L'Université!!!

91 4 0
                                    

Chapitre 29

Mardi 8h00

Oui, c'est le dernier jour de mes vacances. Aujourd'hui, je finalise les choses que je doit apporter a l'appartement. Je pars avec Élodie. On va arriver a 10h00 a l'appartement, en France. Enfaite, on est revenu a Halifax, Edward est venu, mais, il est pas rester longtemps.

Éclipse de dimanche passer

Samedi soir 11h

Élodie est parti chez une des ses amie. Pendant, se temps, j'ai décider d'aller chez Ed. J'ai décider de rester ici, peut être qu'Ed, va arriver un jour.

Dimanche 3h00 du mat

Pvd Ed

De retour a la maison, mon bb m'a dit qu'elle y serais, youpi! Je débare la porte et j'entre. En entrant j'entend un craquement et une porte qui s'ouvre. Je vois ma brunette descendre les marche avec un sourire. J'ouvre mes bras. Elle places les siens dans mon  dos. Elle relève la tête vers moi, je la regarde dans les yeux et je l'embrasse. Après, elle me regarde puis elle souris.
Mélina: je t'aime...

Elle me donne un autres câlin et elle repart en haut. Je la suis avec quelqu'un de mes bagages. Je vais a la salle de bain, j'enlève mes lunettes et je me brosse les dents. Je vais la voir. Elle est assise dans le lit en indien.

Moi: sérieux babe, t'a envie de dormir!?

Mélina: je sais pas, tu me raconte?

Moi: ouais, c'était génial! La foule étais en feu, un de mes meilleurs show a vie!

Mélina: cool!

Moi: je te laisse dormir, maintenant!

Mélina: trop tard, je ne serais plus capable de m'endormir

Moi: arrête, j'y crois pas

J'enlève mon chandail, puis mes pants. Je me couche près d'elle et je la pogne. Elle met sa tête sur mon chest puis elle plonge ses yeux dans les miens. Sérieux, je l'adore cette fille là. Je me mort la lèvre inférieure et je lui pogne les fesses. Nous nous mettons a rire.

Mélina: geste inspotané, t'a rien trouver de mieux -ris-

Moi: non -ris-

Elle s'assois en califourchon sur moi et elle m'embrasse. Je suis déçu, je devrais lui dire. Je sais pas combien de temps ça va durer. Il faudrait que je lui dise, mais, j'ai peur de lui faire de la peine. Je la pousse, je commençais a avoir plus de souffle. Finalement, j'ai retiré son chandail, puis je me suis endormi sur elle, sans penser au problème.

Dimanche 1h00

Pvd Mélina

Je me réveille avec Ed coucher sur mes seins. Je sais pas pourquoi mais, j'ai une folle envie de l'agacer. Je passe ma main dans ses cheveux roux, puis, je lui fais des tresses. Il lève la tête et il pousse un《aie》

Moi: bae, tu es sensible

Ed: m'oui!, laisse moi dormir

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant