Chapitre 1
Vendredi 2h30 2013
Je ne sais pas par où commencer, je m'appelle Mélina. Je vie en France plus exactement dans le Nord. Je vie avec mon père, en été je vais chez ma mère elle habite en nouvelle-Écosse à Halifax. Moi je suis au étude, j'ai 16ans, je veux étudiée dans le domaine équin ou être mécanicienne, j'ai un faible pour les voiture. J'adore le chant, je chante tout le temps, partout. Pour ce qui est de mon caractère je suis pas timide, j'ai pas de mal a m'ostiner et j'ai pas peur de grand chose. Bref, je vous laisse,Oui, je suis à l'école avec mes amies, nous marchons. Mon amie Élodie adore Niall un des chanteurs dans le groupe One Direction. Je ne suis pas fan de se groupe, je ne sais pas vous dire, bref. Il est 12h55 il est tant d'aller en classe, comme d'habitude. Les mêmes profs ennuyeux a part ma prof de ECR, elle est prof d'art dramatique aussi.
3h40
Enfin la cloche sonne, j'avais vraiment hâte. Je embarque dans mon bus, écouteur à l'oreille. Après 15minutes d'autobus j'arrive chez moi. Comme toujours je suis seule, mon père travail beaucoup il ne me voit pas longtemps. Ce soir je pense sortir, a un gros party si vous voulez une boîte de nuit. Pour une fois peut être que je vais rencontrer des personne avec qui je vais lâché mon fou. Ça me prend 10minutes m'habiller, je décide de mettre un skiny noir taille haute et un chandail blanc cassé 3/4.
9h10
Je sais que je n'est pas le droit d'entrer, car j'ai que 16ans ,mais je vais me faire passer pour une une fille de 18ans. Je suis un peu stressée, j'ai peur qu'il me refuse. Bon c'est le moment je suis devant l'entrée, oui! J'entre. Il y'a beaucoup de gens, une troupe qui danse, ils en a au bar et bref. Je me promène, c'est vraiment cool, d'être enfain libre. Depuis quelque minutes je ne fais que me promener. Je sens toujours un regard sur moi, sa me met hors de moi. Je tombe face a face avec un rouquin, de taille moyenne, au yeux bleu, et se qu'il y a de particulier c'est ses tatoo sur ses deux bras. Je sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose.
Inconnu: désoler!
Moi: non c'est moi!
Je le regarde partir et je me rend ensuite au bar. Je prend une Corona avec une lime. Je vais me promener tout en buvant. Sérieux, mes friend sont vraiment poche de ne pas être venu avec moi. Je m'ennuie. J'ai encore l'impression qu'on observe. Je déteste. Je continue quand même a me promener. Je regarde autour de moi et... es ce que c'est moi qu'il fixe comme ça? Nos regard se croise, après quelque seconde, il détourne le regard. Je pense qu'il m'a spoter, pas de panique, en plus il a l'air vraiment plus vieux que moi. Si c'étais un meurtrier! Ok, il faut pas exagérer. Le seul moyen d'en être sûr c'est de lui parler. Bref, je suis venu ici dans un seul but, de m'amuser et non pas de m'imaginer de fiction. Je vais m'assoir au bar, je vais en profiter pour l'observer, parce que sérieux je déteste ça me faire regarder. Je remarque qu'il est avec des amis, il est avec un brundinet, si je peux appeler ça comme ça. Il a les cheveux long bouclé avec les yeux bleu/pers en plus il a des faussetes. Il me fixe encore, je peux pas m'empêcher de le regarder dans les yeux. Il me souris, je détourne le regard. Il a bien vu que je le regardais. Il parle a son ami, si il vient vers moi qu'es ce que je fais?
***
Sa fais 15minutes que je n'est pas vue le rouquin. C'est une bonne nouvelle. Je me suis prit un autre vers mais la c'est de la vodka et du Monster. Je me retourne et je vais vers la piste, mais...
Inconnu: Hey!
Chit.
___________________________________
Fin du premier chapitre, il est pas long.
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
FanfictionPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...