After Party

317 8 4
                                    

Chapitre 5

Nous descendons de la limousine. Ed débarque avant moi, il y'a beaucoup de gens. Les gardes poussent les paparazzis. Entrer, je vois plein d'artistes. Harry des one direction, Selena Gomez et plus encore. Ed va nous chercher quelque chose a boire, deux bières.

Ed: ici tu peux parler a tout le monde, je vais peux etre m'emporter. Alors, va toujours y avoir une limousine a notre disposition.

Moi: oui merci, t'emporter tu veux dire etre saoul

Ed: exactement!

***

Nous avons prient 5 bières. Ont a parlés a beaucoup de gens. Ed et moi allons au bar, nous prenons 6 shouter de Sour Pouss. Et là après avoir vider mes shouter j'ai monter sur le comptoir et... j'ai couru sur celui ci, Edy trouvait sa drôle. Plus tard, nous avons bu un Jungle Jus. Il y avait du sour Pouss, Simrnof au framboise, Monster et de la Vodka. On l'a toute bus, Harry aussi. Ed dansait vraiment mal, il avait du mal a tenir sur ses deux jambes.

***

12h00 la nuit

Le téléphone d'Ed sonne, il a du mal a répondre. C'est vraiment drôle, je ris et lui aussi. Son cell arrêta de sonner, puis remit a sonner. Je pris son cellulaire, il est écrit appel de Chérie. Je répondis.

Chérie: salut Ed

Moi: salut, c'est l'amie d'Ed

Chérie: je voudrais parlé a Ed

Moi: Ed n'est pas en bonne état de parler pour le moment, mais je vais vous le passer

Ed: salut Taylor, ça va ma belle

Chérie: pas vraiment bien

Il ce son parlé, pendant une heure. Je me demande si elle sort avec Edward. Je me sens un seul, je vais sur la piste de danse. Je me déhanche, je fais la folle. Tout à coup, je vois une tête blonde que je reconnais. C'est Naill Horan, c'est vrai qu'il est mignon finalement. Je vais le voir mon amie Élodie serait jalouse. Je vais vers lui, il se retourne, je souris lui aussi.

Moi: salut Naill

Naill: on se connaît

Moi: non, mais bientôt, nous rinions.

Naill: tu fais quoi ici

Moi: je suis venu avec mon ami, il a en ce moment un after party

Naill: d'accord, tu a quel âge

Moi: 16 ans

Naill: tu n'a pas le droit d'être ici

Nous rinions il est vraiment con.

Naill: tu as le droit moi aussi je n'est pas le droit de boire mais...

Moi: je suis saoul lol

Pvd Ed

Je raccroche, Mélina n'est plus là. Pauvre Taylor, sa grand-mère est morte. Ça fait 1heure qu'on parles, Mélina devait s'ennuier. Je me lève avec du mal. Je marche, ve ne la voit pas. Je décide de lui envoyer un message.

Msn

Moi: tu es où bb

Mélina: je suis avec Naill Horan, nous sommes pres du bar.

Je marche en direction du bar. Je les vois, il se parlent. Mélina me vois, elle me sourit. Elle ne fait un signe du doit de venir. Je viens

Moi: salut Naill, désolé Méli, Taylor avait vraiment besoin de parler

Mélina: ok, c'est pas grave, j'étais avec Naill

Pvd Mélina

Et oui nous avons encore bu. On marchaient tout croche, comme des drogués. Apres, Naill est venu me faire la bise.

***
1h00 midi

Je me lève avec un gros mal de tête. Ed est couché avec moi, j'ai pas bien dormi. J'étais couché avec mon linge de la veille. Je pars me lavé, puis je met des short. Je vais voir Edward, il dort bien.

Moi: Edy... Edward lève toi

Ed: mmmm... laisse moi...viens

Je m'approche de lui. Il me tire vers lui, il me sert très fort. Je ne peux pas fuir. Je ris, lui aussi, je me retourne pour être face a lui.

Ed: salut beauté

Moi: arrête

Moi: il c'est passé quoi hier

Ed: euh...je sais pas

Flash back

J'étais avec ed quand son cellulaire a sonner. Il parlait avec son amie ou sa blonde, Taylor est blonde joke de merde. Il ont parlés au moins une heures. Je suis partis, j'ai rencontré Naill Horan. Nous avons bu beaucoup. Je suis allé sur la scène et j'ai crié, je vous nique tous en riant après. J'ai aussi courru sur la table, les garde essayaient de me faire descendre. Mais, Edy lui a réussit, j'ai dit au garde allé vous faire foutre, avec Ed. Il est aller chanter avec Pur Jame a 6h00. Plus tard on est aller a la chance et son friend a amené de la Tequila et un tas de gens. et la ont s'est écrasés dans le lit et ont s'est endormis.

Fin du flash back

Ed m'a laché. Aujourd'hui Edward   se prépare pour son autre show a Wembley, c'est cool. J'ai hâte de le réentendre. Il est tellement bon. Parenthèse, j'ai bien dormi avec lui, mieux que seul.

--------------------------------------------------

Voila chapitre fini j'espère que vous avez aimez.

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant