Boyfriend Forever

301 8 4
                                    

Chapitre 6

Lundi après midi

Nous sommes allés a plusieurs interviews. Il on même poser des questions sur moi.

Question: qui est cette fille, est ce votre amie ou même votre petite amie. Comment s' appel t'elle, ect.

Après nous sommes allés manger une glace.

Ed: il faut que j'aille m'habiller, acheter du nouveaux linge

Moi: ok, je vais être t'a styliste -rient-

***

Rendu au centre d'achats, on va dans une boutique de complet. Il était vraiment drôle en James Bond. Après on est allés chez Empire, il m'a proposer de m'habiller moi aussi. Je lui est sauté dans les bras. J'ai essayer un chandail Vans noir, un chandail hipi multicolore, une cagoules Phenom noir et blanche. Et une robe noir, il y'a un peu de dentelles, elle est ouverte dans le dos, elle m'arrive au genoux.

Moi: merci beaucoup, Edy

Ed: de rien, je t'aime

Il m' a dis je t'aime, Wow. Je ris, il me tend la main et nous partons.

Ed: est ce que tu as des tatouage

Moi: non, pour...

Il ne m'a pas laisser le temps de répondre. Il m'a titré vers la voiture, il a un grand sourire au lèvre.

Ed: ont vas se faire tatouer

Je le regarde avec de la douleur juste a i pensé. Il fait oui de la tête et en plus il rit.

Moi: où vas t'on se faire tatouer

Ed: sur le poignai, je voudrais écrire ton nom sur mon bras et toi le miens

Moi: ça seras pas un peu bizarre, Ed Sheeran sur mon bras. Les gens vont pensés que je suis dingue de toi

Ed: c'est le cas

Je lui donne un coup sur l'épaule, de façon amicale. Nous sommes arrivés, il me tire encore, mais or de la voiture. La boutique est super belle, il y'a des gens avec beaucoup de tatoo. Pour le moment c'est Edward  qui en a le plus.

Ed: deux tatoo s' il vous plaît, mon vieux

Il on l'air de ce connaitre. Ca m'étonne pas, Ed est allé partout pour ce faire faire tatouer. Alors il connais beaucoup de gens qui son tatoueur.

Ed: qui commence

Moi: tu peux y aller Edy

Ed rit et s'assoit. Ed me fait des grimace, il me rit au nez. Edward est habitué, regardez ses bras. C'est a mon tour, Ed reste près de moi. Il me tiens la main, il est cute. Je grimace de douleur, ça fait mal putain.

Ed: c'est bientôt fini bb, sa va

Moi: oui un peu, je crois -rient-  

Ed: c'est fini, il est beau

Je regarde je l'aime.

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant