Chapitre 24
Mardi 2h00
Je suis à la maison avec ma soeur, Edy est en show pendant presque toute la semaine. A part de ça, je suis sortis de l'hôpital le jour même, quand je me suis réveillée. J'avoue que je suis aller remonter a cheval et j'ai même sauter. Pas beaucoup de chose me font peur, peut être a part voir Edward partir. Sa serais vraiment déprimant. bref, cette semaine va être ennuyante, je crois.
Moi: qu'es ce qu'on fais, je m'ennui
Molly: j'en sais rien, mais j'en ai rien a faire
Moi: ok.
J'ai eu une bonne idée, Selena! Ça fais longtemps qu'on s'avais pas vue. En plus j'ai eu l'idée de faire un Rodeprip avec Ed et les autres. Je cour jusqu'à ma chambre et je claque la porte. Je prend mon cell et j'appelle Selena.
Selena: oui allo!
Moi: salut, c'est Méli, tu voudrais venir chez nous, faire quelque chose, ça serais cool, ou tu es occupée?
Selena: euh ban oui, j'ai rien, toute la semaine, je me prépare et je viens!
Moi: ok bye!
Après 30minutes, elle est arriver. Elle cogne a la porte. Je saute de mon lit et je répond a la porte avant ma soeur. Nous sautons dans les bras d'une de l'autre. Je l'aide a apporter ses valises. Ma soeur nous regarde avec questionnement.
Moi: je pensais que ça t'aurais pris 3heures arriver
Selena: j'étais pas loin, je reviens d'une de mes amie
Moi: ok, tu trouve ça comment Halifax?
Selena: pas mal! J'aime mieux la France, le Canada et les États-Unis
Moi: ah, tu viens je vais te montrer la maison. Fait comme chez toi!
Elle me rejoint et je lui montre la maison. Ma soeur nous regarde, plutôt elle nous regarde et elle texte avec Harry. Je suis sûre qu'elle lui parle, j'avoue que je lui ai voler son cellulaire, je suis aller voir leur convo. Selena, s'arrête devant le mur de ma chambre quo est devant mon lit. Là où la plupart de mes photos avec mes amies et Ed, sont.
Selena: ce sont tes amies?
Moi: oui, il y'a aussi les boys et Jess
Selena: y'a une chose que j'ai encore du mal a croire, vous vous aimez pour vrai!
Moi: bin non je l'aime, mais je l'embrasse souvent, je lui dit que je l'aime, non on s'aime pas!
Selena: ta gueule, tu es entrain de te foutre de moi
Moi: tu veux qu'on sorte cette semaine? As tu déjà fait du cheval?
Selena: oui et non
Moi: parfait!
Je prend la main de Seler, j'attrape une bouteille d'eau et on sort dehors. On s'assois sur le gazon et j'ouvre la bouteille. Elle me regarde en souriant et elle me dit non de la tête. Je prend une gorgée mais, je l'envale pas. Je lui donne la bouteille. Elle la prend et prend une gorgée. J'envale la mienne, elle aussi.
Moi: c'est simple! Il faut qu'on se regarde dans les yeux. La première qui crache son eau perd
Selena: ok!
On recommence notre manège. On se regarde dans les yeux, sa me tente juste de nous filmer. Je prend mon cell et je le met parterre pour nous filmer. Je commence sérieusement à penser que je suis bonne a ce jeu. Elle sourit légèrement, j'essaye de pas rire. Je crache mon eau sur elle, dans la face. Elle a chialer, Selena s'est lever moi aussi. Elle a prit la bouteille, je me met a courir, elle aussi. Ma soeur arrive, elle veut me dire quelque chose. Selena lance de l'eau sur moi. Ma soeur arrive près de moi, au même moment elle reçois de l'eau sur elle.
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
FanficPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...