Chapitre 31
Mercredi 8h00Je suis assise a la table, j'ai plein de travaux. Enfin, je suis aller dans tout mes cours et là, je suis rendu avec une tonne de devoirs. C'est excitant l'Université, je suis sûr que je vais avoir terminé vers 10h. C'est pas si pire 10h. On as même pas encore souper, parce qu'on est trop déborder. Élo, a demander a Niall de nous cuisiner un truc, je me demande se qu'il va nous concocter.
10h30
Je suis crevé et j'ai hâte d'aller me coucher, je pense juste a ça en ce moment. Une change que je n'étudi pas pour un examen. J'ai bientôt terminé! En passant on a manger et il nous a fais des pâtes, pas trop compliqué. Je suis entrain d'écrire une dernière chose, ...et...Voilà. je lance mon crayon et je me lève. Je me rend compte qu'Elodie avais terminé avant moi. Bref, je vais dans ma chambre mettre mon sweat Phenom et une pair de short. Je vais me brosser les dents et je tombe dans mon lit par la suite. Rien de mieux que mon lit. Un msm, sérieux, c'est pas le moment. Moi qui de nature curieuse, je regarde de qui ça peu bien être.
Msm
Chéri: dsl si je t'est réveiller, mais il faut que je te dise quelque chose. En fin de semaine on va chez mes parents, es ce que tu viens où non?
Mon Ange: oui, je te suivrai au bout du mon Ed Sheeran ♥
Chéri: parfait, bonne nuit!
Jeudi 1h32
Je m'ennui, cours ennuyant. Je regarde autour de moi, tout le monde est coucher sur leur tablette. A part les petits modèles et les petites modèles, qui écoute. Les footballeurs toujours a foutre d'la merde, y'a ça au moins qui est amusant. Je sors mes écouteurs et mon Iphone. Quand j'entendis la voix d'Ed Sheeran, je me perdu dans mon monde.
***
Inconnu: hey, réveille toi
J'ouvre les yeux et je tombe sur jessy qui a le sourire au lèvre. Ah, je me suis endormi en cours.
Moi: j'ai manqué quelque chose?
Jessy: yep!
Je tire son cahier vers moi et je regarde. Je tourne la tête vers lui, sérieux.
Moi: toi aussi tu t'es endormi!? -ris-
Il n'a rien écris depuis que je dors. Il me désespère. Je me retourne et j'aperçois Élodie qui est entrain d'écrire dans son cahier.
Moi: piiiist, tu me passe ton cahier?
Élodie: ok
Je recopie c'est note et je lui redonne. Je regarde jessy qui n'écoute pas du tout se que le prof dit. Je prend son cahier et je retranscris. Voilà, je pense que je suis trop gentille avec les autres.
9h00
J'ai décider que j'allais sortir. Je pense que j'en ai besoin, j'y vais avec Océanne et Jessy. Je vais laisser les deux amoureux ensembles et moi je vais aller m'éclater avec mes friends. Je sors de ma maison et je retrouve Océanne et jessy est arriver, il descend de sa moto et il vient nous voir.
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
FanfictionPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...