Le passé...c'est passé

130 5 0
                                    

Chapitre 17

Flash back de la fin de semaine passer
Pvd Élodie

Hier soir, Niall est partit à la fin du film. Avant de partir, il m'a prit dans ses bras et il est aller me porté dans mon lit. Je crois bien qu'il m'aime car, il ne voulait pas que Méli me réveille, mais bon.

Fin flash back

Pvd Mélina

1h00

Nous sommes a un party en Angleterre. Je suis avec Edy, nous sommes un peu saoul. Une corona à la main, nous nous dirigeons dehors, avec Harry. Un des ami a Edward lui tent une cigarette, c'est de la dope. Ed prend l'allume feu, et allume. Il commence a fumer et le donne à Harry, lui aussi? Ed reprend le joint et continue a fumer, il se retourne vers moi.

Ed: tu veux une pof?

Moi: non!

Ed: qu'est ce que t'a?

Moi: rien!

J'entre dans la bâtisse, je vais rejoindre Niall. Puis, Ed reviens me voir et me prend dans ses bras. Je le repousse, il me regarde interrogé. Niall voit la scène et dévisage Ed, puis il me regarde. Je fis rien, comme si je ne les voyais pas.

***
2h00

Je suis assise près d'Ed, je lui tiens la main. Il se lève et me tend la main, je lui donne. Nous sortons de la bâtisse, il arrive plus a tenir, il est lourd. Je lui donne une petite tape sur l'épaule, pour qu'il se réveille. Nous prenons le taxi et nous allons a notre chambre. Rendu a l'hotel , je débarre la porte et nous entrons. Ed vas s'assoir, moi aussi, je vais me chercher un verre d'eau et en tend un a Ed. Puis, il se lève et vas vers la radio, il met de la musique, il commence a chanter. Il accrocha quasiment tout sur son passage, il commence a geuler et a danser comme un imbécile. Je baise le son, et va vers lui. Il m'embrasse fortement, et me tiens serrer. Je le pousse sur le lit, il prend ma main mais je la repousse.

Moi: t'a tu finis de faire le con!

Ed: -ris- qu'es ce que t'a depuis tout a l'heure tu es comme ça! C'est moi je t'ai fait quelque chose de pas correcte?

Moi: non! Je suis fatigué, pis toi tu t'excite encore plus

Ed: ah... désolé ma belle, viens te coucher

Moi: ok, mais pas de connerie, parce que je suis pas de bonne humeur

Je suis allé me mettre en pijamas et je suis aller rejoindre Ed.

***
10h00

Je me lève et va vers la salle de bain. Je vais me couler un bon bain chaud, en attendant qu'Edy dort. J'appel Élodie pour qu'elle me remonte le moral. Elle peut toujours me faire rire ou sourire. On parle depuis 30minutes, je met sur haut parleur.

Moi: bon bye, je vais sortir de mon bain, voir se que fais bb Ed

Élodie: tu lui trouve toujours de nouveau surnom

Moi: oui, lui aussi

***
Je suis accoté d'Edward. Je le réveille doucement, je grimpe sur lui.

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant