Chapitre 25
Pvd Mélina
Vendredi 4h45
Je me réveille, me retourne vers Ed. Je vais m'habiller. Je met un short noir taille haute avec un chandail multicolore. Je saute dans le lit, Ed se réveille instantanément. La première chose qu'il a fais en se réveillant, c'est me prendre dans ses bras. Comme si je m'en doutais pas il m'a embrassé.
Moi: tu m'a tellement manqué!
Ed: je sais mon Amour, je sais
Moi: bon tu es prêt, attend un peu, tu sais que tu es vraiment fatiguant, dort un peu la nuit!
Ed: je te trouve mignonne quand tu chiale après moi!
Moi: okay!
Je sors du lit, je vais vers le mur et je décroche une guitare, on pourrais pas vivre pendant une semaine sans ça. Ed me regarde et il hoche la tête, comme pour me dire de l'emporter. Je monte au redchauser pour aller réveiller Niall. Je m'assois a côté de lui et je lui chuchote de se réveiller. Il me pousse en bas du sofa, il commence a rire.
Moi: tu vas voir, tu va le regretter!
Je me lance sur lui et on se bat. Ed arrive et il intervient. Il me prend dans ses bras, moi je me débat.
Niall: merci de m'avoir sauver, Ed
Ed: de rien
Moi: hey! C'est lui qui m'a pousser en bas du sofa, je te ferais remarquer, Bae voudrait tu me lâcher
Ed: ha, ok je te laisse aller lui peter la geule, désoler Niall
Moi: non, il est pas a ma hauteur, the Bitch Queen!
Niall: premier qui va réveiller Molly et Harry! Ça va être super marrant
Moi: oui, toi Ed tu veux aller voir les filles
Niall et moi montons les marches avec précaution. Ils faut pas qu'on réveille mes parents. On arrive devant la porte
Niall: 1...2...3...go
On ouvre la porte et on se lance sur Harry et Molly. Harry se réveille en sursaut ma soeur nous regarde frustré.
Harry: ça vous tente pas de nous réveiller doucement comme tout le monde
Niall: euh té pas mieux toi aussi le matin
Molly: vos geules! Dégagez de ma chambre putain!
Ed: c'est quoi, il y'a une réunion ici pis je le savais pas "ris"
Molly: je vais tous vous tuer!
Voici ma soeur le matin quand on la réveille de cette façon.
Ed: désoler Babe si tu l'a mal prit! Lever vous, venez!
Qu'es ce qu'on ferais sans Ed. Toujours là quand on en as besoin. On sort de la chambre et on les laisse tranquille. On descend, Élodie et Selena sont debout, elles on l'air endormis. On se fais du café et on prépare quelques trucs.
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
Hayran KurguPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...