Ma Fête

157 8 0
                                    

Chapitre 16

Éclipse de cette semaine

Nous avons eu une belle semaine. La fin de semaine passé je l'est passer avec Élodie et les One Direction. Edward ne pouvais pas me voir, car il est parti a New York. Chanceux, je voudrais tellement y aller avec lui. On s'est parler une bonne parti de la nuit hier. Là je vais juste le voir la fin de semaine prochaine, à ma fête.

Fin de l'éclipse

Mercredi 8h15

J'arrive a mon casier, mon amie Élo viens me rejoindre. Habituellement, je vais la rejoindre au carrefour. Océanne arrive en arrière d'Élo, elles sont trop souriantes. Je ferme mon casier et ont marche au tour du carrefour. Je vois Lucas venir, il nous salut et passe devant nous. Il attrape la main d'Élodie, elle l'a retire tout de suite.

Élodie: dégage! Trous de balle

Je me mis a rire quand elle sorti cette phrase. Elle lui donna un coup de pied, puis il parti. Nous allons aller en classe, c'est poche, Élo et moi on s' envoie des papier.

Jeudi

Je vais comme a chaque fin de semaine voir Edward. Mon amie est bizzard depuis mardi, qu'es ce qui cloche chez elle. Peut-être qu'elle a organiser quelle que chose pour ma fête. Un jour j'était avec Eve en Abitibi. On naisai, pis on étais assis a l'arrière de la camionnette. J'avais descendu, j'ai reculer plus loin, j'ai courru. J'ai essayer de monté, mais tellement qu'on riait, je n'était pas capable.

Vendredi

Mon amie sautille, il y'a quelque chose qui trame dans sa tête. J'appel Ed, sa fait longtemps que je lui ai pas parler. Il répond pas, il fait quoi, il dort sûrement. Je me rend au carrefour, tout le monde m'attend.

Eux: bonne fête MÉLI!

Moi: merci merci

Ils me serra tous. Wow belle surprise, je vois qu'Élo rit. Après on est aller s' assoir sur un banc, Élodie est rendu plus calme. Ça doit être ça qui la rendais excité. Je vais appeler mon amour, encore une fois.

Ed: ...mmm...salut

Moi: salut bb, tu dort?

Ed: non, je faisai une sieste

Moi: c'est ça une sieste, je pense pas bb, pense plus que hier tu es aller faire le fou et la t'es nowcount, ça va?

Ed: oui mon Trésor

Moi: ok, tu fais quoi aujourd'hui?

Ed: rien! rien d'intéressant

Moi: ok mon coeur

Ed: bye My Littel Brid

Moi: mon petit oiseau, maintenant?

Ed: oui mon coeur, je t'aime a tantôt

Moi: bye! Profite en pour te reposer

Ed: oui oui!

***
6h20

Élodie et moi sommes dans l'avion, Ed m'avais dit qu'elle pouvais venir. C'est la fin de semaine parfaite, mon chum et ma meilleure amie. On va jouer au jeux vidéos genre Call Of Duty, mon jeux préfèré. Peut être qu''on vas écouté des films d'horreurs, Edy adore. Je vais me blottir contre lui, quand je vais avoir peur, je suis une peureuse. J'aime les films d'horreurs, mais ça fait peur, dans le font c'est le principe. Élodie elle, elle a peur, elle aime un peu les écouté.

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant