Chapitre 11
Mercredi
Je me suis levé, Élodie a dormis a la maison. On s' est coucher vers 1h00 et là je suis fatiguer. Je vais a la cuisine, je me sert des céréales et je déjeune avec Élo. Après je vais faire ma petite routine du matin avec Élo.
***
Mon amie Érika n'est pas a l'école aujourd'hui, elle a rompue avec son petit copain. Alors, elle ne voulais pas le voir, elle est pas chanceuse.
Moi: omg, j'ai passer une super belle fin de semaine, avec Ed!
Elodie: c'est ça avec Ed, je suis où dans cette histoire?
Moi: oups!
Marylou: c'est qui Ed?
Eve: Ed Sheeran?
Moi: non, enfaite, c'est mon petit ami
Satiana: c'est cool, il est a l'école?
Moi: non, il a fini c'est études
Eve: il a quel âge?
Moi: 23ans
Mes amies me font de gros yeux surpris.
Marylou: c'est pas un peu vieux
Satiana: sa pourrais être ton grand frère
Moi: bien non...
Je suis un peu embarrasser.
***
Se soir je vais a l'écurie, aller voir mon cheval. A faisais un bout que je n'étais pas aller. Il s'appel Maverick, il est alezan (brun) et ol est super calineux.
Moi: salut mon gros bébé Mav
Je brosse Mav, et je lui donne quelque carotte. Maverick me lèche, je ne sais pas pourquoi, mais c'est peut être une obsession.
Moi: Maverick, tu es pas du monde
Moi aussi je donne plein de bisou a Maverick.
Moi: Maverick tu est mon véritable amour
***
Je suis a cheval, je commence a trotter. J'arrête mon cheval et enlève mes étrillés. Je sors mon téléphone, je regarde l'heure. Je le met au galop. J'échappe mon cell, Maverick marche dessus. Chit, je met Maverick au pas, je descends. Je le regarde, il y a une grosse crache sur l'écran, il est scrape.
***
J'entre dans la maison.
Moi: il est scrape tbk
Je lève la tête et je vois Ed qui me dévisage.
Ed: surprise!
Moi: salut Ed...désoler pour mon arrivée super chiante!
Ed: pas grave, sa va?
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
FanficPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...