Compétition

82 5 0
                                    

Chapitre 23

Vendredi le départ de chez Matthew

Je me retourne, je vais vers le jeep et j'embarque. Ed arrive il m'embrasse sur la jou, il démarre. Je suis prise dans mes réflexions, dans la lune. Je m'en rend compte quand Ed me parle.

Ed: Bae tu en pense quoi?

Moi: euh...excuse je t'écoutais pas

Ed: es ce que ça va mon Amour?

Moi: oui oui, je suis juste un peu fatigué

Il continue a me parler, je fais juste répondre oui. Comment le sait-il quand je ne vais pas bien. Ça parrait autant? Je me pose plein de questions, que voulais dire Matthew tout a l'heure? M'aime t'il en amour, j'ai déjà quelqu'un, c'est juste lui que j'aime. De tout façon que peut il faire de plus, il sort déjà avec Laura. Bin voilà, la réponse que je cherchais.

Ed: tu as aimer aller chez mon frère?

Moi: oui on s'est bien amusé, toi?

Ed: es ce que tu aime mon frère?

Moi: oui, il est sympa, surtout Laura. Pourquoi tu me pose cette question?

Ed: je voulais juste savoir, comme ça!

Là sa va pas. Il y'a quelque chose de pas normal dans toute cette histoire.

Moi: enfaite...non rien!

Ed: enfaite quoi?

Moi: laisse faire!

Ed: laisse faire quoi?

Moi: c'est pas important!

Ed: si c'est pas important pourquoi tu me le dis juste pas

Moi: regarde, laisse faire!

Ed: ok, tu me le dis si il y'a quelque chose qui ne va pas?

Moi: oui

C'est pas normal si Ed m'a posé cette question. S'est il passer la même chose au paravent? Je pense que je ne devrais pas en parler a Ed, peut être un jour.

Dimanche 1h00

Je suis a la fin de mon dernier entraînement avant la compétition. J'ai fais du dressage aujourd'hui, ça va être super beau. J'ai mis Maverick en vert, il est trop chou.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant