Je Suis Où?

105 5 2
                                    

Chapitre 26

Vendredi 6h00

Ont se déhanche sur les remix des plus grands Dj du monde. Il y'a beaucoup d'alcool qui circule autour de nous. Il fait vraiment chaud aujourd'hui, il y'a la plage près de nous. Je retire mon chandail, je tire ma soeur et Elodie vers la plage. On vienne de perdre les garçons, il y'a beaucoup trop de gens ici. Ont se lance a l'eau, on joue a arrosée ma soeur, elle crit. Les grandes soeurs, ces les plus chiantes. Ça va être trop cool se soir, j'espère qu'ont va retrouver les gars.

7h12

Ont est a un quiosque d'alcool, ma soeur est une vrai alcoolique. Je rigole!!! Mais, je prens un Daïkiri au Melon d'eau, j'adore ce cocktail. J'en bois souvent, même, Élodie en prend un aussi. Il y'a 9% d'alcool dedans, ma soeur prend une Corona avec 5% d'alcool dedans. Ont va maintenant chercher les gars, il est temps de les rejoindre. Y'a des gars assez mignon ici, mais qui te regarde comme si tu étais de la viande, c'est dégeulase. Voilà pourquoi Ed c'est le Best, putain! il te regarde pas comme si tu étais de la viande et pour pleins d'autres raisons. Cherchons un gars roux, taille moyenne, au yeux bleu, avec des tatoo, un blondinet la même grandeur qu'Ed qui sourit toujours et un brun bouclé au cheveux long, simple a trouver. J'appel Harry!

Harry: vous êtes où!???

Moi: au bar! Où?

Harry: avec les Dj

Moi: c'est correct, on viens vous rejoindre

PDV Élodie :

Nous nous dirigeons vers le DJ et les garçons il y a beaucoup de gens ici en partie des jeunes. Je prie la main à Méli et Méli celle de sa soeur nous ne voulons pas nous perdre. En chemin une jeune garçon se mais devant moi et me demande si je voudrais un verre. Je lui est répondu non mais il continu à insister que je le tasse pour passer il me prend la main que je ne tenais pas celle de Méli et me reprocha de lui. Je criais et me débattais mais les personne autour étais trop bouré au geler pour venir m'aider sauf Méli et sa soeur. Je dit un signe à Méli de ne pas s'approcher et d'aller chercher Niall. Justement je le vois au long il est surmené aller chercher dès bière lui et les garçons quand il arriva en courant il poussa le jeune garçons et il me prit dans ses bras. Mélina averti Niall que le jeune revenait donc il me lâcha et me dit de texter les autres gars car il n'allais pas y arriver seul. Niall lui donna un coup de poing en plaine figure. Quelques minutes plus tard les autres arriva et sépara les deux gars. Je me dirige vers mon sauveur et le sert dans mes bras. Niall m'embrassa je répondue à se baisser et me décolla. Je crois que les gars ne nous lâcherons plus de la soirée. Niall repartie chercher les bière cette fois si avec moi. Je le tira vers le bar de l'eau même si il chialle un peut je m'en fou.

Moi: merci pour tentôt j'ai eu vraiment peur que tu n'arrive pas à temp

Niall: t'es cute chaton! Je ferait tout pour toi ne t'inquiète pas tu est en sécurité.

Moi: je t'aime.

Niall: moi aussi

Il se raprocha et m'embrassa je répondit à se baiser et nous nous décollons. Je crois que les deux filles son avec les gars mais je ne suis pas sûr alors je vais aller vérifier bien sur avec Niall. Il me prit la main et nous avançons dans la foule. Nous sommes allez voir les gars et oui il sont avec les deux autres filles. Niall à oublier les bières alors je lui fit rappeler et nous retournons au comptoir. Une fois les bières acheter nous allons rejoindre les autres qui son avec le DJ.

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant