Chapitre 28
Dimanche 10h00
Je me retourne face a mon brundinet préférer.
Moi: bon matin loulou!
Louis: ta geule, il es juste 10h00, laisse moi dormir
Moi: mais non, tu te rappelles qu'on doit aller visiter notre appartement aujourd'hui!
Je me lève et je saute dans le lit. Louis, grogne et se met un oreiller sur la tête.
Moi: bon matin la petite famille!!!!!Je reçois un oreiller en pleine tronche, de la part de louis. Il se met a rigoler, je descend du lit et je vais vers la cuisine. Je découvre Niall, qui est entrain de s'étirer. Je le regarde et je le prend dans mes bras. Il me regarde et il croise les bras.
Niall: tu manque d'affection, c'est ça?
Moi: je pense, mais c'est plus parce que je suis heureuse
Niall: ah je vois.
Harry: salut es ce que vous avez attendu la folle crier? -ris-
Moi: aïe!
Niall: elle es assez matinale
Élodie: je les aime ses petit matin! -emdormis-
Elle me donne un câlin de bon matin. Je me dirige sur le comptoir et je fais du café.
Moi: LOUIS!!!!
Louis: J'ARRIVE!
Je sors 4 tasse, je met du café, dedans. Je repars dans ma chambre m'habiller, donc aujourd'hui, il fais pas très Chand, environ 15°c. Je met un jogging Nike, noir et un chandail manche courte blanc. Je sors les muffins que j'ai fais hier et que j'ai failli faire cramer, c'est un détail. J'en offre a mes friend et je vais m'assoir a la table.
***
On monte dans la voiture, je conduis. On a 1h de route avant d'arriver au logement. Pourquoi, on amène les boys avec nous? Parce ce qu'ils ont insistés, a ce qu'il nous aide a payer le loyer. Cette idée ne me réjouissait pas, encore là. Alors, parce qu'il paye une parti il veulent un bon apparemment, pour nous.
***
Le voyage a été long et pénible, avec les blagues poches d'Harry. Nous descendons de la voiture et nous nous rendons a la porte d'entrée et nous montons dans l'ascenseur. C'est pas mal, il y'a un ascenseur. De l'extérieur il es en briques rouges, et il y'a plein de fleurs, par ci, par là. Donc, il est au 4ème étage, ce que j'aime bien. En plus il es a 20minutes de voiture de la maison, je pense qu'on peut trouvé mieux. Elodie cogne a la porte, les vendeurs nous accueille. Ils nous laisse entrer pour nous faire visiter et nous parler un peu de celui ci. C'est un 6 et demi, deux chambre, une salle de bain, une grande cuisine éclairés et in salon vraiment grand. Il y'a aussi un balcon. Pour l'instant c'est pas mal, mais, je n'aime pas les armoire, elle n'on pas leur place et je voudrais une salle a mangé, on va voir avec nos meubles. Le prix est raisonnable, il est 775€ par moi. Les vendeurs nous laisse un petit moment pour discuter et refaire le tour.
Moi: vous en penser quoi?
Harry: vous en voulez un plus grand?
VOUS LISEZ
Si C'était Vrai ( Ed Sheeran)
FanfictionPourquoi je lui ferais confiance? Je le connais a peine et il veut que je le suivent. Je suis sûr qu'il veut que du sexe, les hommes sont tous les mêmes. A part ça il est fucking cute, je sais pas pourquoi je dis ça, il faut que je me reprennent. Il...