Cauchemar

162 5 1
                                    

Chapitre 20

Dimanche 10h45

Je suis dans un party en compagnie d'Élodie, Marylou et des amis d'Halifax. Oui, j'amène mes amies à Halifax, pendant une semaine. Elles vont dormir chez des amis à moi et maintenant a elles. Ed lui est partit en show cette fin de semaine, il revient me voir, demain. Nous faisons les folles, on fait du karaoké, on boit de la Vodka. Ma mère ne sais pas que je bois autant. On est sortie dehors pour aller prendre l'air, mon amie se sens pas bien. Avec tout se qu'ont a bu, c'est normal.

Mes amies: bon, ils faut qu'on y aille

Moi: moi aussi, bye les fille, je vous aimes

Je les serres dans mes bras et je vais vers ma voiture. Je me suis garer dans une petite ruelle, pour pas qu'on remarque ma voiture. Je me sens observer, je m'arrête et regarde autour de moi. Il y a personne, on reste calme, on respire. J'arrive pour débarrer ma voiture, soudain, quelqu'un me plaque sur ma voiture. Il met sa main sur ma bouche, et me montre un couteau. Il m'embrasse violemment, je bouge pas, je suis théoriser. J'essaye de prendre mon téléphone dans ma poche arrière. Il me surprend entrain de composer le 9-11, il prend mon cell et il le lance parterre. Il baisse son pantalon et le miens aussi. J'ai vraiment peur, je sais ce qui va m'arriver, je le laisserais pas. Il enlève sa main de sur ma bouche, je cris à l'aide. Il me frappe, il me dit de me taire, et il me fait une coupure sur le bras. Il sort une pilule,  et veux que je la prennent, je refuse. Il lève son bras où il à son arme, je donne un coup et il échappe son arme. Je rassemble mon courage et lui donne un coup entre les deux jambes. Il s'écroule au sol, mais m'attrape par le bras. Il me plaque au sol et il se met sur moi. J'étire mon bras et attrape le couteau, je le regarde dans les yeux.

Lui: tu pensais t'en sortir, non, j'ai même pas commencer

Moi: sa va se terminer

Je lève mon bras et plante le couteau dans sa cuisse. Il se pousse et se tortille de douleur, je retire l'arme de sa cuisse. Je me lève prête à attaquer si il le faut, il recule et part en courrant. Je lance l'arme au sol et remonte mon pantalon, je prend mon cell, intacte. Je monte dans ma voiture et barre la porte. Je commence à pleurer, j'ai tellement peur, je démarre après 5minutes.

Je descends de ma voiture en regardant partout autour de moi. Je marche vite jusqu'à la porte, j'entre, ma mère et mon beau père dorment déjà. Je vais me doucher, je me met dos au mur et m'accôte. Je m'écroule au sol en en pleurant, je du mal à croire se qui s'est passer. Il aurait pu me tuer, ou me faire plus mal.

1h00

J'arrive pas à m'endormir, j'ai trop peur. Quand, j'essaye de dormir, je commence à faire des cauchemars. Je pense que je vais pas dormir de la nuit si ça continue. Je vais texter Ed, je vais voir si il dort ou si il est saoul.

Moi: salut Bae, tu fais quoi

Ed: avec amis, saoul suis

Moi: t'es con

Ed: toi dort pourquoi pas?

Moi: euh...

Je lui dirais pas, en plus y vas faire quoi, il est saoul. Pis même si il pète sa coche, sa va changer quoi.

Moi: je suis pas capable, c'est tout

Si C'était Vrai ( Ed Sheeran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant