Chapitre 9

73 8 5
                                    

Je courrais le plus vite possible et le plus loin possible de cette chose. Je ne savais pas exactement ce que c'était mais je savais qu'elle me voulait du mal. Elle voulait me faire souffrir. J'avais peur, tellement peur. Je ne la voyais pas, il faisait sombre là où j'étais mais plus je courrais et plus je pouvais voir cet horrible endroit. Les enfers, les ténèbres. Il y avait des mains qui attrapaient mes pieds pour me faire tomber. Il me criait aux oreilles. La chose me poursuivait toujours. Elle était de plus en plus près. Je regardai derrière moi, ce que je n'aurais pas dû faire. C'est là que je le vis. Cette chose : un démon. Il changeait de forme tout le temps. Là il avait pris la forme d'un minotaure. Grand et fort. Je n'avais pas vu la main qui m'avait attrapé le pied. Je tombai.

" Je vais te tuer jeune guerrier ! Pour avoir osé défier les ténèbres et ma puissance ! " Dit-il haut et fort.

Ses paroles avaient résonné et je les entendais se répéter dans ma tête. C'était horrible. Il avait dans sa main un couteau, il me regarda droit dans les yeux et me le planta dans le corps.

Je me réveillai en sursaut. Rose était assise sur mon lit l'air inquiète. Elle me regardait et me tenait la main. J'ouvris difficilement les yeux. J'étais essoufflé et épuisé. 

" Tristan ça va ? Me demanda Rose inquiète. 

- Oui je vais bien. Réussis-je à dire.

- Tu gigotais dans ton sommeil. Comme si quelque chose te faisait du mal. " 

Je me levai doucement sans lui répondre. Je ne voulais pas lui raconter le cauchemar que j'avais eu. Elle allait sûrement plus s'inquiéter.

" J'ai juste rêvé de ma famille. Elle me manque beaucoup. Répondis-je.

- Oui, ça doit être dur. " 

Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Elle ne m'avait jamais fait de câlin avant. Je pouvais sentir son parfum doux, toucher ses cheveux soyeux et ne penser à rien d'autre qu'elle contre moi. Peu après elle s'écarta de moi, me sourit puis elle partit.

Je ressentais une douleur atroce vers mon cœur. Je soulevai mon T-shirt et vis du sang couler. Il venait d'une blessure qui n'était pas censée être là. C'est là que je me suis souvenu du démon qui m'avait transpercé le corps. Mon cœur commença à battre. J'avais peur. Comment un démon peut-il venir me hanter ? Je n'ai pas dormi depuis ... ! Depuis ? Depuis la forêt. La sorcière. La griffure dans mon dos. Mais Rose m'avait pourtant soigné ! J'enlevai complètement mon T-shirt et regardai mon dos dans le miroir. Je voyais très bien les grandes entailles des griffes de cette sorcière, elles avaient empiré. Elles étaient plus imposantes mais elles ne me faisaient pas souffrir. J'avais décidé de ne rien dire aux autres. C'était mon secret. Et cette fois-ci, ils n'allaient pas le découvrir. Pas même Aelig.

Je descendis dans le salon et vis Marguerite coudre et Juliette caresser un chat. J'avais changé de T-shirt et je m'étais mis un peu de poussière de fée sur ma blessure. 

Il y avait beaucoup d'animaux dans cette maison. J'avais croisé au moins cinq chats différents, deux oiseaux, un perroquet et un singe. C'était une « maison zoo ». Je me suis avancé vers le chat que tenait Juliette et je le caressai. Il ronronnait gentiment et fermait les yeux. 

" Lui c'est Félix, il adore les caresses ! Dit Juliette.

- Il est mignon. Dis-je, tu as beaucoup d'animaux.

A la porte d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant