21h30
Sa faisait maintenant plusieurs heures que Justin était parti de chez moi, et j'étais encore dans tout mes états.
Je n'arrêtais pas de penser à ses lèvres dans mon cou, à sa main sur mon fessier et à cette marque violette à côté de mon oreille. Je n'en revenais pas de ce qui s'était passé, c'était tellement inattendu et intime que ça ma laissée sur le cul et je n'ai pas pu le repousser.
Ses lèvres étaient tellement douce que j'ai l'impression de les avoir encore sur ma peau. Après quelques minutes de souvenir, j'arrivais à reprendre mes esprits, je me levais de mon canapé et me dirigeais vers la cuisine.
Je me servis un verre de coca, le bu et monta ensuite dans ma chambre. Je pris un t-shirt et des sous-vêtement puis je filais sous la douche, j'ôtai mes vêtements et me glissai sous le jet d'eau brûlant.
Je laissais l'eau glisser sur ma peau déjà brûlante et savourais cette sensation de brûlure. Je me lavais et sorti après que quelques marques rouge soit apparu sur ma peau. J'enfilai mes sous-vêtement et mon t-shirt, quand je redescends en bas ma mère est assise sur le canapé avec une canette de soda et un saladier de chips entre ses jambes. J'étouffai un petit rire et m'installai à ses côtés.
Ma mère: Ça va mon bébé ?
Moi: Très bien et toi ?
Ma mère: Tranquille.
Moi: Cool.
Ma mère: Ouais.Je rigolais en la regardant et lui volait des chips, je m'allongeai en faisant attention à ne pas renverser ses chips sinon j'étais morte et reporta toute mon attention sur son émission débile.
Elle se releva un peu pour poser le tout sur la table puis elle se replace, elle posa tendrement sa tête dans le creux de mon cou est elle vint m'entourer des ses bras.
Je sentis son souffle chaud et régulier dans mon cou et les battements de son coeur contre mon dos. Mes paupières sont lourdes et commencée à se fermés, j'essayais tant bien que mal à les garder ouvertes mais c'était peine perdu et je m'endormis comme un bébé dans les bras de ma maman.
Le lendemain je me réveillais sans aucune difficulté, je repoussais la couette qui couvrait mon corps et me levais du canapé.
Je me dirige vers la cuisine et pris mon petit déjeuné, je montais ensuite en haut prendre une rapide douche et m'habillais (Jean déchiré, top blanc et talons) je me maquillais et laissais mes longs cheveux détachées.
J'attrape mon sac, mon téléphone et mes écouteurs, je quittais ma maison et marchais en direction du métro. J'achetais mon billet, le compostai et me dirigeais vers le quai indiquer. Le train arriva peu de temps après. Je montais dedans m'installais à une place et regardais dehors tout en écoutant ma musique.
J'arrivais au lycée et parti directement en cours car j'avais déjà dix minutes de retard. Je frappais à la porte et m'excusais au près du prof pour mon retard. Je rentrais en refermant la porte et m'essayais à côté d'un gars, je commençais à sortir mes affaires quand je sens son regard sur moi.
Lui: Tes nouvelle ?
Moi: Hein ?
Prof: Mademoiselle ? Vous êtes bien gentille mais qui êtes vous ?
Moi: Merde...euh...désolée je crois que je me suis tromper de classe. Dis-je en rassemblant mes affaires et en me levant. Encore désolée, bonne journée.Je sortis de la classe précipitamment et courus dans tout les couloirs pour trouver ma classe, je passais devant une porte en continuant puis m'arrêtais, reculais un peu et remarqua que c'était ma classe. Je frappais et ouvrît la porte après que la prof m'ait dit d'entrer.
Moi: Bonjour madame ! Excusez moi pour mon retard j'ai eu un problème.
La prof: Aller en permanence.
Moi: S'il vous plaît madame je me suis trompée de salle c'est pour ça que je suis en retard.
La prof: Je veux pas le savoir, en permanence !
Moi: Putain ! Je murmurai un grosse connasse avant de refermer la porte.
La prof: Pardon ?
Moi: Rien. Bonne journée.Je refermais la porte et repris ma marche, je n'allais même pas en perm je m'enfermais dans les toilettes en attendant que sa sonne.
Je fis des snaps pour passer le temps et écoutait ma musique. La sonnerie retentit, je sorti des toilettes et me dirigea vers mon casier pour déposer mes livres de ce matin, je croisais les gars de la classe où j'avais fais une apparition.
Ils me lâchèrent tous un sourire colgate avec leurs belles dents blanches et leurs fossettes. Je rigolais légèrement et leur retourna un petit sourire, la sonnerie résonna et je me dirigeais vers ma salle de cours avec MA classe.
À dix-sept heure trente je sorti du lycée, brancha mes écouteurs et avançais en direction du métro. J'achetais mon billet, le compostai et parti sur le quai 23.
Le train arriva, je montais dedans et aperçu Justin assit à la même place que la première fois que l'on c'était vu. Sauf que cette fois ci, il n'était pas seulement avec Kévin, il était aussi avec une fille qui est vraiment trop proche de lui.
Ma mâchoire se contracta, mon sang bouillait dans mes veines, merde pourquoi je réagissais comme ça moi? je le connaissais même pas et on est même pas ensemble. Puis la scène d'hier soir me revenu en tête et me fit péter encore plus les plombs.
Je soufflais et m'avançais vers eux quand mon regard croisa le sien, j'avais tellement les nerfs que je n'étais pas sûre que mes yeux étaient encore de couleur. Je m'essayais loin d'eux et évitais tout le long du voyage les regards de Justin.
**désolée pour les fautes**
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...