***
J'attendais dans le parc assise sur un banc en attendant son arriver. Je regardais les mères jouer avec leurs enfants le sourire aux lèvres, un jour sa sera peut être moi qui sait. Je contemplai ce magnifique tableau qui se dérouler devant moi quand une main recouvrit mes yeux. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je touchais la main de la personne pour la retirée.Moi: Tu es en retard.
?: Désolé princesse j'avais pas vu l'heure.
Moi: Tu me fais toujours le même coup c'est chiant à force.
?: Désolé j'ai un cadeau pour me faire pardonner de mon retard.
Moi: Ah ouais et c'est quoi ?
?: tien.Il me donna un paquet plutôt mou et léger, je fronçai légèrement les sourcils et pris le paquet dans mes mains.
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
?: Ouvre le.Je le regardais quelques seconde et reportais mon attention sur le paquet cadeau que j'avais en main. Je pris l'un des rebords et le déchira faisant pareil avec le reste du papier. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant l'objet qui était emballer.
Moi: UNE LICORNE. M'écriai-je.
?: Depuis le temps où tu me soûle avec ta licorne.
Moi: Merci Mark c'est adorable.Je posais le doudou licornes à nos côtés et le pris dans les bras, je lui fis une étreinte qui dura deux minutes et le relâcha.
Moi: Mais tu es sur qu'il y a que pour ça que tu m'offres ma licornes ?
Mark: Tu me connais vraiment par coeur toi.
Moi: Bah j'essaie de cerné vos personnalité. Dis-je en haussant les épaules.
Mark: Tu as raison il y a pas que pour ça que je te l'ai offert.
Moi: Pourquoi d'autre alors ?
Mark: C'est compliquer de le dire Lisa.
Moi: Bah vas-y directement.Il se tourna légèrement pour être face à moi, il prit mes mains dans les siennes et ancra son regard dans le mien. Je lui fis un tendre sourire pour l'inciter à m'avouer ce qu'il le tracasser, il prit une grand inspiration avant de se lancer.
Mark: Nous deux sa fait cinq mois qu'on se connaît maintenant.
Moi: Exactement.
Mark: Un lien très fort c'est créer entre nous deux pas vrai.
Moi: Oui.
Mark: Mais tu n'as jamais rien remarquer ?
Moi: J'aurais du remarquée quoi ?
Mark: Je...je ressens.
Moi: Tu ressens quoi ?
Mark: Je suis tombé amoureux de toi Lisa.***
Je me réveille d'un coup et remarque que le jour c'est lever, je frotte mes yeux et me retire de dessous ma couette. Je marche jusqu'à ma salle de bain et me prépare pour aller au lycée. Une fois fini je descend en bas et pars directement dans la cuisine manger un petit quelque chose avant de prendre la route.
*ellipse du trajet *
Je gare ma voiture à côté de celle de Lilou et descend, je repère rapidement ma bande avant de me diriger vers eux. Mes yeux croisent ceux de Ryan et s'en réfléchir je lui saute dans les bras et pose mes lèvres sur les siennes.
Nos lèvres bougent ensemble mais il me manque quelque chose ce n'est pas pareille que quand je l'embrasse lui, mon ventre ne me chatouille pas et mon coeur ne bat pas aussi vite qu'il le devrait. Je détache mes lèvres est descend de ses bras pour continuer de dire bonjour aux autres.Kelly: Depuis quand tu sors avec Ryan ?
Moi: Je t'expliquerai.
Kelly: J'espère bien je suis toujours là dernière au courante.
Moi: Normale pas plus tard qu'hier tu me faisais la gueule.
Kelly: Ah oui c'est vrai. Bon bah je continue.
Moi: Kelly tu es sérieuse ?
Kelly:...
Moi: Très bien bah tu ne le sera pas alors.
Kelly: ok j'arrête mais c'est la dernière fois que tu me dis ce que tu m'as dit hier.
Moi: Promis.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...