Chapitre 32 ✅

1.6K 80 3
                                    

Tara: COMMENT ÇA VOUS L'AVEZ RELÂCHER VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?

J'entendais ma mère crier sur le pauvre officier weber qui ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Je patientais dans le couloir du commissariat avec toute la bande qui avait denier à nous suivre sans mon accord. J'avais la tête baissait et était plongeait dans mes pensées, plusieurs questions tournait en boucle dans ma tête et je n'aime pas ça.

Mes amis m'avaient posés énormément de questions sur ce qu'il s'était passer en classe et sur ce qu'il se passait actuellement mais j'avais pas eu le courage de leur répondre, je devais déjà moi me faire à l'idée qu'il avait relâcher Larry et que ma sécurité était maintenant en danger.

Tara criée toujours après l'officier et de ce que nous entendions il passait un mauvais moment en compagnie de ma mère qui était devenue hystérique après mon coup de fil. Elle était arrivée en furie au lycée et m'avait fait quitter l'établissement en moins de deux minutes, j'avais essayer de la calmer en la rassurant mais en voyant le regard qu'elle m'avait jeté j'aurais peut-être du fermer ma gueule et avancer sans brochée, ce que j'avais fais juste après. Lorsque nous avions atteint la voiture j'avais vu toute ma bande arrivés vers nous et se dispersés pour monter dans leur voiture respective, c'est la que j'ai compris que eux aussi aller venir avec moi à ce foutu commissariat.

Je soupirai bruyamment ce qui signifier que je m'impatientais, j'étais prête à me levais et rentrais dans le bureau quand une main se posa sur ma cuisse. Je voulu envoyer chier Bieber et lui dire qu'il ne me touche pas après ce qu'il avait toucher c'est à dire Lola mais quand je levai les yeux je rencontrai ceux de Ryan et toute mon agacement retomba. Je le regardai avec une tête blasée et il me fit un signe de tête pour me demander si on pouvait aller marchaient lui et moi.

Je levai mes fesses du siège peu confortable et commença à marcher dans le couloir près de Ryan. Je sentais toujours son regard sur moi mais j'étais reparti dans mes pensées, après une demi seconde je regardai Ryan les étoiles plein les yeux et je compris que c'était avec lui que ma vengeance envers Justin aller se faire. Il allais m'aider si il le voulait mais même si il voudrait pas je l'utiliserai quand même ! J'allais rendre jaloux Justin avec son meilleur ami.

Moi: Ryan ?
Ryan: Oui ?
Moi: Je peux te demander un truc ?
Ryan: Ça dépend si je peux te répondre ou pas !
Moi: Tu accepterais de m'aider pour quelque chose que je prépare depuis trois jours maintenant ?
Ryan: Oui c'est quoi ton truc et en quoi puis je t'aidais ?
Moi: Tu vas m'aider à rendre jaloux Justin.
Ryan: Quoi ? Pourquoi ?
Moi: Parce que je te le demande.
Ryan: J'sais pas c'est mon meilleur ami !
Moi: Justement il sera encore plus jaloux et puis tu es gagnant dans toute cette vengeance. Fis-je en souriant.
Ryan: Ah ouais ! Et j'y gagne quoi ?
Moi: Bah moi ! Je sais que tu a le béguin pour moi.

Ryan s'arrêta de marcher et me regarda fixement avec de grand yeux, je mordis ma lèvre pour ne pas rigoler et lui fis mon sourire le plus mignon pour qu'il accepte ce que je lui propose.

Ryan: Comment tu sais ça toi ?
Moi: Aha secret. Alors oui ou non ?
Ryan: Laisse moi réfléchir jte donne ma réponse quand on sortira d'ici.
Moi: Ok.

J'allais le prendre dans mes bras quand je fus interrompu dans mon geste par l'officier weber qui me demanda de le suivre dans son bureau ou était encore ma mère. J'entrai dans la pièce et découvrit une Tara pâle MERDE qu'est-ce qu'ils vont m'annoncer encore.

Weber: Prenez place je vous prie mademoiselle Blaise. Dit il en me désignant le chaise en face de lui.
Moi: Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ?
Tara: Lisa assit toi.

Je m'assis en entendent sa voix enrouée ce qu'il signifier qu'elle avait pleurer, je reportai mon regard sur l'officier et avalai durement ma salive. Je sentais une boule se créer dans mon ventre et remonter le long de ma gorge; je m'attendais à une mauvaise nouvelle et cela me faisais peur.

Il était mon présent - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant