*deux jours plus tard*
Je dormais profondément dans mon lit d'amour quand ma porte s'ouvrit dans un petit grincement et des pas léger se fit entendre jusqu'au bord de mon lit. Ma couverture se leva et un petit corps s'allongea à mes côtés, une main vint caresser mes cheveux et ma joue. Je bougeai un peu en grognant n'aimant pas être réveillée. Son rire résonna dans mon oreille et sa petite voix remplissa la pièce. Elle embrassa ma joue et mon front.
Ma mère: Joyeux anniversaire mon bébé.
Moi: Hum merci maman.
Ma mère: Tu as dix huit ans déjà. Tu grandis vraiment trop vite.
Moi: Oui je sais.
Ma mère: Aller lève toi, il y a quelqu'un en bas qui voudrait de le souhaiter aussi.
Moi: Qui ça ?
Ma mère: Ton amoureux.Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'ouvris les yeux, ma mère élargis son sourire et sorti de mon lit pour me laisser sortir à mon tour. Je parti en courant de ma chambre et descendis les escaliers, il était dos à moi en train de regarder dehors. Je sautai sur son dos en enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras accrochèrent son cou.
Justin: Joyeux anniversaire mon amour.
Moi: Merci bébé.Il me fis passer devant lui et déposa ses lèvres sur les miennes, notre baiser était doux et passionné. Notre relation avait changer, il avait changé et il m'avait changée. Je tombai un peu plus chaque jour amoureuse de lui et mon amour n'était pas prêt de s'arrêter.
Justin: Tu fais quelques chose ?
Moi: Hum Tara à organiser un petit truc ce soir.
Justin: J'y suis invité.
Moi: Hum je sais pas. C'est à voir si tu le mérite.
Justin: Ah ouais tu deviens comme ça toi.
Moi: Mais bien sûr que tu es inviter jay.
Justin: Je préfère ça.
Moi: Vraiment trop niais quand tu veux.
Justin: Gnagnga. Va t'habiller et lave toi car tu pues.
Moi: Mais ta gueule.Il embrasse une nouvelle fois mes lèvres avant de me descendre de ses bras, je montai en haut prendre une douche et je m'habillai rapidement. Je redescendis quinze minutes après, Justin prit ma main et il nous fit quitté la maison. Il ouvrit ma portière et je m'installai sur le siège, il contourna la voiture et prit place à mes côtés et démarra la voiture.
Moi: Tu m'emmènes où ?
Justin: Manger et acheter ton cadeau.
Moi: Non je veux pas de cadeau.
Justin: Pourquoi ?
Moi: Car j'en ai pas besoin.
Justin: Et pourquoi ça ?
Moi: Parce que c'est toi mon cadeau.
Justin: Et après c'est moi qui est niais.
Moi: C'est la première fois que je suis comme ça alors que toi c'est tout le temps.
Justin: Oui oui chérie.
Moi: Pas un restaurant chic emmène moi au kebab.
Justin: Comme tu veux.Il prit la direction du centre ou plusieurs fast food était, il gara la voiture cinq minutes après et nous sortîmes de la voiture. Il joint nos mains ensemble et nous fis rentraient dans le centre commerciale, nous trouvâmes un kebab rapidement et nous passâmes commande. Nous partîmes nous installer à une table un peu éloigner des autres et nous commençâmes à manger.
Justin: Ça fait quoi d'avoir dix huit ans ?
Moi: Bah trop rien faut que j'attende d'avoir vingt un ans et la je te dirait ce que ça fait. Et toi d'avoir dix neuf ans ?Justin rigola et leva les yeux vers moi, il posa son kebab et prit ma main.
Moi: Quoi ?
Justin: Lisa j'ai pas dix neuf ans.
Moi: Bah tu as quel âge alors ?
Justin: J'ai vingt deux ans.
Moi: Quoi ? Sérieux ? Mais pourquoi tu es au lycée alors ?
Justin: Je suis sérieux. Et j'y étais pour être avec toi.
Moi: Mais pourquoi tu m'as jamais dit ton âge ?
Justin: Tu me l'as jamais demander.
Moi: C'est vrai mais je te pensais pas aussi vieux.
Justin: Tu me donner vraiment dix neuf ans.
Moi: Bah oui.
Justin: Tu es déçue ?
Moi: Justin j'aime les garçons plus âgé que moi, dois je te rappeler quelque âge avait mon ex ?
Justin: Non car je veux pas en parler.
Moi: Hum.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfic✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...