Je me sentais mal, ma tête tournais, mes mains tremblaient et mes yeux étaient remplis de larme. J'arrivais pas à y croire ce que je lisais sur cette feuille, ils l'avaient vraiment fait ils avaient exposé tout mon passé qui était rattacher à eux.
Sur cette feuille on pouvait voir mon vrai nom de famille et tous les faits que j'avais fais depuis mes 15 ans ainsi qu'une photo de moi avec l'uniforme orange et une pancarte avec un numéro de série, mon nom et prénom.
Lisa Brooks
Arrêtée pour plusieurs infractions commises.
- vole à main armée.
- Trafic de stupéfiants.
- Cambriolage.
- Meurtre.Elle sera arrêtée à l'âge de 15 ans et demi et avouera à la police qu'elle fait parti d'un gang pas connu des services de police. Elle écopera d'une peine de prison de un an et demi avec sursis, elle aura était relâchée au bout de sept mois de prison pour bonne conduite. La police en avait déduit qu'elle avait était sous l'influence de son petit ami qui était un des membres du gang.
Je relevai mon visage qui était devenu pâle, tous les regards des autres élèves étaient braqués sur moi, leurs chuchotements me venaient aux oreilles c'était insupportable à entendre. Je lâchai la feuille qui s'envola avant de toucher le sol et je parti en courant du lycée. Je ne voulais plus être ici c'était trop pour moi, ils voulaient me mettre plus bas que terre, me rappeler toutes mes erreurs que j'avais fais à cause d'eux. Ils voulaient que je me sente mal et ils avaient réussi, ses fils de pute avaient réussi à me mettre plus bas que terre. Je rentrai chez moi et parti m'enfermer dans ma chambre, mon téléphone n'a pas arrêter de sonner depuis que j'avais quitter le lycée mais je n'y prêter pas attention je le pris, regarda de qui les appels était et prit soin de l'éteindre pour ne plus être déranger.
Pdv Justin
Lisa parti en courant du lycée, on avaient tenter de la retenir mais elle était déjà loin, je ramassai la feuille qu'elle avait lâcher et la lus dans son intégralité avec les regards des gars par dessus mon épaule. Je relevai mon visage plein d'incompréhension vers Kelly qui était devenue toute pâle comme Lisa et m'approchai d'elle avec la feuille encore dans la main, je lui collai sous le nez et resta en face d'elle.
Moi: C'est quoi ça ?
Kelly: Une feuille.
Moi: Me prend pas pour un con, putain c'est quoi tout ses merdes qu'il y a écrit sur Lisa ?
Kelly: Bah tu vois ça c'était ce qu'était Lisa avant qu'elle ne sorte de prison et qu'elle décide de changer.
Moi: Alors c'est vrai ce qu'il y a écrit sur cette feuille ?
Kelly: Oui.
Moi: C'était qui son petit ami qui faisait parti de se gang ?
Kelly: Si tu veux des réponses à tout ce qui est écrit la dessus, le pourquoi du comment elle a fait tout ça tu lui demandera à elle. C'est à elle de te le dire pas à moi Justin.Je la dévisageai longuement et sorti mon téléphone pour appeller Lisa mais je tombais directement sur sa messagerie. Je la rappelais plusieurs fois mais elle était toujours sur messagerie, elle avait du éteindre son téléphone putain. Je tournais en rond pour comprendre cette fille qui me rendait fou depuis le début, celle pour qui j'avais changer malgré moi,je voulais comprendre celle que j'aimais. Car oui je suis tomber amoureux d'elle alors que je mettais juré de ne jamais tomber pour une fille, mais il a fallut qu'elle débarque dans se train, que nos yeux se croisent pour que je tombe raide dingue d'elle. Ce qui m'énerver le plus c'est qu'elle ne voit rien, tout le monde ma griller je m'en suis pris pleins la gueule par mes potes car comme j'avais dis "Justin Bieber ne tombe jamais amoureux " sauf qu'il faut jamais dire jamais, Kelly et Hailey étaient venu me voir pour me demander quand est-ce que j'avouer mes sentiments à Lisa, elles m'avaient même affirmer que Lisa se douter de quelque chose mais plus je passe du temps avec elle et plus je me rend compte qu'elle voit rien.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...