Chapitre 17 ✅

1.6K 84 7
                                    

Il écrasa ses lèvres tellement fort sur les miennes que je poussais un grognement, il essayait d'introduire sa langue dans ma bouche mais je lui en donnais pas l'accès. Il décolla ses lèvres et me regarda dans les yeux.

Justin: Embrasse moi Lisy. Me murmura t-il.
Moi: Je peux pas. Dis-je en secouant la tête.
Justin: Si. Je sais que tu en a envie, alors s'il te plaît embrasse moi.
Moi: Mais si je t'embrasse, tu seras doux au début et tu deviendras cruel quelque heure après, et ça je veux pas parce que tu reproduis les mêmes choses que lui.
Justin: Je sais que je peux être bizarre, parfois cruel.  je sais absolument pas ce qui t'es arrivée mais je suis pas comme lui d'accord ! Fais moi confiance.
Moi: Je fais plus confiance à aucun garçon maintenant, alors s'il te plaît laisse moi. Dis-je en me relevant.
Justin: Non. Cria t-il en attrapant mon bras. Je te laisserais jamais. Alors embrasse moi. Me supplia t-il.
Moi: Je ne suis pas une pute Justin tu ne peux pas te jouer de moi le soir et être avec une autre le lendemain.
Justin: Alors tu crois que je suis comme ça ?
Moi: Je crois que ce que je vois.
Justin: Lisy ! S'il te plaît. Me murmura t-il en se rapprochant de mes lèvres.

Aller embrasse-le me crit ma conscience ! Je sais que tu en a envie. Oui j'en ai envie mais j'ai peur putain tu comprends ça ? Orh arrête et laisse toi te faire embrasser. Je te jure que si il me fait du mal je te détruit en regardant mes séries débile ! Mais oui c'est ça !

J'arreta de parler avec ma conscience quand Justin posa ses lèvres sur les miennes à nouveau. Il me mordit la lèvre inférieure et j'ouvris un peu les lèvres pour qu'il y glisse sa langue.

Cette dernière vient caresser gentiment la mienne et nos deux langues partirent dans une longue et féroce bataille.
Je décollais mes lèvres des siennes à bout de souffle et le regardait dans les yeux. Malgré qu'il pouvait être cruel, je voulais qu'il reste avec moi cette nuit car il n'y avait que quand il était là que mes cauchemars n'apparaissaient pas.

Moi: Dort avec moi Justin s'il te plaît.

Il acquiesça en souriant et recolla ses lèvres sur les miennes, il m'embrassait plus tendrement cette fois ci.

Quand il m'embrassait, j'avais l'impression d'être seule au monde, qu'il n'y avait que nous deux, tous mes problèmes disparaissaient et j'oubliais quelques instant mon passé. Il s'écarta de moi et caressa ma joue et mes lèvres avec son pouce.

Justin: On rentre ?
Moi: Oui.

Il redéposa un baiser léger sur mes lèvres et me décala pour ouvrir ma porte. Nous rentrâmes chez moi sans faire de bruit car ma mère dormait sur le canapé. Je m'avançais vers elle tirais sur la couette et couvrit son corps avec cette dernière, je me penchais et embrassait son front.

Ma mère: Pas de bêtise. Murmura t-elle.
Moi: Ne t'inquiète pas maman, bonne nuit.
Ma mère: Excellente nuit mon bébé.

Je rigolais légèrement et me dirigeai vers les escaliers, je les montai et rentrai dans ma chambre où Justin était déjà là allongé sur mon lit en boxer. Je me lasserai jamais d'admirer ce spectacle si agréable à regarder, ses tatouages qui lui vont si bien, son corps était magnifiquement bien dessiné, il était tout simplement parfait.

Tu serais pas un peu amoureuse toi ? Moi ? Non plus jamais je retombai amoureuse. Ne jamais dire jamais !

Justin: Fait gaffe Lisy, tu baves. Dit-il en riant.
Moi: Hein? Fis-je en passant ma main sur ma bouche. Ahah très drôle Bieber.
Justin: Oh tu m'appelles par mon nom de famille maintenant ?
Moi: Oui. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il se lècha les lèvres et se redressa sur ses coudes pour mieux me regarder, je parti jusqu'à ma commode et prit des sous-vêtement et je parti chercher un t-shirt.

Justin: Dort avec mon t-shirt.
Moi: Pardon ?
Justin: Ta très bien entendu Lisy !
Moi: D'accord. Je dis en remettant mon t-shirt à sa place.

Je m'accroupissa pour ramasser son t-shirt et parti dans la salle de bain, je refermais la porte derrière moi et filais sous la douche. J'enfilai mes sous-vêtement et son t-shirt, son odeur me transperça les narines. je portais le col à mon nez et inspira. Il sentait tellement bon. je sentais que j'allais bien dormir moi.

Je ressorti de la salle de bain et m'avançais vers le lit, Justin avait les yeux rivés sur la télé mais quand il senti ma présence, il décrocha ses yeux de l'écran pour les poser sur moi.

Ses yeux s'arrondiserent en me voyant dans son t-shirt, il avala sa salive et ouvrit la bouche et la ferma aussitôt.

Son regard était bloqué sur moi. je pouffais de rire et m'approchais de mon lit. Je montais dessus et me glissais sous ma couette, à ses côtés. Je pris la télécommande et changea de chaîne.
Je tournais la tête vers Justin et ses yeux étaient toujours posés sur moi, je senti mes joues chauffer et je mordis ma lèvre inférieure.

Moi: Quoi ?
Justin: Tu es superbe.
Moi: Merci. Dis-je en rougissant.
Justin: De rien princesse.

Il me sourit en me montrant toutes ses dents et attrapa mes hanches, je me retrouva collée à lui, avec ma tête posé sur son torse. Sa main gauche vint se posé dans le creux de mes reins et sa main droite caressa gentiment mon bras. Je souris contre son torse et m'endormi dans ses bras.

Je me réveille en sursaut sous le bruit de mon réveil, je me tourna mais ne vit plus Justin.

Je regarda l'heure et sauta de mon lit quand je vis qu'il était déjà sept heure et demi passée. Je m'habille à l'arrache (jogging, pull et basket) je ne pris pas le temps de me maquiller je me coiffa seulement et je descendus les escaliers en quatrième vitesse. Je trouva Justin dans la cuisine en train de petit déjeuner.

Moi: T'aurais pu me réveiller !
Justin: J'y est pas pensé.

Je souffla et pris mon petit déjeuner vite fait, je remonta vite les escaliers me brosser les dents et je prid mes affaires de cours. Nous sortions de chez moi et nous prîmes la route de Mon lycée. Il me déposa juste à temps au lycée. Je lui dit au revoir et le regarda disparaître avant de m'introduire dans l'établissement.

Si j'avais su que je le reverait pas maintenant j'aurais profité de lui...

Voilà le chapitre 16.

Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?

-Justin à t-il besoin de Lisa ou joue t-il avec elle ?

-Que signifie la fin de la phrase de Lisa ?

-Vont - ils bientôt avouer leur sentiments ? Ou cela prendra encore du temps ?

Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.

Commentez & votez s'il vous plaît. ❤

Biiiiisous.

Il était mon présent - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant