Nous étions sur la route pour rejoindre sa maison, personne ne parlait, on entendait seulement le bruit du moteur et celui des autres voitures. Je regardai dehors pour essayer de penser à autre chose, mais rien ne pouvait chasser toutes les questions qui était dans ma petite tête.
Je devais savoir ce que cette pétasse faisait avec lui. De quoi elle lui parlait ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Trop de question, ça me donnait mal à la tête. Je devais avoir des réponses mais j'avais peur ! De quoi ? Sa réaction ? Tu as peur qu'il te redonne du plaisir ? Orh ta gueule toi, ce qui me fait peur c'est pas sa réaction, se sont les réponses et les mensonges.
Moi: Justin ?
Justin: Hum ?
Moi: Pourquoi Lola elle était avec toi ?
Justin: Elle me parlait.
Moi: De quoi ?
Justin: Ça te regarde pas Lisy !
Moi: Ah bon ! Et pourquoi ça ?
Justin: Orh ! arrête avec tes question !
Moi: Non ! Pas tant que je n'ai pas toutes mes réponses. Donc je répète de quoi elle te parlait ?
Justin: Elle m'a demandait mon numéro. Soupire t-il.
Moi: Tu lui as pas donné j'espère ?
Justin: Bah si.
Moi: Putain mais tes sérieux la ?
Justin: Bah quoi ?
Moi: Putain mais tout le monde sait que cette pute veut seulement baiser. Dis-je un peu énervée.
Justin: Et alors ?
Moi: Bah elle va essayer avec toi putain mais tu vois rien ou tu fait exprès ?
Justin: Je fais exprès ! De toute façon qu'est-ce que ça peut te foutre? on est pas ensemble ! Je la baise, elle et qui je veux! c'est pas parce que on a fait un truc, qui signifie absolument rien pour moi, que je tiens à toi.Aie ! Ça, sa fait mal, ouais très mal ! Avoue ta le seum là ? Arh j'en ai marre que tu ramènes ta bouche tout le temps toi ! Ouais je me disais bien aussi ta grave le seum ! Ca suffit tait toi. Aller avoue j'ai raison. Pff, oui tu as raison, j'ai le seum car si j'aurais su qu'il penserait ça, je l'aurais pas laissé faire. Mais comme dit l'adage, trop bonne trop conne.
Je sorti de mes pensées pour regarder où nous étions, ouf, on était près de chez moi. c'est bon je peux lui dire d'arrêter la voiture. Quoi tu vas pas chez lui ? Eh non concience je n'y vais plus.
Moi: Arrête la voiture.
Il ne me demanda pas pourquoi et se gara sur le bord du trottoir, je pris mon sac et ouvri la portière je la claquais et m'éloignais de sa voiture.
J'entendis sa porte claquer et ses pas s'avancer vers moi, il attrapa mon bras et je me retrouvais face à lui.
Moi: Quoi ?
Justin: Ta quoi Lisy ?
Moi: Rien. Fis-je en retirant mon bras. Laisse moi ! Va voir ta Lola.
Justin: Ouais je vais aller la voir ta raison.
Moi: Cool ! Bonne baise.
Justin: Merci en tout cas, ça sera mieux que de baiser une vieille fille comme toi. T'inquiète princesse je penserai à toi quand je lui ferait atteindre le septième ciel.
Moi: Mohh c'est trop chou je suis flattée. Dis-je nerveusement en le regardant.
Justin: De rien, c'est cadeau.
Moi: Ahah connard !Je lui tournais le dos et reprit le chemin pour renter chez moi, j'entendi sa portière se refermer et la voiture s'éloigner.
Pourquoi faut-il que ça finisse toujours comme ça avec lui, pff j'en ai marre parfois il peut être froid, distant, cruel comme il était là et les autres fois il est drôle, doux, souriant et attachant comme ce matin dans ma cuisine. Sa bipolarité m'exaspère et me donne une migraine pas possible, il peut être tellement méchant et me faire rappeller en une seule phrase mon fantôme Larry.
Il est peut-être pas comme lui mais il peut le devenir parfois et c'est ce qui me fait peur je ne veux pas revivre mon passé, je ne le supporterais pas en tout cas pas une deuxième fois.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je m'étais pas rendu compte que j'étais déjà arrivé chez moi. J'enclenchais la poignée et ouvris la porte ouf elle était pas fermée j'ai vraiment de la chance car j'avais pas mes clés, je refermais la porte et parti au salon.
Moi: Maman je suis... Je m'arrête en plein milieu de ma phrase et ferme les yeux. Arh putain Tara tu pourrais faire ça dans ta chambre bordel. J'ai les yeux qui brûle maintenant.
Ma mère: Désolée chérie, je pensai que...
Moi: C'est cool. La coupais je . Continuez je monte dans ma chambre. Bonne fin de soirée.
Ma mère: Pour toi aussi bébé, dort bien.
Moi: Pour ça faudrait que j'enlève cette image de ma tête.Je montais à toute vitesse en haut et m'enfermais dans ma chambre, je secouais ma tête pour chasser cette horrible image de ma tête et j'essayais de penser à autre chose.
Beurk plus jamais je m'asseois sur le canapé, arh comment elle peut faire ça dans le salon alors qu'elle sait que je squatte et que je dors tout le temps dessus. En plus elle a une chambre magnifique, avec un putain de grand lit, elle pourrait le faire comme tout le monde mais non elle, elle choisi le canapé.
Wouh faut vraiment que j'oublie ce que je viens de voir, je pris mon pyjama et je m'enfermais dans la salle de bain. Je fis couler l'eau et attendit que le bain se remplisse un peu, j'ôtai mes vêtements et plongeai à l'intérieur.
Je me détendis quand l'eau chaude rentra en contact avec ma peau, je fermais les yeux et fis le vide dans ma tête, j'oublie toute ma fin de journée.
Les paroles de Justin, la pute de Lola, l'image horrible que je venais de voir. Tout il n'y avait plus que moi et le bruit de l'eau qui coule.Après une heure de vide absolu je sorti du bain me séchai et enfilais mon pyjama, je retournais dans mon lit et plongeais sous mes draps avec ma musique pour ne plus entendre Tara.
Voilà pour vous le chapitre 13.
Lisa avait vraiment raison de se méfier de Lola, elle prépare un coup peut-être pas méchant mais un coup quand même.
Et Justin qui redevient froid, et Tara qui couche sur le canapé elle aura vraiment pas eu de chance.Bref que va t-il se passer dans le chapitre 14 ?
-Lisa compare souvent Justin et Larry mais pensez vous qu'ils sont pareil ?
-Va t-elle pouvoir être tranquille au moins une fois le soir ? Ou va t-elle être dérange par Justin ? Sa mère ? Ou ses cauchemars ?
-Arrivera t-elle à encore supporter les saute d'humeur du bad boy que personne ne connaît à part ses amis ?
Je vous laisse découvrir sa dans le prochain chapitre.
Commentez & votez s'il vous plaît.❤
Biiiiisous.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfic✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...