Chapitre 18 ✅

1.6K 77 11
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que je n'avais pas vu Justin ni les autres gars. Il avait envoyé un message débile à Kelly en disant qu'il devait partir pour son travail.

Quand Kelly m'a lut le message j'ai eu un petit pincement au coeur car il aurait pu me l'envoyer à moi plutôt qu'à Kelly. Bah il aurait fait comment il a pas ton numéro ?! Je sais ça ! Mais il aurait pu le demander à Kelly. Oui mais il la pas fait ! Non. Et après il tient à moi, tu vois je te l'avais dit. Oui, oui je sais j'ai eu tord.

Je sortais du lycée beaucoup plutôt ce jour là. je pris le chemin du métro. Je faisais comme d'habitude et parti sur le quai, mon train arriva, je monta dedans. Je m'assis à ma place et attendis mon arrêt.

Trentes minutes plus tard, je descendus du train et rentra chez moi, après avoir mis la clé dans la serrure je poussai la porte et rentrai chez moi.

Je retirais mes chaussures et montai a l'étage. je parti dans la salle de bain pour remplacer mon slim et mon t-shirt par un short et ma brassière. Je rentrai ensuite dans ma chambre et commençai à répéter la chorégraphie que j'avais fais avec ma bande.

Pdv Justin

Nous étions rentrés après deux jours d'absence, j'avais envoyé un message à Kelly pour qu'elle prévienne Lisa de mon absence. Me demandez pas pourquoi je ne lui est pas envoyée à elle car j'en sais absolument rien peut-être que je n'y est pas pensé.

Nous étions désormais posé sur mon canapé à regarder les clips qui passaient à la télé quand je me mis à penser à Lisy. Elle me manquait un peu quand même, même si elle était chiante, qu'elle pose beaucoup trop de questions et qu'elle me casse les couilles, elle me manquait.

Je sorti mon iphone de poche arrière et regarda l'heure, seize heure quarante cinq. Elle était encore dans le train, ça me laissait largement le temps de passer par sa fenêtre et l'attendre. Je remis mon portable dans ma poche et me releva.

Ryan: Tu vas où mec ?
Moi: Voir Lisa.
Kévin: Cool, on vient.
Moi: Quoi ? En les voyant se lever.
Christian: Bah on vient avec toi.
Moi: Non c'est mort.
Kévin: Eh mec. En me donnant une tape dans le dos. Il n'y a pas qu'à toi qu'elle manque.

Ils me passèrent tous devant et ouvrirent ma porte d'entrée, putain ne me dites pas que MA Lisy à tapée dans l'oeil de tous mes potes ? Mais non abruti ta vu comment elle te regarde ! J'avoue, ça se trouve c'est moi qui lui ai tapé l'oeil.

Je haussai les épaules et sorti à mon tour, je fermais ma porte à clé et montai dans ma voiture côté conducteur et démarra pour rejoindre sa maison.

J'arrivaid devant chez elle, garais la voiture et on descendit tous. On entra dans son jardin pour atteindre sa fenêtre et nous passâmes un par un par celle ci et nous l'attendîmes sur son lit.

Après cinq minutes d'attente la porte s'ouvrit la laissant apparaître dans une putain de tenue trop sexy. Elle ne remarqua pas notre présence, elle alluma sa tour où elle posa son iphone dessus et lança sa musique. Elle commença à se débrancher en reproduisant des pas de danse rapide et sensuelle.

Je regardai tout les mecs qui avaient leurs yeux bloqués sur Lisa, je leurs donnait un coup de coude à chacun d'eux mais ça ne leurs faisaient rien. Je soupirai et reportai mon attention sur Lisa qui dansait magnifiquement bien, sa tenue épousant parfaitement ses formes généreuse, pff elle était bonne.

Une bosse se forma dans mon caleçon je posai mes mains dessus pour pas que les autres voit ce que cette fille me faisait, vu que je leur avait dit quelque jours plutôt que Lisa ne me faisait aucun effet. ce qui était totalement faux bien sûr. Elle avait juste à poser son regard sur moi pour que je bande comme un puceau.

La musique s'arrêta et Lisy se tourna vers nous, ses yeux s'arrondiserent en nous voyant et ses joues prit une petite couleur rouge qui la rendait mignonne.

Pdv Lisa

Ma musique se termina et je tournais sur moi même pour aller chercher des affaires mais j'ai été stoppée dans mon élan en les voyant tous devant moi.

OH MON DIEU dites moi qu'ils sont arrivés à la fin de la chanson s'il vous plaît. Je suis devenue rouge de honte et j'essayai de cacher mon corps comme je le pouvais même si ils m'avaient déjà vu plus dénudée que ça je ne voulais pas que ce recommence.

Pdv Justin

Lisa: Putain mais qu'est-ce que vous faites là ?
Moi: salut Lisy ça va et toi ? En tout cas nous ça va très bien. Dis-je en rigolant.
Lisa: Ahah très drôle Bieber ! Donc maintenant répondez.
Kévin: On est venu te voir. Dit-il en souriant.
Lisa: Non sans blague j'avais pas remarquée. Répond t-elle. Ma question c'est pourquoi vous êtes là alors que vous étiez parti je sais pas où.
Lucas: Ta raison Jay elle pose trop de question la lycéenne.

Lisa me jeta un regard noir que je rendis à Lucas, il haussa les épaules et je reportais mon attention sur Lisa après avoir fait un doigt à Lucas. Elle s'avançait vers nous prit des affaires dans son armoire et parti dans la salle de bain en claquant la porte.

Moi: Merci Lucas, franchement putain merci. Lui dis-je avant de passer mes mains dans mes cheveux.
Lucas: Bah quoi ? Tu voulais que je lui dise ce qu'on fait ? Pas de problème je vais la voir et je lui balance tout.

Il se leva et se dirigea vers la porte, je me levais à mon tour et attrapai son épaule et le fit se rasseoir. Je me dirigeai vers la salle de bain et ouvri la porte qui n'était pas fermée .

En entrant je vis Lisa assise sur la cuvette des toilettes avec la tête dans ses bras, elle dû sentir ma présence car elle releva sa tête.

Lisa: Pourquoi ? Pourquoi tu disparais et tu reviens comme si de rien n'était ?

Je la regardait sans savoir quoi répondre et m'appuyais contre le mur en face d'elle. Elle me regardait dans les yeux avec son regard perçant mais aucun mot ne sorti de ma bouche.

Voilà le chapitre 18.

Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?

-Le point de vue de Justin ?

-La signification de la dernière phrase de Lisa à la fin du chapitre 17 ?

-Dans quoi travail les garçons ?

-Une énième dispute entre les deux ? Ou Lisa mettra fin par épuisement à cette échange ?

Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.

Commentez & votez s'il vous plaît. ❤

Biiiiisous.

Il était mon présent - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant