Chapitre 8 ✅

1.8K 98 1
                                    

Je le regardais dormir il était encore plus mignon même les yeux fermés, j'essayais de sortir du lit sans le réveiller mais à peine je bougeais qu'il resserrait son étreinte, j'étais complètement bloquée.

Je poussais un soupir et laissais retomber ma tête sur l'oreiller, je regardais le plafond puis mes yeux scrutèrent la pièce. C'était une grande chambre avec un putain de home cinéma, un dressing plutôt grand et un super lit plutôt confortable.

J'avais jamais remarquer que j'avais tous ça dans ma chambre, je souriais comme une débile quand mon cerveau me ramena à la réalité. Putain c'était pas ma chambre.

Je me redressais en oubliant que Justin était sur moi et regardais attentivement la pièce. Merde j'étais pas chez moi mais chez Justin enfin je crois...

J'entendis celui ci grogner quand sa tête heurta le matelas, il se redressa en se grattant la tête et il me regarda avec des petits yeux encore pleins de sommeil.

Justin: Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande t-il avec sa voix rauque.
Moi: Hum...on est chez toi ?
Justin: Bah oui, allé rendort toi.

Il me fit me rallonger et reposa sa tête sur mon ventre, je soufflais et repartis aux pays des merveilles où je rêvais pour une fois d'autre chose que mon passé.

Alors que j'étais paisiblement endormie, j'entendais des gens parler et rigoler mais j'arrivais pas à distinguer si c'était dans mon rêve ou si c'était la réalité.

Je sentis Justin bouger et se redresser, j'ouvris alors mes yeux en sentant qu'il se passait quelque chose et je vis Ryan, Christian, Lucas, Nick et Kévin nous regarder avec un large sourire sur leurs lèvres.

Justin: Putain qu'est-ce que vous foutez là ?
Ryan: On pourrait savoir ce que Lisa fait là ?
Justin: T'occupe pas de ça, c'est MON problème.
Kévin: Ouais bah nous on est là pour toi !
Justin: Ok mais pourquoi ?
Christian: Le travail mec il est déjà 14h30.
Moi: Quoi ?
Nick: Tiens tu te réveilles que maintenant toi ?
Moi: Ahah très drôle.
Justin: Vas-y va te préparer la salle de bain et au bout du couloir à gauche.
Moi: D'accord merci.

Je me levais du lit et me dirigeais vers la porte quand je les entend pousser des "wow", je me retourne vers eux, ils sont tous en train de me regardés avec un air pervers.

Justin: Lisy t'es fringues. Dit-il en me montrant mes affaires sur le bureau.

Je tourne la tête vers son bureau et voit mon short et mon top dessus. Oh non pitié,il m'a pas fait ça ! Je baisse les yeux et pousse un cri, je suis en sous-vêtement devant six mecs ! Pff la honte j'attrape mes affaires et me cache tant bien que mal sous leurs regards de pervers amusé.

Moi: Tu aurais pu me prêter un t-shirt.
Justin: J'y est pas pensé. Me répondit-il avec son magnifique sourire.
Moi: bande de pervers. Leur dis-je en les regardant avant de sortir de la chambre.
Lucas: T'as un corps magnifique.
Moi: Ta gueule putain.

Je claque la porte et entendit leur rire, bande de pervers à la con. J'entrais dans la salle de bain en fermant la porte à clé et je me déshabillais et rentrais dans la douche.

Je me lave plus vite que d'habitude, vu que j'étais pas chez moi et je sortis de sa grande douche. Je séchais mon corps et remit mes affaires d'hier, en fouillant dans les placards je trouvais une brosse à cheveux et me brossais avec cette dernière.

Je sortis de la salle de bain pour descendre en bas et prendre mon sac, je passais devant la chambre qui était maintenant vide. Je fronçai les sourcils et descendis les marches deux par deux et atterris en bas.

Les garçons était posé sur le canapé devant la télé avec une bière à la main, Justin tourna la tête quand il me vit et me sortit son sourire colgate, je sentis le rouge me monter aux joues quand je lui retourna son sourire.

Kévin: T'en a mis du temps.
Moi: Trop pas, d'habitude je suis plus longue.
Justin: Ouais bah la t'avais pas intérêt.
Moi: Blablabla.

J'enfilai mes talons attrapais mon sac et mes clés de voiture sous le regards de six garçons. Je déverrouillais mon téléphone et vu quatre messages de ma mère je les ouvrit en soupirant.


*message*

De maman
À moi

T'es où ?
Bon je suppose que tu rentres pas ce soir.
Putain tu vas répondre merde.
Le lycée m'a appelé pour m'avertir de ton absence j'espère que "le lisseur" en vaut la peine jeune fille.

*fin des messages*


Je pouffe de rire en lisant son dernier message et rangea mon portable dans ma poche arrière et je fini de me préparer.

Justin: Tu vas où ?
Moi: Bah je rentre chez moi.
Christian: Déjà ? Tu restes pas avec Bieber ?
Moi: Avec qui ?
Lucas: Bah avec Justin.
Moi: Ah ! Non j'peux pas.
Kévin: Orh ton mec peut bien attendre.
Moi: J'ai pas de mec.
Kévin: Mais oui et...
Justin: C'était moi qui lui a fait. Dit-il en les coupant.
Eux: Quoi ?
Moi: Bon je vais y aller, Salut les gars.

Je les entendit poser pleins de questions à Justin par rapport à ce suçon et ça me faisais bien rire. Putain il a eu les couilles de leur dire, je suis choquée. Je montais dans ma voiture et rentrais chez moi où ma mère m'attendait bien évidemment.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?
J'espère que le chapitre vous plaira car il est pas top désoler.

Votez & commentez svp.

Il était mon présent - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant