Pdv Lisa
Moi: Pourquoi ? Pourquoi tu disparais et tu reviens comme si de rien n'était ?
Justin: Je peux pas te le dire.
Moi: D'accord alors, sors.
Justin: Le prend pas comme ça Lisy.
Moi: Je m'en fou, sors s'il te plaît, j'ai besoin d'être seule.
Justin: Tu boudes pas alors ?!
Moi: Justin. Dis-je en soupirant.
Justin: C'est moi !
Moi: Sors.Je me remis sur mes pieds et m'avançais vers lui, j'ouvris la porte et le poussa dehors. Je refermais la porte à clé cette fois ci et passais mes mains sur mon visage et dans mes cheveux. J'avais trop de question mais je savais que je n'aurais jamais de réponse, il était trop renfermé sur certains sujets et c'était sur CES sujets que j'avais énormément de questions mais jamais aucune réponse.
J'ôtai mes vêtement et parti à la douche, après avoir passée une bonne heure sous Celle-ci, je coupai enfin le jet d'eau. Je sorti de la cabine, me séchais et enfilais ma robe bustier blanche qui mettait mes formes en valeur sans trop que ça fasse vulgaire, je me maquillais et bouclais mes cheveux. Je sorti de la salle de bain et retournais dans ma chambre pour prendre mes talons.
Moi: Vous êtes encore là ?
Lucas: Bah oui.
Moi: Vous auriez pu partir. Leurs dis-je en prennant mes talons.
Justin: Tu vas où ?
Moi: À une soirée avec Hailey et Kelly.
Justin: Comme ça ? Demande t-il en montrant ma tenue.
Moi: Bah oui.
Justin: C'est court, va te changer.
Moi: Ah non désolée je n'ai aucun ordre à recevoir d'un gars qui n'est pas mon gars.J'attrapa ma veste en jean, mon téléphone et sorti de ma chambre, suivi de près par les garçons, nous descendions en bas et nous tombions nez à nez avec ma mère qui me lance un sourire éclatant.
Ma mère: Tu es magnifique mon bébé.
Moi: Merci maman.
Justin: Tara ? Tu trouves pas que c'est court ?
Ma mère: Bah non! C'est correct mi - cuisse.
Moi: Eh bim. Lui dis-je avec un grand sourire.
Justin: T'es une gamine toi
Moi: Mohh je pensais que tu le savais déjà.Je rigolais un peu toute seule puis regardais l'heure, vingt-une heure trente il était temps que j'y aille moi. J'embrassa Tara et me dirigea vers la porte d'entrée. Je sorti de chez moi et m'engagea dans les rues desertes de Palo Alto. Je marchais en direction de chez Hailey quand une personne retenu mon bras. Je portais mon regard sur cette personne.
Moi: Quoi encore ?
Justin: Je viens avec toi.
Moi: Si ça peut éviter que tu me fasse chier c'est d'accord.
Justin: Peut-être, mais je trouve toujours que c'est court.
Moi: Orh merde Bieber; tu me soûles.Il ne répliqua rien à ma dernière remarque et nous avançions dans le silence jusqu'à la voiture d'Hailey, j'ouvris la portière côté passager me pencha et klaxonna pour la prévenir. Je me redressa et nous l'attendions, elle sortit cinq minutes plus tard tout sourire et nous claqua une bise. Nous montions dans la voiture et direction Sunnyvale pour aller chercher ma blonde numéro 2, après être arrivés et avoir klaxonné, je passa sur la banquette arrière pour laisser la place à Kelly.
Je regardais dehors et vis Justin dans sa voiture en train de nous attendre vu qu'il n'avait pas voulu monter avec nous, cette tête de mule. Kelly monta et Hailey démarra et nous prîmes la route direction le Bronx pour nous rendre à notre soirée.
*ellipse du trajet*
Hailey trouva une place facilement malgré que la maison soit blindé de monde, nous descendîmes de la voiture et attendîmes que Justin arrive à nous. La fête avait déjà bien commencée , la musique était forte on pouvait l'entendre d'où nous étions et plusieurs personnes étaient déjà par terre inconscientes ou en train de vomir.
Justin arriva et nous rentrâmes à l'intérieur, wow c'etait énorme, je regardai la grandeur de la maison avec des yeux grands ouverts, putain le gars il devait être vraiment friqué pour avoir pu payer cette baraque. Je n'eu pas le temps de regarder plus parce que Kelly tira mon bras et m'emmena sur la piste de danse, je regardai par dessus mon épaule mais Justin était déjà occupé avec une rousse siliconée, tant pis qu'il aille se faire voir.
Après deux heures de danse sans m'arrêter, je parti au bar pour boire un autre verre de vodka, après mettre servi je cherchais Justin des yeux quand...
Oh non c'est pas possible ça peut pas être lui, dites moi que c'est pas lui putain. Non c'est pas lui...
Mon verre tomba sur le sol et vola en éclat mes yeux étaient encore bloqués sur cette silhouette, pitié faite que se soit pas lui.Mes yeux commencèrent à former des larmes, j'essayai de reculer, je voulais absolument partir d'ici mais mes pieds ne bougeaient pas. Une larme roula sur ma joue et quand la personne dos à moi se retourna mes yeux rencontrèrent les siens et un sourire diabolique se forma sur ses lèvres.
Je secouai la tête et me répétais plusieurs fois que c'était pas possible que ça ne pouvait pas être Larry que c'était mon imagination qui me jouais des tours, de mauvais tours, qu'il ne pouvait pas être là.
Mes pieds m'obeisèrent enfin et je couru vers la sortie. Je me ruai dehors et pleurais à chaudes larmes, je regardai partout autour de moi pour voir si il n'y était pas et heureusement pour moi la personne qui lui ressemblait fortement car j'espérais que ce ne soit pas lui , qu'il ne m'avait pas suivi.
Je cherchais un moyen pour rentrer et pour essayer de chasser cette idée de ma tête quand une main se posa sur mon épaule un cri s'échappa de mes lèvres et je me débattu pour m'échapper de cette emprise. Des bras on entourés ma taille et j'ai reconnu son odeur, je me suis alors retournée vers Justin.
Il me regardait avec de l'incompréhension. Je me réfugiais dans ses bras où je me sentais maintenant en sécurité.
Voilà le chapitre 19.
Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?
-La semi confrontation de Lisa et Justin ?
-L'ordre qu'il lui a donné mais quelle n'a pas fait ?
-La soirée ?
-Larry est-il vraiment de retour ?
La vie de Lisa risque d'être bouleversée d'ici quelques jours.
Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.
Commentez & votez s'il vous plaît. ❤
Biiiiisous.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...