Pdv Justin.
Le mois de septembre était déjà entamé, tout le monde était rentrée de vacance y compris la famille de Kelly. Nous avions était chez eux quand nous avions appris leur retour sauf qu'une fois arrivés là-bas Kelly et Lisa manquait à l'appel. Sonia nous avait dit qu'elle n'avait pas revu Lisa depuis son anniversaire et sa fille depuis qu'elle devait aller voir Lisa chez elle.
Tara et Sonia étaient dévastée et moi j'étais dans l'incompréhension total, si ma copine n'était ni avec sa mère et sa meilleure amie comme elle me l'avait dit où était - elle ? J'avais réuni mon ancien gang pour qu'ils m'aident à y voir plus claire, on était tous réunis chez moi sauf Kévin qui n'était pas encore arrivé, je leur expliquai un peu l'histoire depuis le début, les messages bizarre, les sous qui n'était plus la mais le frigo qui était vide, sa disparition, la disparition de Kelly tout.
Après une heure de réflexion, de recherche et de conclusion, on avait tous conclu qu'il se passer réellement quelque chose. J'étais affalé dans mon canapé avec tous mes amis qui me regarder quand la sonnerie de ma porte et celle de mon téléphone sonnèrent en même temps. Ryan parti ouvrir la porte pendant que j'attraper mon téléphone, Tara arriva dans mon salon tout essoufflée.
Moi: Qu'est-ce qui ce passe ?
Tara: Répond au téléphone Justin.
Moi: Pourquoi ? Dis moi ce qui ce passe ?
Tara: Répond putain.Je fronçais les sourcils et décrocher mon téléphone que je mis sur haut parleur pour que tout le monde entende.
*conversation téléphonique *
-Allô
-Justin
-C'est moi
-Tara est avec toi
-Oui elle l'est
-Bien j'ai quelque chose à vous faire entendre à tous les deuxUn grincement de porte se fit entendre à travers le combiné, les pas de la personne résonner et ensuite plus rien le silence.
-Dit bonjour ma beauté
Je fronçais encore plus les sourcils quand je reconnus sa voix.
JUSTIN VIENT ME CHERCHER JE VAIS PLUS TENIR TRÈS LONGTEMPS. JE T'EN SUPPLIE VIENT ME CHERCHER, MAMAN TOI TU SAIS QUI A FAIS ÇA AIDE MOI PITIÉ VENAIT ME CHERCHER.
Le bruit d'une gifle traversa le téléphone et la porte de la pièce que devait être Lisa claqua.
-Alors Tara ça fait quoi d'entendre sa fille crier à nouveau.
Tara était rouge de colère, sa mâchoire était contracter et ses poings était serrer. Elle s'approcha du téléphone pour parler avec la personne.
-Tes un homme Larry, on te retrouvera est cette fois ci vous finirez votre putain de vie en taule.
-Ma chère Tara pour ça faut nous retrouvés comme tu dis. Aller pour l'instant je vais m'occuper de ma bien aimée.Son rire résonna et le bip retentit.
*fin de la conversation téléphonique *
Tara faisait les cent pas depuis une heure, elle avait raconter en détaille tous le passé de Lisa pour que les gars soit au courant est qu'ils nous aident. Je réfléchissais tout était claire maintenant Lisa m'avait dit que quoi qu'il arrivait ils finiraient par la retrouver et que le schéma recommencerai à nouveau. Mais elle savait pas quand ils pourraient attaqués, ils avaient joués la stratégie. Ils avaient attendu que Tara parte et que les maisons des alentours soit vide car les propriétaires étaient partis en vacance pour l'enlever. Mais ce que j'expliquais pas c'était le faite qu'ils avaient enlever Kelly, elle n'avait rien à voir dans cette histoire alors pourquoi la prendre elle aussi ?
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Hayran Kurgu✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...