Je poussai un cri de surprise et me collai au mur, je regardai de gauche à droite mais je ne vis personne. Petit à petit mes yeux s'adaptèrent au noir et je continuai mon chemin j'étais presque arrivée à la porte de sortie, quand un bruit sourd vint attiré mon attention. Je me retournai vers la salle dout le bruit était venu, je m'approchai doucement pris une grande inspiration, tournai la poignée et allumai la lumière.
J'étais tétanisée mon coeur avait totalement arrêter de battre, mes larmes me montèrent et s'arrêtèrent juste au coin de mes yeux.
J'avais toujours redouter ce jour, le jour de mes retrouvailles avec lui. J'avais toujours espérée qu'il ne me retrouve jamais et qu'il n'envoie jamais personne pour me retrouver mais il faut croire que j'avais faux sur toute la ligne. Le message qui était écrit juste en face était comme un avertissement et lui seul m'appelait comme ça. "Le jour où l'on se retrouvera tu ne pourras plus m'échapper Babe et ce jour arrivera tôt ou tard".
Le même bruit que j'avais entendu retentit une nouvelle fois, je sorti de la pièce avec la peur au ventre. Une silhouette se tenait à dix mètres de moi, j'étais totalement terrorisée, elle commença à s'avançait vers moi mais je n'attendis pas plus longtemps et couru vers la sortie sans même savoir qui cela pouvait être.
Une fois dehors mes larmes coulèrent et je continuai ma course pour rentrée le plus vite possible chez moi, ma vue était devenue flou et je savais pas trop dans quel quartier je me trouvais mais je ne m'arrêtais pas pour le savoir, j'étais bien trop effrayée. Au bout de quinze minutes j'aperçu ma maison qui se trouvais maintenant à cinq cent mètres de moi, je couru jusqu'à l'atteindre quand deux bras se posèrent sur mes épaules. Je commençai à me débattre tout en poussant des hurlements de terreur. La personne me retourna pour me coller à son torse et essaya de me calmer.
?: Oh Brooks calme toi c'est moi Luke.
Au son de sa voix mon corps arrêta de luter et je me jettai dans ses bras en m'accrochant fermement à lui.
Luke: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi: Restons pas dehors je t'en supplie rentrons chez moi. Dis-je apeurée.
Luke: Dit moi d'abord pourquoi tu es dans cet état la ?
Moi: Je crois qu'il y a quelqu'un qui me suis, s'il te plaît rentrons.
Luke: D'accord mon chaton on rentre.Il passa ses mains sous mes cuisses pour me maintenir contre lui et avança vers ma maison. Ma tête se posa dans le creux de son cou et j'arriva à me calmer peu à peu, il caressa tendrement mon dos. Il sorti ma clé de ma poche et entra après avoir déverrouiller ma porte d'entrée.
Nous montâmes les escaliers et il me reposa au sol juste devant ma porte de chambre.
Moi: Tu dors là hein ?
Luke: Oui mais quand tu te réveilleras je serai plus là.
Moi: Tu reviendras me voir ?
Luke: Je reviens toujours.Il m'offrit un magnifique sourire que je lui rendis et il entra dans ma chambre alors que moi je pris la direction de la salle de bain. Après être restée plus d'une heure sous la douche à réfléchir à ce message je sorti enfin et regagneai ma chambre avec une serviette autour de la taille.
Je retrouvai Luke avachi sur mon lit vêtu seulement de son caleçon, je m'esclaffai en voyant ce qu'il regardait à la télé. Je savais même pas qu'il passait du porno à cet heure la ! Il me leva son majeur en voyant que je me foutais de sa gueule et je lui tirai la langue en retour.
J'enfilai mon boxer et mon t-shirt je laissai retomber la serviette quand le tissu recouvrit ma peau. Je sautai sur Luke et remonta la couette sur nos deux corps je me calai contre lui et soupira.
Moi: On peut pas changer ? Les films de boule c'est pas mon délire.
Il éteigna la télé et vint se placer entre mes jambes et reposant tout son poids sur ses coudes pour pas m'écraser.
Luke: Si tu veux on peut faire comme eux mon coeur. Me répond t-il avec un sourire.
Moi: Rêve mon chou je ne coucherais pas avec toi.Il se laissa tombé sur moi et posa sa tête sur ma poitrine, j'éclatai de rire en voyant sa mine boudeuse et commençai à lui caresser les cheveux.
Luke: Tu m'énerves. Grogna t-il.
Moi: Et toi tu m'écrases.
Luke: Arrête de te plaindre et dort !
Moi: Avec toi sur moi ? Impossible. M'exclamai-je.
Luke: Ta gueule.Je lui donnai une tape sur le derrière de sa tête et fermai les yeux et m'endormie.
*ellipse*
?: Debout grosse vache.
Je répondis en grognant et lui jettai un oreiller à la gueule, elle me le renvoya et sauta sur moi.
Moi: Bougeuh. Criai-je en la poussant.
Elle se releva et commença à sauter sur mon lit en hurlant des chansons en anglais qui était incompréhensible. Je mis ma tête sous mon oreiller pour plus l'entendre mais elle me l'aracha des mains et me donna des coups avec. Putain je vais tuer cette fille et je donnerais son corps aux poissons.
Moi: Kelly je vais te tuer.
Je tirai sur son pied et l'allongea à côté de moi, je montai sur elle et mis tout mon poids avant de commencer ma torture et de la chatouiller de partout.
Kelly: Arrête ! Exclame t-elle entre deux rires.
Moi: Non ! Avant dit "je ne réveillerai plus ma reine comme ça !"
Kelly: Crève grosse connasse.
Moi: Mauvaise réponse.Je continuai ma torture jusqu'à temps qu'elle se décide à répète ma phrase.
Kelly: Je ne réveillerai plus ma reine comme ça ! Voilà arrête maintenant.
Moi: C'est bien.Je me levai et parti dans la salle de bain faire mon rituelle du matin. Après avoir fini je rejoignit Kelly et nous descendîmes en bas.
Moi: ARH ! Hurlai-je.
Kelly: Arh. Hurla t-elle à son tour. Pourquoi tu cris ?
Ma mère: Mon bébé ! Pourquoi tu cris ?Oh non pitié tuer moi je vais faire une attaque, pourquoi était-elles avec eux chez moi ?
Voilà le chapitre 27.
Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?
-Le message ?
-Qui était l'individu ?
-Qui est chez Lisa ?
La suite dans le prochain chapitre.
Commenté & voté s'il vous plaît. ❤
Biiiiisous.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...