La cloche sonna enfin la fin de cette heure ennuyeuse et nous quittâmes tous le cours de Mr Roll pour ce diriger vers notre salle de français. Lisa et Hailey marchaient devant nous dans les couloirs, mes yeux arrêtaient pas de la fixer elle cette fille qui a un lourd secret et qu'il l'empêche d'avancer.
Elle avait du tellement souffrir et moi je débarque avec mes merdes et je recommence à la faire souffrir. Kelly m'avait entre autre fait comprendre que quand j'étais parti avec les gars Lisa avait en quelque sorte déprimée c'était pour cela qu'elle avait mal réagis en nous revoyant. Pourquoi tu lui dit pas ? Parce que nous devons rester discret ce que nous faisons et illégal personne ne doit le savoir ! Avoue qu'il n'y a pas que ça ? Non c'est dangereux il pourrait sens prendre à elle et je sais pas comment elle réagirait si je lui disais que je faisais parti d'un gang.
On rentra dans la salle et Lisa s'installa à la table du fond contre la vitre toute seule, je regardai Hailey et elle hocha simplement la tête pour me donnée son autorisation.
Je m'approchais de la table tirais la chaise vers moi et posai mes fesses dessus. Elle ne me jeta aucun regard et sorti ses affaires dans un silence de mort, je fis de même et nous attendîmes que la prof arrive.
Moi: Faut qu'on parle Lisy.
Lisa:...
Moi: Lisy ?
Lisa:...
Moi: Lisa s'il te plaît.
Lisa: On a rien à ce dire.Pdv Lisa
Justin: Écoute moi juste s'il te plaît.
Moi: Ta deux minutes pour t'expliquer avant que le cours commence.
Justin: Merci. Alors...euh...voilà je suis désolé j'aurai pas du lever la main sur toi mais j'étais énervé à cause de ce gars et à cause de tes paroles. Mais je sais que sa n'excuse pas mon geste. Je voulais te dire aussi que je ne veux pas que tu regrettes ce qu'on a fait ensemble car je ne regrette pas du tout même si c'était un peu trop tôt je ne regrette rien. Bref je suis vraiment désolé d'avoir lever la main sur toi mais il faut que tu arrêtes de tout le temps ouvrir ta bouche pour me confronté. Je veux que tu me parles, que tu m'expliques pourquoi tu es comme ça ? Qu'est-ce qu'il tes arrivée pour que tu sois comme ça ? Dit le moi s'il te plaît j'ai besoin de savoir ce qui sait passer dans ta vie ses trois dernières années.La prof arriva au même moment et commença son cours, mes yeux étaient encore plongés dans ceux de Justin qui attendait une réponse de ma part à toutes ses questions. Mais rien ne sorti de ma bouche les mots étaient resté bloquer je ne pouvais pas lui dire ce qu'il c'était passé il y a trois ans c'était encore trop tôt pour moi on se connaissais pas assez pour que je lui révèle la parti la plus sombre de ma vie.
Même Hailey qui était ma plus vieille amie ne savait pas pour Larry elle savait seulement pour Severine ma mère mais pas pour le reste, quand elle m'a dit "comme avant" mon coeur à louper un battement c'est vrai que la première fois que Larry avait lever la main sur moi j'avais étais chez la première personne qui m'était passer par le tête et c'était elle.
Quand je lui avait raconter ce qu'il s'était passer elle avait péter les plombs et m'avait tendu son fond de teint comme elle l'avait fait en cours mais elle ne savait rien d'autre.
Je fus sorti de mes pensées par la prof qui avait du m'appeler plusieurs fois à en juger par les regards de toute ma classe.Moi: Oui ?
La prof: Mademoiselle Blaise veuillez répondre à la question je vous prie.
Moi: Quel question ?Je regardai la prof en haussant les sourcils et le rire de mes camarades résonna dans la pièce faisant monter encore plus la colère de Mme Ray qui me fusillée du regard. Un sourire se dessinais sur mes lèvres et la prof vira au rouge tomate dû à sa colère.
La prof: Vous restez ce soir après les cours.
Moi: Pourquoi ?
La prof: Car je viens tout juste de vous mettre deux heures de colle. Me répond t-elle avec un sourire.
Moi: Cool.
La prof: Effectivement. Bon reprenons, Elsa répondez à la question !Ray reprit son cours et je m'allongeai sur ma table en prenant soin de mettre ma tête dans mes bras, je n'écoutais son cours que d'une oreille maintenant.
Mes yeux se fermèrent et mon esprit parti se plongé dans mes souvenirs anciens du temps où j'étais encore une personne sans problème.
Un bruit assourdissant vient frapper ma table se qui me fis sursautée et relevée la tête vers la personne en face de moi.Moi: Quoi ?
?: Le cours est fini.
Moi: Tu pouvais pas me réveiller autrement que de faire claquer ton sac sur la table Bieber ?Je n'attends pas sa réponse, rangeai mes affaire et quittais la salle. Je devais rejoindre Kelly, Hailey et Lilou pour qu'on aille déjeuner ensemble au self mais avant d'y aller je tournais dans le couloirs ou se située les casiers pour déposer mon sac dans le mien.
Une fois mon sac déposer ma porte se referma brusquement et je fus plaquer contre mon casier je poussais un cri strident et fermais les yeux. J'entendis un rire s'échapper des lèvres de la personne qui me tenait et je le reconnu tout de suite, putain je vais tuer mon cousin Tyler Lockwood.
Tyler: Relax bæ ce n'est que moi. Susura t-il à mon oreille.
Moi: Ty putain t'es trop con ! Et je sais que tu m'aimes mais arrête de faire ça putain d'merde. Criai-je en le frappant.
Tyler: Oh oui je t'aime de tout mon coeur mon minou. Rigole t-il avant de me déposer un baiser dans le cou.
Moi: Je sais, je sais mon lapinou mais lâche moi maintenant parce que je dois aller rejoindre les filles pour aller au self. Dis-je en le repoussant.Il me souria en me montrant ses belles dents blanches et je me sentis soulevée dans les airs et plaquée contre son torse musclé, mes jambes s'enroulèrent autour de son dos et mes mains se placèrent derrière sa nuque pour pas que je tombe. Ses mains à lui se posèrent sous mes fesses.
Moi: Je peux savoir ce que tu fais là ?
Tyler: je t'emmène au self.Il me souria et se mit à avancer, super maintenant espérons que je ne croise pas Justin ou un de la bande.
Voilà le chapitre 25.
Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?
-L'explication de Justin ?
-Le comportement de Tyler ?
Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.
Commenté & voté s'il vous plaît. ❤
Biiiiisous.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfiction✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...