4 ans plus tard
Je me regardais devant le grand miroir de la chambre, je n'étais pas trop mal ma robe était belle, mes cheveux bien coiffée, mon maquillage était discret. Je continuais de me regardais en me disant qu'il me manquait quelque chose, j'allais vivre le plus beau jour de ma vie mais j'étais incomplète. Il me manquait deux personnes, qui aurait dû être présente mais qui sont parti trop tôt. Voilà ce qui me manque pour que je sois au complet, ma meilleure amie et mon première amour.
J'avais maintenant vingt deux ans, j'étais désormais majeure depuis un an, je vivais dans le bonheur avec Justin, ma famille et mes amis. Je mettais complètement reconstruite, je n'avais plus aucune peur, je mettais faite aider pour que mes cauchemars cesse et pour les affrontés une dernière fois j'avais était à leur jugement qui c'était fait deux mois après ma remise en forme. J'avais garder la tête haute en racontent tout de A à Z ce qu'ils m'avaient fais subir, je les avaient regarder droit dans les yeux à chaque parti de mon récit, je m'étais senti forte et je les avaient senti vulnérable. Les rôles c'était inverser moi j'étais désormais la dominante et eux les soumis, quand ils ont parlaient chacun leurs tours ils ont tous dit la même chose "qu'ils m'aimaient et qu'ils avaient juste voulu que je revienne avec eux". Enfin bref tous ça été désormais derrière moi, maintenant j'avançais dans le présent pour me projeter vers le futur avec mon mari qui le sera dans moins d'une heure. Dans moins d'une heure je serais une nouvelle personne, une femme heureuse et épanouie.
Nous avions attendu quatre ans avec Justin pour faire notre mariage, on voulait pas vraiment précipité les choses et nous voulions réunir nos deux familles et amis ensemble c'est pour ça que nous avions attendu. Sauf que à force de trop attendre le destin nous a un peu précipité, Lina est née il y a tous juste trois ans, après la demande en mariage de Justin j'apprenais quelques mois plus tard que j'étais enceinte et que nous aurions un bébé. Ça a était la joie pour toute la famille, mais pour nous ça a plutôt était l'angoisse de comment on aller faire pour gérer un bébé alors que on venaient juste de réussir à ce gérer nous même. Mais nous avons réussi et maintenant on est heureux, Lina grandie vite, moi je deviens un peu plus adulte chaque jour et Justin deviens un peu plus vieux chaque jour.
Ma mère: Tu es prête ma chérie ?
Moi: Oui je pense.
Ma mère: Un peu stressée ?
Moi: Incomplète je dirais.
Ma mère: Ils te regardent de là haut c'est sur.
Moi: J'aurais préférée qu'ils soient avec moi plutôt que là haut.
Ma mère: Oui mais si Trevor serait la tu serais pas en ce moment même avec Justin est tu serais pas prête à lui dire oui pour la vie.Je réfléchissais Tara avait raison, si Trevor serait encore avec moi ça aurait était lui a la place de Justin et je n'aurais jamais rencontrer Justin. C'était logique mais triste, mon première amour resterait toujours Trevor mais avec le temps j'avais découvert mon second amour qui me donnerais la force de vivre et de continuais.
Ma mère: Et puis vous avez une famille magnifique qui va encore s'agrandir. Dit-elle en posant sa main sur mon ventre bien rond.
Moi: Oui il bouge beaucoup en plus.
Ma mère: Faut que tu fasses gaffe pas de geste brusque je te rappelle que tu peux accoucher d'une minute à l'autre vu que tu as atteint le terme.
Moi: Oui maman je sais et moi je dois te rappelait que tu me le dis assez souvent pour que je m'en souvienne. D'ailleurs le papa aussi me le dit alors je le sais maintenant.
Ma mère: C'est quoi déjà le prénom de mon petit fils ?
Moi: Drew maman. Je vais devoir te le dire combien de fois ?
Ma mère: Autant de fois que j'aurais envie que tu me le dises.
Moi: Ouais.
Ma mère: À combien de breloque tu vas t'arrêter ?Je regardais le bracelet que Justin m'avait offre pour mes dix huit ans maintenant il y avait quatre breloques de plus comme il me l'avait dit "je rajouterais une breloque chaque année où je passerais à t'aimer" et il l'avait fait chaque année depuis quatre ans.
VOUS LISEZ
Il était mon présent - Justin Bieber
Fanfic✅Terminée. Corrigée.✅ Le passé est souvent dur à oublier, il l'est encore plus quand ce passé vous rattrape alors que vous pensiez que tout cela était terminé. Elle avait vécue la misère à cause de son passé, elle avait essayée de surmonter cela en...