Chapitre 23 ✅

1.5K 74 5
                                    

Moi: C'est qui ce bâtard ?
Cameron: Je sais pas.
Kévin: En tout cas elle est contente de le voir !
Jacob: Ouais ! Excitée même.

Je regardai ce connard serrer Lisa dans des bras, j'étais énervé mes poings étaient serrer et ma mâchoire crispée. Putain c'est qui ce mec pour serrer ce qui m'appartient dans ses bras. Mes phalanges étaient devenus blanches mais je m'en foutais j'avais qu'une envie lui péter sa gueule se connard.

Carter: Eh mec détend toi c'est rien !
Moi: Ferme ta gueule. Fis-je d'une voix tranchante.

Driiiiiiiiiiing

La sonnerie retentit pour nous faire rappelé qu'il était temps qu'on aille en cours. Lisa lâcha ce connard et embrassa sa joue, elle le regarda partir avant de retournait vers Kelly toute excitée. Mon regard se détacha d'elle et se reporta sur un Nash tout décoiffé en train de se r'habiller, je crois que si j'arrive pas à me calmer je vais faire comme lui.

Pdv Lisa

Luke reparti après m'avoir promit qu'il passerait la nuit chez moi, j'étais toute contente il m'avait tellement manquer putain. La sonnerie retentit est on parti avec les gars vers les portes du lycée, on passa à côté des bad boys quand l'un d'eux m'interpella. Je me retournais pour faire face à Nash.

Moi: Oui ? Fis-je toute sourire.
Nash: Ça va chérie ? Ta l'air heureuse ?
Lucas: C'est grâce au mec de tout à l'heure ?
Moi: Oui ça va très bien. Et exactement Lucas.
Cameron: Tu me remplaces bébé ? Je suis blessé. Fit-il en mettant sa main sur son coeur.
Moi: Ta gueule Cameron tes vraiment con putain. Je dis en rigolant.
Cameron: Je sais bébé. Répond t-il en me faisant un clin d'oeil.

Je secoue la tête et monte les marches avec eux derrière moi. Bizarre Justin n'a toujours rien dit ! Hum ta raison c'est étrange venant de lui. Je passe les portes et me dirige vers mon casier, je prend tout mes cahiers pour mes cours de ce matin et referme ma porte. Je me dirige vers mon premier cours de la matinée quand une main attrape mon bras et me retourne. Je me retrouve devant un torse que je connais assez bien maintenant.

Ah j'ai parler trop vite on dirait qu'il n'est vraiment pas content ! Tu vas prendre cher ma vielle. Super merci de ton soutien.

Moi: Quoi Justin ?
Justin: C'était qui ?
Moi: Une personne qui ne te regarde absolument pas.
Justin: Si ça me regarde.
Moi: Ah bon ! Pourquoi ?
Justin: Parce que.
Moi: Parce que quoi ?Dis-je en m'énervant.
Justin: Parce que on ne touche pas à ce qui m'appartient. Me crache t-il plus qu'énerver.
Moi: Jamais je ne t'appartiendrais.
Justin: Ne jamais dire jamais. Dit-il en serrant mon bras.
Moi: Lâche moi putain tu me fais mal. M'écriai-je. Je ne serais jamais à toi c'est pas parce que tu m'as baiser et ensuite jeter après que tu peux revenir comme ça et me reprendre.
Justin: Ta gueule. Cri t-il. Tu m'appartiens et personne sauf moi peut te toucher, t'embrasser ou te prendre dans les bras.

Ses yeux étaient noirs et remplis de colère, il me faisait peur ! Je pouvais le dire là j'avais peur de lui. Sa main serrer mon bras de plus en plus fort jusqu'à ce que je ne le sente pratiquement plus. Putain qu'est-ce que j'avais mal et puis c'est quoi cette histoire de lui appartenir, j'appartiens à personne moi et certainement pas à lui.

Moi: Je ne suis pas ta pute que tu baises quand tu veux. J'ai étais conne de me donner à toi sens réfléchir et de te laisser faire ce que nous avons fait, car si j'aurais su plus tôt que tu redeviendrais un enculer jamais tout cela ne se serait passer.

Clac je me pris une énorme baffe dans la gueule, elle était tellement violente que ma tête heurta le mur. J'étais étourdis et choquée de lui, il m'avait gifler putain en fait il était peut-être pas mieux que lui. Sa se trouve Larry et Justin était les mêmes personnes tout doux au début et violent quand on leur disait leur vérité en face.

Ma tête était baissait et mes larmes coulées, son corps se décolla d'un coup du mien. Il me fallut plus d'une minute pour comprendre ce qui se passer en ce moment même.

?: Retouche la encore une seule fois et jte crève Bieber.
Justin: J'ai pas peur de toi Lockwood.

Le poing de Justin s'écrasa sur la mâchoire de Tyler, Tyler lui redonna deux coups et ainsi de suite. Ils continuèrent de se battre jusqu'à temps que mon cerveau réagisse et que j'attrape Tyler par le bras et que Cameron et Kévin fasse de même avec Justin.

Moi: Vient Tyler on s'en va ste plaît. Dis-je en tirant sur son bras.
Tyler: Lisa ça va ?
Moi: Oui, oui aller vient on s'en va.

On s'éloigna de Justin et j'emmena Tyler dans les toilettes des filles pour le soigner, je pris ce que j'avais sous la main et lui n'étoigna le sang qui couler sur son visage.

Tyler: Tes sur que ça va ?
Moi: Mais oui c'est rien.
Tyler: Tu peux tous me dire je suis ton cousin jte rappel.
Moi: Je sais Tyler tu me le rappelle assez souvent mais je vais bien comparer à toi.

Oui Tyler était mon cousin et le petit frère de Taylor, ce dernier rigola et me laissa le soigner. Justin ne l'avait pas loupé il avait sa lèvre et son arcade sourcilière était ouverte et il aura un magnifique bleue sur sa pommette gauche. Putain dire que tout ça c'est arriver à cause de moi.

Tyler: Toi non plus il ta pas louper.
Moi: T'inquiète c'est rien.

Je fini de le soigner quand Tobby, Louis et le mec qui était assit à côté de moi quand je me suis trompée de classe entra dans les toilettes. Oh alors j'étais entrer dans la classe de Tyler ? Bizarre je ne l'avais pas vu et puis con comme il est il m'aurait sûrement fait une remarque. Il devait tout simplement sécher. Ouais ta raison.

Le gars: Ça va frère ?
Tyler: Ouais ça va Kilian t'inquiète pas.
Le gars: Ta bientôt fini ?
Tyler: Ouais on peut y aller.

Il se décolla du lavabo où il était appuyer et parti vers la sortie avec ses amis quand je l'interpelle.

Moi: Merci c'est pour les chiens ?

Il me souria mais ne répondit rien et ils sortirent des toilettes me laissant seule. Putain quel connard mon cousin.

Voilà le chapitre 23.

Que va t-il se passer dans le chapitre prochain ?

-La gifle de Justin à Lisa ?

-Sera t-il pardonner ?

-La bagarre ?

-Tyler Lockwood ?

-Les deux jeunes hommes se connaissent t-il ?

Je vous laisse découvrir cela dans le prochain chapitre.

Commenté & voté s'il vous plaît.

Biiiiisous.

Il était mon présent - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant