001.

6.4K 247 42
                                    

Multimédia : Chanel Khimya Annabelle

Je m'appelle Chanel Khimya Annabelle, j'ai 15 ans, je suis née le 2 mars 1999, mes parents sont Alicia et Jason Torres, j'ai une grande sœur Ariana qui a 19 ans et une petite soeur et un petit frère qui ont 5 ans et qui sont jumeaux. 

On vit en Floride et on y vit bien, dans notre famille, sincèrement, je ne ressemble a personne de ma famille.

Physiquement, je suis métisse, je ne ressemble pas du tout a une metisse, je ressemble plus a une asiatique. J'ai des yeux bruns et j'ai des cheveux brun. Bon, je continue a surfer sur le net quand je vois que « Eva » m'a envoyer un message, c'est ma meilleure amie.

De 📩 : Eva 💞

Ta vue ! Khloe Kardashian a fait un interview ou elle racontait qu'elle cherchait sa fille !

A 📨 : Eva 💞

Est ce que leurs histoire de sœur refaite de la tête au pieds m'intéresse ?!

De 📩 :Eva 💞

C'est pas parce que certaines sont refaite qu'elles ne sont pas sympa.
Tu sais je me suis toujours demander est ce que tu n'es pas leur fille par hasard ?

A 📨 : Eva 💞

Très drôle. Je suis métisse et tu me sors que je leurs ressemble ? T'es une comique.

Je vais sur le net et cherche « Khloe Kardashian », je trouve plusieurs informations sur elle mais je vois aussi au Top des actualité ce que m'a dit Eva.

''KHLOE KARDASHIAN A UNE FILLE ?

''Apparemment la plus petite du clan Kardashian a une fille cachée, dans un récent interview La jeune femme affirme qu'elle a une fille qu'elle a eu a l'âge de 15 ans : « Oui moi la fille qui ne peux plus avoir d'enfant, j'avais déjà été enceinte a l'âge de 15 ans mais j'ai dû abandonner l'enfant pour des raisons personnelle mais je compte bien la retrouver ».

Khloé nous te soutenons tous, en tous cas.''

POV Khloé Kardashian : Kris's House

Nous étions tous chez Maman, toute la famille même Rob était la pour une fois, nous ne tournions pas l'émission, toute la famille avait découvert cette interview qui avait fait le tour du monde, je n'en pouvais plus de mentir et de cacher ma fille, je veux la retrouver même si ils ne l'acceptent pas.

Kris : Tu est sérieuse Khloe ?! Cet infos devait resté caché ! on devait même l'oublier !

Moi : Putain Maman ! Comment veux-tu que j'oublie que j'ai une fille ?dis-je en levant du canapé furieuse.

Kim : Tu aurais dû nous en parler avant de faire tes déclarations !

Moi : C'est ma VIE MERDE ! Je suis trop gentille avec vous ! Je ne vais pas tout vous dire !

Kris : Je suis impliquée dedans !

Moi : Tu n'avais pas qu'a m'empêcher de garder l'enfant !

Caitlyn : Calmez-vous !

Kris : Comment veux-tu que je me calme ? Elle va nous gâcher la vie !

Kylie et Kendall était un peu perdu, elles venaient tout juste d'apprendre ce lourd secret.

Kylie : Je suis vraiment déçus tu nous avait rien dit, nous tes sœurs. A ce que je vois on ne compte pas beaucoup pour toi.

Kylie sortit de la pièce et Kendall aussi, je sais que j'aurais dû leur dire mais leurs expliquée tout sa c'était trop difficile pour moi.

Kourtney : Écoute maman ! Laisse faire Khloe, Elle peux prendre ses responsabilités-

Kris : ET LES RESPONSABILITÉ DE LA FAMILLE ELLE PEUX AUSSI LES PRENDRE ?!, Crie-elle en coupant Kourtney.

Moi : C'étais trop difficile garder tout sa pour moi !, j'ai rater 15 ans, 15 ans de sa putain de vie !

Je pleurais, je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte, je pris mon téléphone et rentre chez moi, arrivée chez moi, je pris le téléphone et appela mon ancienne meilleure amie.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Moi : Allo ?

Alicia : Allo ?

Moi : Alicia... Je veux revoir ma fille, je veux reprendre sa garde.

Alicia : Tu est complètement folle ? Jamais.

Moi : J'ai besoins d'elle tout comme elle a besoins de moi.

Alicia : Je t'ai déjà dis non.

Moi : Elle va savoir un jour la vérité, Alicia.

Alicia : Tu ne la reverra plus jamais.

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE





Je l'a retrouverais.





WSH les gens ! Vous allez bien ?

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant