052.

1.5K 94 58
                                    

POV Khloé Kardashian

En ce moment, je suis chez David. Non pas pour des raisons inutile mais justement pour des raisons très importante.

Moi : David... tu l'avais tué ?

David : Ce n'est pas moi qui l'avait tué mais Kourtney, ce n'est pas la même chose.

Moi : Et le corps est passée ou ?

David : Je ne sais pas demande a Kourtney.

Moi : PUTAIN !  ELLE L' A TUEE ! ELLE SAIT QU'ELLE PEUT FAIRE DE LA PRISON ?

David : Kourtney est une femme très nerveuse enfin pire que nerveuse quand elle est très énervée.

Moi : Putain, comment elle a fait pour se débarassé du corps de Amy ?

David : Je crois qu'elle l'a jeté en mer mais vraiment au fond.

Moi : T'AURAIT PAS PU LE DIRE PLUTOT !

David : Je viens de l'apprendre aujourd'hui, sinon tu l'aurais jamais su je te signale, tu devrais dire merci le boss David.

Je lui lance un regard noir puis je me remets a réfléchir.

Moi : Amy avait kidnappée Chanel.

David : Tout à fait.

Moi : Et moi, je lui faisais confiance bêtement ?

David : Tout à fait.

Moi : Merci de m'aidée.

David : Comment veux-tu que je t'aide si tu dis la vérité ?

Moi : Tu es vraiment qu'un...

Mon téléphone se mit a sonnée, je pris mon téléphone et je répondis.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Moi : Allô ?

Chanel : MAMAN Y A LE FEU A LA MAISON VIENT TOUTE DE SUITE !

Moi : J'ARRIVE !

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

Je sortis en vitesse de chez David sans lui dire au revoir, je monte directement dans la voiture et je conduis en vitesse. Arrivée devant la maison, elle avait l'air bien toute à fait normale. Je rentre dedans.

Moi : Chanel ?

Elle apparut devant moi, elle me prit la main et m'emmène dans le salon. Sur la table basse du salon, il y avait toute sorte de sucrerie.

Chanel : Je voulais juste qu'on passe un moment ensemble car tu es énervée contre moi.

Moi : Oui et encore plus mademoiselle !

Elle me fit une bouille trop mignonne que je l'a pris dans mes bras, je suis vraiment contente de l'avoir près de moi. Je remercie Dieu de me l'avoir donnée.

Moi : Je ne pourrais jamais être énervée contre toi, tu es ma fille voyons. Allez vient on va regardez ce film.

Je la pris la main et nous regardons le film qu'elle voulait que l'on regarde, non mais je n'ai pas mangée les sucreries si c'est pour grossir non merci par contre Chanel les a bien bouffée.

ELLIPSE

Nous sortons de l'avion, de retour en Espagne enfin, je mets mes lunettes de soleil et nous nous dirigeons vers la voiture noir. Moi et Chanel nous montons dedans. Le trajet a été pour moi très long, je suis pressée de revoir Nick surtout qu'il n'est pas au courant que nous revenons aujourd'hui.

Arrivée à la villa, j'ouvre la porte suivit de Chanel qui était derrière moi. J'entends des voix provenant du salon, je m'avance et je vois une femme séduisante de la peau foncée avec Nick.

Moi : C'est qui elle ?

Nick : Bonjours, comment-tu vas ? bien et toi ?

Moi : Bonjours.

Nick : C'est ma soeur.

Elle se lève et me tends la mains, je fais de même et elle fait de même avec Chanel.

??? : Je m'appelle Christina.

Moi : Ah Bonjours, désolée, j'ai cru...

Christina : Non ce n'est rien, je comprends tout à fait votre réaction voir une femme avec son homme, c'est bizarre.

Moi : Oui, lol.

Christina : J'étais venue voir les petits et j'ai proposée a Nick si on pouvait faire un pique-nique entre famille.

Moi : Mais les petits sont bien trop petit.

Christina : Vous avez réagis de la même façons, c'est vrai mais sa ne leurs ferais pas de mal non ?

Nick : Christina ne force pas, on ne veut pas.

Christina sourit puis part en nous faisant un bref signe de sa mains. Nick m'avait déjà parlée d'elle, il m'avait dit qu'il n'était pas en très bon terme avec elle car elle a fait e la prison donc sa blessée sa famille dont lui.

Nick : Vous allez bien mes femmes ?

Chanel : Fatiguée, je pense que je vais allée me reposée.

Nick : D'accord, vas-y alors.

Chanel partit avec ses affaires dans sa chambre, sa se voyait qu'elle était fatiguée. Nick avance vers moi et me porte comme une princesse.

Nick : Tu es fatiguée toi ?

Moi : Non et toi ?

Nick : Non.

Il m'emmène dans notre chambre et ferme la porte délicatement et me pose sur le lit.

Moi : Nick, il y a les petits.

Nick : Ils ne vont rien entendre...

Moi : Alors allons-y.

Puis nous avons fait ce que nous avons a faire 🔥👅👉🏽👌🏽😻


Comment trouvez vous le couple Nick/Khloé ?

De quoi David et Khloé parlaient selon vous ?

Quel est votre avis par rapport a Christina ?

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant