POV Khloé Kardashian
Je suis rentrée a la maison malgré moi, Maman m'y avait forcé car selon elle, sa faisait quelques jours que je ne me suis pas reposée. Depuis que ma fille est tombée dans le coma, je n'arrête pas de pleurée c'est limite devenue une habitude : Pleurer. Je n'arrive plus a restée calme ma fille me manque tellement que je n'ose même plus rentrée dans sa chambre. Nick est à l'hôpital, les enfants sont chez Kourt, Kim est allée travaillée, Maman est a l'hôpital, Kendall en voyage, Kylie a l'hôpital, David il est resté a l'hôpital. David culpabilise plus que moi, je crois, Chanel pour lui est bien plus importante que ses deux autres filles réunit. Il serait capable de faire de la prison à perpétuité pour Chanel est encore j'en passe. Je sais que moi et Chanel pour Nick nous sommes tout, nous sommes très importante pour lui et je le sais. Si jamais nous perdons Chanel... je pense que David irait se dénoncé pour ses crimes au commissariat enfin même si il a tué personne : (il envoi des gens tué les gens). Malika et Khadija était au courant pour Chanel et elles ont décidée de passé la journée avec moi, Malika, elle, était en pleurs, Khadija ne pleurait pas, elle essayait plutôt de m'aidé, mais sa ne marchait pas.
Khadija : Euh..Koko tu vas où ?
Moi : Je vais allée voir mes enfants.
Malika : Je t'accompagne, Khadija va t'occuper des dashdoll.
Khadija : Ok.
ELLIPSE
Nous étions chez Kourtney, Kourt' venait de me servir du thé des soupes bio que Maman donne à toute la famille.
Kourt' : Ameera et Kylian dorment mais Wendy est réveillée.
Moi : Je vais la voir, elle est où ?
Kourt' : Dans le berceau de Reign.
Moi : Beh alors ou est Reign.
Kourt' : SI Mason, Pénélope et Reign ne sont pas là où sont ils ?
Moi : Chez Scott.
Kourt' : Oui chez leurs père.
Je me lève de la chaise et je vais dans la chambre de Reign, je vois ma puce dans le berceaux, elle suçotait son pieds, des qu'elle me vu elle tend ses petits bras vers moi. Je la porte.
Moi : A ce que je vois ma princesse est une futur gymnaste.
Je retourne dans la cuisine avec ma princesse dans les bras.
Malika : Elle est trop cute 😻
Kourt' : Bah c'est une Kardashian.
Malika : Tu devrais postée quelque chose sur les réseaux pour que au moins t'es fans sont rassurée non ?
Moi : Oui. Tu n'as pas tord.
Je suis allée dans le salon, je pose Wendy sur le canapé et la pris en photo.
@khloekardashian : " My Shy girl 😻"
Puis je mis en veille mon téléphone. Je regardais ma fille tendrement, elle me faisait pensée à Nick avec sa petite tête la.
Bref elle commençait à sentir le caca celle la.
Moi : Ouh lalalala toi tu t'es lâchée ou ta fait Caca ?
Elle commença à rire.
Moi : En plus sa te fait rire ? 😂 même quand tu fais caca t'es mignonne Mdrrr
Je partis la changée. Puis après nous revenons dans la cuisine. Je la berçais parce qu'elle ne voulait pas dormir.
Kourt' : Elle se retient 🤔
Moi : Oui, elle ne veut pas dormir.
Je la passe à Malika.
Moi : Je vais retournée à L l'hôpital.
Kourt' : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non, non. Je veux aller parlée A ma fille.
Malika : Ok... Je vais restée avec Kourt'.
Moi : Ok.
ELLIPSE
J'arrivais à l'hôpital, David était toujours là il dormait, je m'apprêtais à allée dans la chambre de Chanel mais le médecins me retint.
Médecins : M.McInnis et Mlle.Kardashian ?
David ouvra ses yeux lentement et se lève de la chaise.
Médecins : Veuillez me suivre, s'il vous plaît.
On le suivit et nous entrons dans son bureau.
Médecins : Asseyez vous s'il vous plaît.
Le médecins ferme la porte et ll s'assoit à son bureaux, tandis que nous nous asseyons.
Médecins : Voulez vous vraiment la garder dans le coma ? Parce que nous ne pensons pas qu'elle va se réveillée.
Maman : On veut la garder dans le coma. Tout est possible.
Médecins : Mmh...
David ne parlait pas, il avait l'air déboussolé.
Médecins : Et si je vous disais que votre fille est enceinte ? Comment réagirez vous ?
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
FanfictionUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..