POV Chanel Kardashian : Khloé & Chanel's House
ELLIPSE
Je me réveille a cause de ma stupide alarme, je pars faire tout le tralala du matin, Je vais dans la chambre de Maman, deux maquilleuse son la.
Maman : Coucou bébé ! Tu as bien dormis ?
Moi : Ouai.
Une maquilleuse "professionel" vient vers moi.
Moi : Euh...bonjours.
Maquilleuse : Je m'appelle Lilya et je suis une stagiare en tant que maquilleuse, je dois vous maquillez aujourd'hui.
Moi : Tu peux me tutoyer hein !, je m'appelle Chanel et j'accepte de ma faire maquiller par toi.
Je m'assois sur la chaise et elle commence a me maquiller, je peux me maquiller toute seule mais bon, j'ai trop la flemme.
Maman : Tu es prête pour le retour au lycée.
Moi : J'ai l'air prête ?.
Aujourd'hui, je suis de mauvaise humeurs a cause de mon alarme donc voila.
Maman : Tu es de mauvaise humeur, je parie ?.
Moi : Tout à fait.
Maman : Mmh..., j'ai une nouvelle a t'annoncer, donc ce soir dîner avec toute la famille y comprit...Kim.
Moi : Vous vous étiez pas disputés ?
Maman : Si mais figure toi qu'elle sait excuser.
Moi : Mmh.
Maman : Je sais que tu as parlé a Kim et je sais que tu sais tout, dit-elle en me regardant.
Moi : Je sais que tu sais.
Maman : Mais pourquoi la dernière fois que l'on était à l'hôpital tu n'as rien dis ?
Moi : Parce que... je ne me sentais pas prête a te le dire..., j'avais besoins de réponse a mes questions.
Maman : Ah... Ok.
Moi : Ce qui compte pour le moment c'est que tu t'es réconcilier avec Tata Kim.
Maman : Ouai.
Moi : Mais qui es le père de Saint ?
Maman : Sa par contre, je ne sais pas.
Moi : Mmh.
Après tout sa, je suis partis manger mon petit déjeuner puis je suis aller au lycée, je n'avais croisée personne ce matins, les cours du matin étaient basique. Vers midi, je m'apprêtais a aller rejoindre mes amis mais Lily me prit la mains et m'emmena dans les toilettes des filles, qui étaient vide d'ailleurs. Elle me plaque contre le mur.
Moi : Tu veux quoi ?!, dis-je en me débattant.
Lily : C'est vrai que tu sors avec Noé ?, dit-elle en me tenant fermement les bras.
Moi : Oui, tu veux quoi ?.
Lily : Laisse-le il est dangereux.
Moi : Je m'en fous, on s'aime c'est tout.
Lily : Noé n'aime personne, il a jamais aimé quelqu'un a part une fille et depuis il fait du mal aux filles.
Moi : On s'aime, je te dis.
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
Fiksi PenggemarUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..