053.

1.4K 83 112
                                    

Moi et Shawn on ne se parle plus, On s'est disputé. Vous vous en souvenez je devais sortir avec lui le même jours ou je devais prendre l'avion ? Bah genre lui il a décidé de sortir avec sa bande d'amis au lieu que moi. Vous devez sûrement vous dire que ce n'est rien, mais pour moi c'est quelque chose. Imaginez je mourrais dans l'avion, on aurait pas pu se voir. Donc voila, Il m'a saoulé. J'en suis sûr vous allez prendre sa défense comme d'habitude. Mais moi je ne suis vraiment pas d'accord avec son attitude là. Puis Camila commence a me saoulé a parlée tout le temps de Shawn sur Twitter maintenant les fans se demande si il sort avec elle car Shawn a annoncé publiquement qu'il sortait avec quelqu'un mais qu'il ne dirait pas la personne par respect. Donc voila.

Bref en ce moment je joue avec Wendy, elle grandit bien ma petite soeur, elle a seulement quelques mois mais elle pète la forme, et ses grosse joues trop mimi la. Je la prends dans mes bras et je lui souris. Maman arrive avec une assiette ou il y avait des fruits déjà coupé.

Maman : Bon, cocotte, tu vas te bouger de là et rendre ma fille.

Moi : Mais maman !

Elle prends Wendy dans ses bras et commence a la bercée.

Maman : Va te préparée on va a la plage.

Moi : Flemme, j'y vais deja tout les ans-

J'avais oubliée que j'avais complètement changer de vie...

Moi : Eum..j'ai un peu la flemme.

Maman : Oh...d'accord je ne vais pas te forcer alors.

Je monte dans la chambre et je me change, je décide de faire une photos pour faire rager Shawn.

Je monte dans la chambre et je me change, je décide de faire une photos pour faire rager Shawn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@chanelkardashian : "🌞🔥"

Je ferme mon téléphone puis le range mais il vibre.

📲 De : Mon Bad Boy 💍 :

C'est quoi cette photos ?

📲 À : Mon Bad Boy 💍 :

Tu veux quoi au juste ?

📲 De : Mon Bad Boy 💍 :

Ah ouai tu veux jouer à sa ?

📲 À : Mon Bad Boy 💍 :

Jouer à quoi ?

📲 De : Mon Bad Boy 💍 :

Continue seulement...

📲 À : Mon Bad Boy 💍

Reste avec tes potes...

📲 De : Mon Bad Boy 💍

Ok.

📲 À : Mon Bad Boy 💍

Ok.

Finalement je décide de supprimer la photo parce que je respecte un minimum mon homme. Je partis dans le salon avec un sac où il y avait des vêtements de rechange. Maman c'était faite deux tresse et elle était en mode jogging, elle me pointait du doigt.

Maman : Toi, la vient ici.

Je m'approche d'elle, tête baissée.

Maman : Pourquoi tu as postée une photos de toi en mode "je suis sexy", je veux me faire une sale "réputation".

Moi : Mais je l'ai supprimée !

Maman : Je suis pas d'accord ! Je veux plus que tu postes des photos de ce genre ! Tu vas te faire une mauvaise réputation si tu continue et sa peut rester à vie les choses comme ça ! Ok ?

Moi : Mais je fais ce que je veux !

Maman : Tu fais ce que tu veux mais
Il y a des limites, Chanel.

Moi: Tu le fais bien pourtant à montrer tes fesses sur Instagram ! Tu montre bien la rai de tes seins non ? DE toute façons vous l'avez tous fait dans-

Une gifle, aïe.

Maman : Tu n'as pas honte ?! Respecte ta famille ! On a peut-être mauvaise réputation mais contrairement à ces gens qui nous critique : On gagne bien notre vie, on est milliardaire, on est populaire ! Je fais tout ce que je peux pour te rendre heureuse et c'est comme ça que tu me remercie !? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa ! Hein ?! Tu ne viens pas avec nous à la plage. Je veux que tu reste dans ta chambre ! Passe mon ton telephone, ton ordinateur et ta tablette.

Je parties les chercher et je lui passe.

Maman : Je ne veux plus te parler, Chanel tu es allée trop loin. Dès demain tu vas chez ton père ou chez ta famille, tu reviendra à la rentrée.

Oui, effectivement, là je suis allée trop loin.

Bonzour mes oursons Mdrrr 😂 faut bien que je vous trouves des surnoms meme SI c'est trop nian nian. Excusez moi pour le retard du chapitre mais j'avais pas d'inspi
😑😔 mais bientôt des tonnes de chapitre vont arrivée 🎉 donc voila et J'AI EU MON BREVET !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Bref passons au questions.

Comment vous avez trouvez mon chapitre ?

L'image du chapitre ?

Chanel physiquement vous la notez combien ?

Shawn a honte de Chanel vous pensez ?

Le corps de Chanel Mdrrr ?

La dispute entre Maman Koko et Chanel ?

Chanel est allée trop loin ?

Vous notez combien mon chapitres ?

Vos avis !!!!!

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant