POV Kylie Jenner : Kylie's House
La tête de Tyga était posée sur mes cuisse, il voulait faire des snap mais je n'avais pas la tête à sa, je pensais plutôt à ma "Nièce".
Tyga : Tu pense encore a ta nièce, me posa t-il.
Moi : Oui, elle me saoule.
Tyga : Tu sais tu devrais l'accepter, elle ne t'a rien fait.
Moi : Depuis qu'elle est la, Koko rejette tout mes rendez-vous pour que l'on se voit, elle dit toujours qu'elle souhaite profiter avec "sa fille". En plus nous sommes pas sur à 200% que sa soit sa fille.
Tyga : Elles ont fait le test Kylie, Arrête de chercher le problème là où il y en a pas.
Moi : Elle me saoule grave.
Tyga : D'habitude tu n'es pas celle qui accueille le mieux une nouvelle personne ?
Moi : Non sa c'est ma mère mais elle aussi elle est contre à ce que je vois.
Tyga : Je ne comprends pas cette fille vous as rien fait, elle fait partie de votre famille accepter la seulement.
Moi : Moi je dis que ce n'est pas normale, C'est comme ci on acceptait une personne inconnue.
Tyga : Mais elle c'est different, elle a fait les tests.
Moi : Je ne vois pas ce qu'il y a de différents, sa se peut elle les a trafiquer.
Tyga : Kylie, franchement t'abuse tu es simplement jalouse d'elle car tu ne peux plus profiter de ta soeur, c'est sa ?
Moi :...
Tyga : Écoute, Si tu veux le bonheur de ta soeur accepte simplement le fait qu'elle soit heureuse avec sa fille. Khloe t'aime toujours mais c'est sûr que si elle n'a pas vu sa fille pendant 15 ans c'est tout à fait normale qu'elle veuille profiter d'elle non ?, Dit-il en se levant de mes cuisses.
Moi : Mmh..., Dit-je en croisant les bras.
Tyga : Accepte simplement le fait que tu as une nièce dont la mère est ta soeur préférée. Moi, a ta place je serais aller m'excuser auprès de ma nièce et de ma soeur.
Moi : Ouai.., c'est ce que je vais faire.
Je me lève du canapé et je vais prendre les clés de ma voiture.
Moi : Bon, Ty' je reviens je vais chez ma Koko.
Tyga : Moi j'invite quelques amis, revient vite et surtout excuse toi.
Je lui fais un clin d'œil et je vais dans ma voiture, la maison de Koko n'était pas très loin environs dix a quinze minutes en voiture, j'arrivais donc très vite chez elle. Devant la porte, je souffle un bon coups puis je sonne, Koko ouvre la porte.
Koko : Kylie !
Elle me prends dans ses bras, son odeur m'avait manquer.
Koko : Qu'est ce que tu viens faire la ?
Moi : Je peux rentrer ?, dis-je timidement.
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
FanficUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..