056.

1.4K 79 50
                                    

POV Khloé Kardashian : Kris's House

Nous venons d'entrée dans la maison de Maman, les petits étaient dans la poussette.

J'aimais trop cette poussette je l'a trouvais trop cute Mdrrr quand c'est Nick qui l'avait achetée lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aimais trop cette poussette je l'a trouvais trop cute Mdrrr quand c'est Nick qui l'avait achetée lol. Chanel était à mes côtés sur son téléphone comme d'habitude. Je ne vais pas lui dire d'arrêter son téléphone puisque moi même je suis toujours sur mon téléphone, dans la famille nous sommes tous addicte au téléphone et on l'assume très bien.

Arrivée dans le grand jardins de Maman, il y avait tout le monde, même Caitlyn était présente et sa me faisait vraiment plaisir.

Moi : Chanel tu devrais arrêter d'utiliser ton telephone, dis-je en chuchotant.

Chanel : Oui, tu n'as pas tord, dit-elle en rangeant son téléphone.

Je fis la bise a tout le monde, même Chanel le faisaient sans se plaindre. Car oui Chanel ne s'était toujours pas réconciliée avec Maman et Kourt. J'avoue que sur ce coup la elles n'ont pas été sympa. Moi qui pensait que Maman avait enfin acceptée Chanel dans la famille mais en faite pas du tout. Et quand je pense que Kourt a été gentille avec Chanel juste pour être proche de David c'est vraiment... Triste. Tout le monde de mets contre moi en ce moment, d'abord elles puis après Nick.

Nick et moi nous sommes toujours ensemble mais une dispute à éclatée entre nous donc nous avons décidée de nous éloigné un peu. Prendre nos distance. Je vais voir ma Nori et ma Pénélope, elles me manquaient dis donc. Depuis que je suis Maman, depuis que j'ai Chanel, Kylian, Wendy et Ameera, je ne passe plus de temps avec mes Nièces et mes neveux donc c'est vraiment dommage puis en plus j'ai beaucoup S de travail surtout que LES semaines LES plus dur arrive. Je vais bientôt voyagé pour le magasine DASH comme mes sœurs ne peuvent pas le faire, je voudrais bien leurs dire non. Mais, impossible. Je viens il n'y a pas tes longtemps de sortie du congé enfantine. J'appelle Maman puis je l'emmène à part.

Moi : Maman ?

Maman se retourne et me prend dans ses bras.

Moi : Je veux que tu ailles t'excusez auprès de ma fille, en faite, je veux qu vous vous excusez tous.

Tout le monde se retourne vers moi.

Moi : Vous vous rendez pas compte du mal que vous faites a ma fille ? Vous allez pas me dire que vous ne remarquez rien ? Ma fille ne vit même plus correctement, toute sa famille est contre elle. Vous voulez la poussez au suicide c'est sa ? Si vous ne vous excusez pas auprès de ma fille, je quitte définitivement la famille.

Maman : Mais qu'est ce que tu racontes ?

Moi : Je ne veux pas que ma fille vive avec une famille contre elle ! Je ne veux pas qu'elle vivent sa toute sa vie ok ? Maintenant que j'ai enfin sa garde vous allez faire quoi ? La tuée ? La poussée a bout ? Non franchement vous me fatiguez.

Kim va prendre dans les bras Chanel et l'emmène autre part dans la maison de Maman.

Kourt : J'avoue que ce que j'ai-

Moi : Ce n'est pas a moi qui faut le dire Kourtney ? Tu m'as trahis !

Kourt : Tu ne m'as pas trahis toi aussi tu vas me dire ?

Moi : Ne ressort pas les anciennes histoire !

Kourt : A cause de vous toi et Kim ! J'ai du vivre dans la douleurs et faire des choses horrible !

Moi : Je sais...

Kourt : Non ! Tu ne sais pas ! PUTAIN J'AI DU TUER QUELQU'UN

Rob : Quoi ? Kourtney tu es allé jusqu'a la ?

Kendall et Kylie : Hein ?

Moi : Personne ne t'a demandée de la tuer.

Maman : Sa suffit Khloé. Sa suffit.

Kendall : Je comprends rien, j'ai l'impression de participer a un tournage d'une série.

Maman : STOP !

...

Maman : Khloé rentre chez toi avec tes enfants.

ELLIPSE

Chanel Kardashian : House

Pauvre Maman, à cause de moi elle doit se mettre contre sa famille pour mon bien, mais j'en ai pas envie. Je ne veux pas que Maman souffre, elle souffre déjà assez je trouve.

Je me mets en pyjama et me prends en photos et je l'envoie sur snap 👅.
Tout de suite après je reçois un snap de Shawn.

📨 | Shawn 👅💦 | 21:55

Tu me provoque la ?

📩 | Shawn 👅💦 | 21:56

Je n'ai pas le temps de te provoquer puis toi tu profite bien aek ta pote la ...? Adison ? Madi ?

📨 | Shawn 👅💦 | 21:58

Madison.

📩 | Shawn 👅💦 | 22:00

Ouai c'est pareille. Bref occupe toi de ta Madison Square.

📨 | Shawn 👅💦 | 22:03

Madison.

📩 | Shawn 👅💦 | 22:05

Excuse-moi c'était mon trucs la pour les mots.

📨 | Shawn 👅💦 | 22:07

Ok.

Sa m'a piquée.

📨 | Shawn 👅💦 | 22:09

On en parlera plus tard.

Mon couple avec Shawn commence à changer...

Dites moi ce que vous voulez qu'il y a dans la fiction❤️

#PRAYFORNICE
#PRAYFORADAMA
#PRAYFORSYRIE
#PRAYFORTHEWORLD

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant