(écoutez la musique)
POV Khloé Kardashian
Je venais d'arrivée a l'hôpital ou se trouvait ma fille, au début, je dois bien l'avouée que je n'eus cru pas un seule mot de ce que m'avait dit Kim. Elle a parfois l'habitude de faire des blagues stupide donc je pensais qu'elle m'en faisait une mais non, elle me disait la vérité puisque tout les journaux en parlait. Dès que Kim me vu elle s'approche de moi et le médecins aussi.
Médecin : Vous êtes la Maman, je suppose ?
Moi : Oui.
Médecin : Désolée... mais nous avons fait tout ce que l'on pouvait faire...
Ma vue devenait trouble...
Médecin : Votre fille ne s'est pas réveillée, donc nous l'avons mit en coma artificielle. Mais votre fille a été dans un choc extrême, puis les personnes qu'ils l'ont découvert, l'ont découvert bien trop tard, normalement elle n'avait aucune chance... nous ne savons pas si elle va se réveillée..
Kim : Et si elle se réveille sa sera quand ?
Médecin : Nous ne savons jamais combien de temps cela dure, son cas a elle est vraiment compliqué... nous ne sommes même pas sûr qu'elle va se réveillée. Son crâne c'est ouvert, comme même. Sa se peut même qu'a son réveil, elle perde connaissance. Mais généralement le coma peut durée quelques semaine, tout comme quelques années ou même jamais.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la peur de perdre un être cher. Lamar, puis Chanel. Mais Chanel la c'est ma fille, je viens à peine de la retrouvée... qu'elle risque de mourir en plus le jours de la mort de son grand-père...Je trouverais les coupables.
Kim : Elle peut la voir ?
Médecins : Bien-sûr mais qu'une seule a la fois, s'il vous plaît.
Je cours vers sa chambre, et je rentre, je la vois dans son lit, elle avait l'air de dormir paisiblement, un bandage se trouvait autours de sa tête. Je m'avance vers elle et je pris sa mains et je l'a caressais légèrement. Mes larmes tombaient sur sa petite mains.
Moi : Princesse... tu ne peux pas me faire sa... sa fait si longtemps que je t'ai cherchée et le jour ou je te retrouve..tu...tu...putain. Bébé, t'es ma vie, mon sang, tu ne peux pas me laissée, dis-je en pleurant. Tu sais que aujourd'hui, c'est le jours de la mort de ton père ? Non, tu ne sais pas...mais imagine seulement si tu disparais qu'est ce que je vais faire sans toi ? Comment vais-je vivre ? je ne peux pas avoir ta mort sur ma conscience, je ne veux pas. Ce que ta fait ce monstre est horrible, il va payé je te promets. Mais s'il te plaît réveille toi...
Aucune réponse. A quoi je m'attendais ? Qu'elle me réponde par miracle ? On est pas dans une série Khloé. Je lui fis un bisous sur la joue et je la regarde, je prends mon téléphone et je mets sur instagram une photos que j'avais d'elle petite, je précise que j'ai trouvée cette photos dans le bureau de ma mère.
@khloekardashian : " My Baby... 💎"
J'éteins mon téléphone et je m'endors a ses côtés
POV Kim Kardashian
Sa faisait maintenant une vingtaine de minutes que Khloé était dedans mais je préférais la laissée restée avec sa fille... c'est normale. Je pris mon telephone et regarde ce que la Press disait par rapport à ma fille.
Tout les fans commençaient a s'inquiétée, les médias commeçaient déjà a lui rendre hommage, sa fait mal quand je vois comme quoi ma nièce est morte...enfin pas maintenant, j'espère.
Nick était la tête entre les mains, il se retenait de pleuré, David n'était pas encore arrivé c'est bizarre, normalement, c'est le premier a venir quand sa fille se fait quelque chose.
Maman : Son père ingrat qui n'est même pas là.
Moi : Il va arrivé, il n'est peut-être pas au courant.
Kourt : Non, ce n'est pas normale. Il serait le premier venue normalement.
Tout cela m'inquiètait, Kanye était la, il réfléchissait. Kanye se sentait fautif parce qu'il n'a pas assez profité avec sa nièce. Ne me demandez pas comment je sais malgré que l'on se parle plus. Mais je le sais, c'est tout.
POV Khloé Kardashian
J'ouvre mes yeux petit à petit et je remarque je suis toujours sur Chanel, Shawn était présent aussi, il avait les yeux gonflé et il pleurait, il n'avait pas remarqué que je m'étais réveillais.
Moi : Shawn...?
Il lève sa tête vers moi et essuie ses yeux en vitesse.
Shawn : ...Oui ?
Moi : Tu vas bien ?
Shawn : Comment voulez-vous que j'aille bien Madame ? La fille que j'aime est entre la vie et la mort.
Moi : ...
Shawn prends la main, de Chanel et la caresse, je me lève et sort de la chambre pour leurs laissée un moment. En sortant, je vois tout le monde enfin toute la famille, je décide un peu de prendre l'air, je marche et je m'avance vers la sortie mais devant la porte d'entrée, je vois Kylie et ...Noé ? c'est pas l'ex de ma fille ça ?
Moi : Kylie ?
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
FanficUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..