054.

1.5K 89 128
                                    

Les grande vacances sont passés, j'ai passée les vacances chez mon ancienne famille et parfois j'allais chez mon après entre temps. Je n'avais plus du tout DE téléphone donc le fixe était mon seul moyens de communication. Le problème avec le fixe c'est que je ne me souvenais pas des numéros de mes contacts DE téléphone que j'avais donc c'était très compliquée. J'ai revue Eva (voir Chapitre 1) je lui ai tout racontée et sa m'a fait du bien, je me suis fais une teinture des cheveux parce que le noir sa me saoulait. En ce moments, je suis direction la villa de Maman. J'avoue que j'ai fais beaucoup d'erreur mais le mal est déjà fait. Nous nous arrêtons devant la villa, je sors en remerciant le chauffeur et je prends mes valises. J'ai passée mes vacances à travaillée pour la première après tout j'avais que sa à faire et regardée la télé. Je rentre par le grand portail et ont me laisse rentrée. Je donne à la porte. Géraldine une des domestique vient m'ouvrir.

Géraldine : Bonjours, Mademoiselle Kardashian.

Moi : Bonjours.

Je rentre, une odeur de gâteau envahit mes narines, je reste à l'entrée à attendre que quelqu'un vienne me dire bonjours mais..personne. Je pars déposée mes valises dans ma chambre puis je redescend dans et je vais dans la cuisine, j'y trouve Maman qui prépare.

Moi : Bonjours, dis-je doucement.

Maman : Bonjours. Dit-elle froidement.

Moi : En faite...

Maman : Je n'ai pas le temps de te parler des invités arrivent. Vas te changer.

Je pars me changer, je décide de porter une robe blanche qui a un col bateau, la robe s'arrête aux genoux. Je me fais un chignon et je mets des boucles d'oreille.
Je redescend et je repars dans la cuisine.

Moi : C'est bon comme ça ?

Maman : Parfait.

Les invités arriva rapidement, je ne les connaissaient tous pas, j'étais un peu perdue je dois l'avouer. Les gens me disaient bonjours où soit tu as grandis alors que on s'est jamais vus où je ne m'en souviens plus de vous mais bon. Mes frères et sœurs n'étaient pas la, je suppose. Je monte dans ma chambre et je vais sur mon lit et j'attends. Une personne toqua à ma porte, je lève la tête et je vois Kendall.

Kendall : Ne t'inquiète pas Koko ma tout raconté.

Moi : Je suis vraiment désolée mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

Kendall : Je comprend sa arrive à tout le monde.

Le ventre de Kendall commençait à etre de plus en plus voyant, je me demande vraiment quand elle va le dire à tout le mode.

Kendall : Mais la, tu es allée trop loin selon elle, elle a été vraiment trop déçus et quand elle est comme ça faut attendre des mois.

Moi : Ah...

Kendall : Tu peux emménager chez moi pour le moment.

Moi : Non, c'est bon.

Kendall : Mmh..je te conseille parce que quand Koko est comme ça tu vas devoir tout faire pour qu'elle ne soit pas déçus.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant