023.

2.3K 138 43
                                    

POV Khloé Kardashian

Je finissais une interview chez Howard Stern, il me posait beaucoup de question par rapport a ma fille mais comme d'habitude, je répondis en restant concentrée.

Khloé : Comme toutes les mères, je veux que ma fille grandisse heureuse et en bonne santé et qu'elle puisse réaliser ses rêves, Je ne veux pas que tout le monde piste ma filles pour ses choix, je souhaite que son bonheur.

Howard : Je comprends tout à fait, en y pensant nous savons toujours pas qui est le père de Chanel.

Moi : Désolée Howard mais ses affaires sont totalement personnel.

Nous finissons l'interview et je me dirige vers la sortie mon téléphone vibra.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

FIN DE LA DISCUSSION TELEPHONIQUE

Le trajet fut assez vite en rentrant chez moi, je vis ma Chanel regarder la télé en buvant du Coca.

Moi : Chanel !

Elle se retourna et court vers moi, elle me fit un bisous sur ma joue.

Moi : Alors ? Ta fête même si c'était hier, je suis désolée de ne pas t'avoir vus aujourd'hui car j'avais beaucoup de travail.

Chanel : Ne t'inquiète pas, tout vas bien, tu veux bien regarder le film avec moi ?

Moi : Bien sûr ! Attends je vais me changer puis après je viens te voir, Ok ?

Chanel : Ok, M'an

Je partis me démaquiller, me mettre en pyjama, je chauffe des pop-corn pour elle parce que moi je suis en régime et je lui donne et nous regardons un film d'amour.

Chanel : DÉPÊCHE M'AN LE MEC IL VA LA BAISER !

Moi : Parle Bien Chanel ! Attends je veux voir !

Je m'assois à côtés d'elle et nous regardons la télé, Chanel et moi on arrêtait pas de rigoler quand les deux personnage dans le films s'embrassait, demandez nous pas pourquoi parce que je pense que nous même  on ne sait pas pourquoi.

Le film finit, nous allions dans ma chambre avec Chanel et on se posa sur le lit.

Moi : Chanel, Mmh...je t'ai jamais dis mais j'ai un chien, et je veux le ramener ici, sa ne te dérange pas ?

Chanel : Pourquoi sa me dérangerais, j'aime bien les chiens, mais si tu as un chien, il est où ?

Moi : Il est chez Kadijha.

Chanel : Mmh !

J'avais plusieurs question que j'avais envie de poser à Chanel, je voulais savoir si elle coulage vraiment savoir qui était son père des choses comme ça, parce qu'en faite je ne veux pas qu'elle sache qui il est.

Moi : Tu as déjà eu envie de savoir qui est ton père ?.

Elle hésita un moment avant de me répondre.

Chanel : Oui, je dois bien l'avouer que Oui, sa m'arrive de temps en temps, j'ai l'impression que tu me raconte la moitié de l'histoire de ma naissance, j'ai l'impression de en savoir qu'une moitié.

J'étais choqué de sa réponse à ma question, tout lui dire : impossible. Enfin pas pour le moment, c'est beaucoup trop tôt.

Moi : J'avoue que je t'ai dis que la moitié de l'histoire, je suis désolée mais je ne suis pas prête à pouvoir te dire la suite.

Chanel : Ce n'est rien, je te comprends, sa fait maintenant deux moi que je suis la, et je comprends tout à fait que tu sois assez réticente pour le moment...

Moi : Ce n'est pas que je suis réticente mais...je n'ai pas le courage.

Chanel : Ah..d'accord.

Lui dire tout, lui dire que c'est un bébé non voulue ?, non je ne peux pas, et dire tout le début, tout lui dire ? Impossible mais vraiment Impossible.

Chanel : Tu sais que demain, Je vais chez mon oncle ?.

Moi : Oui, je sais.

Chanel : Je pars à midi, dit-elle en posant sa tête sur mon épaule.

Moi : Oui, je sais, ta valise est déjà prête.

Chanel : j'ai plus envie de partir, tu vas me manquer..

Moi : Je sais, princesse.

Chanel : Mmh..

Je pris mon téléphone et je pris une photos que je poste sur Instagram et Twitter :

Je pris mon téléphone et je pris une photos que je poste sur Instagram et Twitter :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@khloekardashian: "💜@chanelkardashian"

Elle sourit et s'endormit, je souris et je m'endormis aussitôt.

POV Chanel Kardashian : Chanel's House

Je pris ma valise et descendis des escaliers, j'entendis une conversation entre ma mère et ma grand-mère.

Maman : Je ne peux pas lui dire.

Kris : Il le faut, elle va bien finir par lui dire un jours.

Maman : Son père est...

Moi : Qui est mon père ?, dis-je en la coupant de sa conversation.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant