034.

1.9K 122 28
                                    

POV Chanel Kardashian

J'étais dans assise sur un banc au lycée, bien sûr. Je réfléchissais, Il y a peine quelques heures Maman, m'a demandée si je voulais faire un photoshoot pour H&M et j'hésite, je ne sais pas si j'ai envie de le faire. Parce que je ne me trouve pas assez belle pour le faire et que je ne suis tout simplement pas prête, je sais que c'est bien de faire des photoshoot et tout le tralalala qui va avec mais bon..je ne suis pas prête. Camila vient me rejoindre.

Camila : Hey !

Moi : Salut, ça va ?

Camila : Ouai un peu fatiguée de faire des cours de théâtre mais ça va.

Camila est dans la section théâtre donc tout ce qui est "Actrice, comédienne..etc".

Moi : Tu aurais pas du faire alors.

Camila : Mais j'aime bien, c'est juste que c'est long et que parfois on a pas de pause.

Moi : C'est pour ça, je te vois moins en ce moment.

Camila : Ouai..., en faite Shawn m'a dit que vous vous étiez rencontrez ?!, dit-elle en s'asseyant sur le banc.

Moi : Ouai, c'est un chic type, dis-je en croisant les bras.

Camila : Il est sympa, c'est mon meilleurs amis.

Moi : Aww c'est mignon, vous vous conaissez depuis combien de temps ?

Camila :Sa fait trois ans, je crois.

Moi : Austin, n'est pas jaloux ?

Camila : Austin aime bien Shawn donc pour lui c'est pas un problème, même si il est quelques fois jaloux.

Moi : lol

Camila : Mmh, tu sais que tout le lycée, sait que Lily te fais des avances ?

Une pause de 3 seconde c'est passée dans ma tête...What ?

Moi : ...Quoi ?

Camila : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?, je sais qu'on se connait depuis maintenant quelques mois et que c'est tôt mais pour les histoires comme ça, je peux les réglée en quelques seconde.

Moi : Noé...va me tuer, dis-je en ne faisant pas attention a ce que disais Camila.

Camila : Tu sors avec Noé ?...

Moi : Hè ?

ELLIPSE

L'heure de la cantine avait sonnée, je marchais dans les couloirs du lycée avec Franky et Miki nous nous dirigeons vers l'entrée de la cantine mais au moments où j'allais entrée dans la cantine, quelqu'un me prit le poignée, je me retourne vers la personne et je vis Noé me lancer un regard noir. Les autres mes regardait inquiets.

Moi : Euh..Allez y sans moi.

Ils partirent, Noé m'emmena dans un coin du jardin du lycée.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant