045.

1.6K 101 26
                                    

FLASH-BACK

POV Khloé Kardashian

J'avais un peu mal au ventre car le bébé me faisait mal, donc j'allais demander a Maman de l'aide.

Moi : Qu'est ce qui se passe encore ?

Maman : C'est de ta faute, Khloé.

Moi : Qu'est ce que j'ai fais encore ?!

Maman : Abandonne-le, Je sais tout, votre relation, et Je sais que c'est le père de ton bébé.

Moi : Je l'aime, Maman.

Maman : Je sais..., mais il gâche notre famille ! Tu sors avec l'ex de ta propre sœur ! Tu te rends compte que sa a fait a peine quelques mois qu'elle n'ai plus avec lui, ils avaient décider de construire leurs petite famille ensemble ! Kim a déjà trahis ta sœur, et maintenant c'est toi ? Mais comment j'ai pu élevée des filles pareille !

Moi : Il la trompée avec Kim, mais avec moi c'est différent il m'aime.

Maman : Tu crois qu'il n'aimait pas Kourtney ?.

Moi : Oui.

Maman : Il a mit enceinte Kourtney !, Kourtney est limite en dépression en ce moment !, dit-elle en s'énervant contre le pauvre bureau, Puis toi, tu est bien trop jeune pour lui, tu as seize-ans alors que lui il a vingt-ans, C'est sensée être ton professeur !.

Moi : Oui, je sais, mais je m'en fous des histoires qu'il a avec notre famille ! Ce qui compte c'est mon amour pour lui non ?!, Puis notre âge ? Je sais que l'on a une grande différence d'âge mais je l'aime, il m'aime c'est tout ce qui compte non ?

Kourtney : Alors, c'est toi qui avec mon homme ?!

Je me retourne et découvre Kourtney, énervée.

Moi : Déjà, ce n'est plus ton homme comme tu l'appelle si bien et de deux, Oui je sors avec lui.

Kourtney : Tu verras un jours, je vais te le payer...

Moi : Tu veux te venger, juste parce que ton sois-disant "Homme" m'aime plus que toi ?

Kourtney : Je vais te

Maman : STOP !


ELLIPSE

Je marchais dans les rues avec mon ventre arrondie, je réfléchissais a ma vie avec mon bébé plus tard, Maman est contre cet enfant, David est pour, Je suis pour, Je suis perdu mais de toute façons, je ne veux pas avortée, je pense aux femmes qui ne peuvent pas avoir des enfants et je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir un enfant parce que ses femmes attende d'avoir un enfant depuis si longtemps et certaine d'entre elles n'en n'ont jamais eu.

Bref, je caresse mon petit ventre n me dirigeant vers l'appartement de mon futur maris, je prends les double des clés que j'avais et j'ouvre la porte, quand j'ouvre la porte, je vis l'appartement en bazarre mais vraiment comme ci, quelqu'un était passée par la, je rentre en vitesse et crie le prénom de mon petit amis en le cherchant partout, plusieurs papiers était sur le sol mais je n'y fais pas attention, je vais dans sa chambre mais je ne le vois pas, j'ouvre le placards, plus de vêtements. Plus rien.

Je prends mon téléphone et j'essaye de le joindre.


Première sonnerie.








Deuxième sonnerie.








Troisième








Aucune réponse.





Il ne peux pas m'avoir abandonnée avec l'enfant, il était tellement content a l'idée d'avoir cet enfant, je sors de l'appartement en courant et je cours vers son endroit favoris, il adore allé là-bas s'est son petit repère, arrivée là-bas, personne.

Il m'avais sûrement vraiment abandonnée, j'entends un pas, je sens un coup sur ma tête, je tombe sur le sol, ma vue se brouille...

mais je vois Kourtney avec un balle de baseball..








TROU NOIR























Je me réveille en sursaut, transpirante de sueur. C'était quoi ça, a l'instant...









Suite a 40 J'aime et 40 Commentaire.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant