POV Khloe Kardashian
Aujourd'hui, la mère porteuse de mes deux enfants va faire une échographie, on va enfin pouvoir déterminer si c'est deux garçons, deux filles, ou un garçons et une fille.
Je n'avais pas prévenue mon absence a Chanel car elle n'était pas la de toute la journée, Kylie ne se sent pas bien en ce moment donc hier Chanel est allée chez Kylie pour la consoler, je me renseignerais sur sa plus tard, je prends mes clic et mes clac et sort de la villa, je dis a Georgia de bien garder la maison et de n'ouvrir a personne puis je vais dans ma voiture.
J'appelle mon futur homme pour lui demander si il vient toujours chez le gynécologue.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Moi : Allo ? Bébé ?
Nick : Ouai ?
Moi : Tu viens toujours j'espère ?
Nick : T'inquiète je viens toujours et pourquoi je viendrais pas ? ses bébés sont les miens je te signale, dit-il en rigolant légèrement.
Moi : Non mais on sait jamais avec toi, bref, les petits vont arrivée dans deux mois, et la maison est toujours pas prête, comment on fait ?
Nick : Sérieusement Khloé arrête de stresser, t'aime trop stresser pour rien, la villa est toujours en construction mais on va vivre pendant un ans chez toi, il faut que tu me présente a ta fille aussi parce que faut qu'elle m'accepte.
Moi : Je ne sais pas..., je ne sais pas si elle va t'acceptée, Sa fait maintenant sept mois qu'elle est ici et-
Nick : Khloe, je pense qu'elle s'est habituée, sa fait sept mois qu'elle vit avec toi comme tu l'as dis donc je pense que tu devrais me présenté a ta fille a par si tu veux qu'elle le découvre sois-même, j'en suis sûre que c'est une petite curieuse comme toi.
Moi : Ah bah sa c'est sûr surtout que maintenant elle souhaite voir sa cousine.
Nick : La fille de Rob ?
Moi : Ouai..
Nick : Elle ne l'a pas déjà vu ?
Moi : Si, la dernière fois on s'est croisée mais ma mère m'a dit que Rob revient a Calabasas donc on le verra sûrement souvent, elle m'a aussi dit qu'il veut reprendre contact avec la famille pour le futur bébé et aussi pour sa fille.
Nick : Tu devrais allé lui parlé.
Moi : Tu es sûr ?
Nick : Bébé, tu vas pas être en froid avec une personne de ta famille, surtout pour ta fille qui doit sûrement être perdue, elle aussi.
Moi : Tu as raison..., bon on se rejoint là-bas.
Nick : Ouai.
FIN DE LA CONVERSATION
ELLIPSE
Medecin : Bon, on a plus personne a attendre, on peut commencer ?
Moi et Nick : Oui.
La mère porteuse sourit, le médecins mets du gel sur le ventre de la femme et nous commençons a voir l'image mais il y a un problème.
Médecins : Je pense que finalement vous n'allez pas accueillir deux bébés mais trois bébés !, dit-elle toute souriante.
Je regarde Nick avec des grand yeux, Non mais la cela va être plus chaud que prévue, je vois que lui aussi il est stressé.
Médecins : Par contre, il y a un problème.
Nick : Quoi ?
Médecins : Un des bébés, a prit les gènes de la femme qui va accouchée, par conséquent, elle ne va pas ressemblée a vous Monsieur, mais elle va plus ressemblée a la femme qui va donnée naissance a cet être vivant.
Nick : Mmh...Ok, je peux te parler Khloe ?
Il me prend a part et il me regarde longuement avant d se mettre a parler.
Nick : Tu te rends compte, un de nos enfants ne va pas nous ressemblez.
Moi : On s'en fiche Nick, ce qui compte c'est qu'on le considère comme notre enfant, en plus, le médecins n'a pas dit qu'il ne te ressemblera pas mais il va plus ressmblez physiquement a la mère porteuse, c'est tout.
Nick : C'est chaud tout ça, on aura maintenant trois bébé et pas deux, tu te rend compte de la difficulté qu'on a en plus ?
Moi : Oui, et on l'assumera ensemble.
Nick : Oui, je t'aime.
Moi : Mmh.
Nick : C'est quoi ce "Mmh" sec ?, dit-il en rigolant et en commençant a me chatouillé.
Moi : Je blague, arrête !, dis-je en souriant.
Nous repartons vers le médecins et la mère porteuse.
ELLIPSE
Moi et Nick nous étions chez moi, il était vers dix-huit heure quand j'entends la porte s'ouvrir.
??? : Je suis rentrée !
Chanel venait d'arrivée a la maison donc c'était le moment ou Nick et Chanel devait se rencontré, je descends les marches ddes escaliers et je vois Chanel qui me regarde en souriant.
Moi : J'ai quelqu'un a te présenté Chanel.
Nick arrive derrière moi et se présente.
Nick : Je m'appelle Nick Cannon, j'ai 35 ans, je suis avec ta mère.
Chanel : Oh, mmh..Bonjours, dit-elle en lui tendant la mains.
Il se serre la mains et commence a parler ensemble, j'avais décidée de préparée le dîner aujourd'hui donc je partis le préparée, je sens que ma petite famille commence a se former ❤
A 35 J'aime et 30 commentaire il y aura la suite 😋
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
FanficUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..