POV Chanel Kardashian : Kylie's House
Je jouais avec Bambi et Norman dans le jardin de Kylie, Au début j'avoue ses chiots me faisais peur mais maintenant je me suis habituée, Kylie elle était assise sur un transat
Kylie : Est ce que tu aime quelqu'un ?, dit-elle en souriant.
Moi : Euh..
Je revois l'image de Noé proche de moi dans ma tête, Ce qui fait que mes joues virent aux rouge.
Moi : Non..Non !
Kylie se lève et s'approche de moi.
Kylie : Avoue, Dit-elle en faisant un sourire très étrange.
Moi : ... Je...
Kylie : Allez !
Moi : Je crois que j'aime quelqu'un mais entre nous c'est vraiment pas possible, il couche avec tout ce qui bouge.
Kylie : Tout est possible mais..c'est qui ce garçons ?
Moi : Sa c'est un secret.
Je continue a jouer avec les deux chiens qui étaient bien exciter contrairement a d'habitude m'avait dit Kylie. Stassie une amie a Kylie nous rejoint, je l'a connais déjà car je l'ai déjà rencontrer toute à l'heure bref.
Stass' : Kylie accompagne moi chez tu sais qui.
Kylie : Flemme, je veux profiter un peu avec ma nièce, en me lançant un clin d'oeil.
Stass': On l'emmène avec nous mais je veux vraiment revoir tu sais qui.
Kylie : Tu veux bien nous accompagner Chanel ?
Moi : Sa ne me dérange pas, personnellement.
Stass' : Alors préparez- vous !, Il y aura pleins de mec trop sexy là-bas donc dépêchez-vous !
Kylie me prends par le bras et m'emmène dans son dressing.
Moi : Je ne sais pas si j'ai le droit, dis-je timidement.
Kylie : Koko a toujours acceptés les fêtes comme ça avec moi donc je pense qu'avec toi aussi.
Kylie voulait que je l'aide avec les vêtements qu'elle allait porter mais elle en avait des milliards comment voulez vous que je l'aide sur ce coups la. Après une quinzaine de minutes, elle eut enfin trouver la tenue parfaite. Quand nous eûmes enfin finit de nous maquiller et tout le tralala nous allons dans la voiture de Kylie, Kylie fit des milliers de snap pendant la route, parfois c'était assez énervant mais bon c'était aussi drôle. Nous arrivons devant une petite villa moderne toute mignonne mdrr, Nous sortons de la voiture, Kylie sonne, Un garçons qui a l'air d'avoir vingt-ans ouvre.
??? : Hey ! Rentrez vous êtes les bienvenue.
Nous entrons dans la villa, c'était une fête sans en être vraiment une car les gens n'était pas saouls, peu de gens buvait de la bière, chacun parlait dans son coins.
VOUS LISEZ
Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).
FanfictionUne fille cachée dans la famille Kardashian, une fille que personne connait, cachée des médias, qui vit ,elle, une vie normale, malheureusement sa vie va se bouleverser quand elle va apprendre qu'elle n'est pas celle qu'elle prétends être..