035.

1.9K 112 29
                                    

POV Chanel Kardashian

J'étais a fond dans ma réflexion, je me demandais pourquoi Shawn m'avait dit sa, je me posais toute sortes de questions, je ne comprends pas Noé n'est pas comme Shawn le décrit, il est different. Je sais qu'il est nerveux mais j'en suis sur qu'il peut changer.

Maman : Chanel passe moi le sopalin s'il te plait.

Moi :...

Maman : Chanel.

Moi :...

Maman : Chanel !, dit-elle en criant.

Moi : Euh..Oui Maman ?

Maman : Qu'est ce qui se passe pour que tu t'envole dans tes pensées comme ça ?

Moi : Je pense à mon beaux père, qui est cet homme, Maman ?

Maman commence à rougir, c'est trop mignon 😻, ses grosse joue j'ai envie de les croquer mdrrr même si c'est ma Mère.

Maman : Ce..ce n'est pas ton problème, dit-elle gêner

Moi : Bah si puisque que c'est mon beau père, dis-je en rigolant légèrement.

Maman : Tu pose beaucoup de question, tu ne trouve pas ? Tu ne veux pas retourner dans tes pensées ?, dit-elle en me lançant un sourire gênée.

Moi : J'aime parler comme toi, tu aime parler seule dans ta chambre ? N'est ce pas ?, dis-je en rigolant.

Maman : Tu écoute mes conversation, Jeune fille ?

Moi : Maman arrête de faire comme grand mère.

Maman : 😂 Mais je galère 😂

Moi : Arrête d'essayée de changer de sujet !, dis-je en rigolant.

Nous passons un peu près la moitié du diners a essayé de parlée du fameux "Beau père" mais je n'ai récolté aucune information.

Je m'apprêtais à monter dans ma chambre mais Maman me retient.

Maman : Donc Demain, Gabbana revient à la maison, tu feras ton photoshoot que tu le veuille ou non, et demain on ira chez Grand mère donc prépare toi, je viens te chercher donc sort tôt s'il te plaît.

Moi : Mmh...Oui

Je monte dans ma chambre et je ferme la porte, c'est vrai que au début j'étais contre ce "photoshoot" mais bon, on a qu'une seule vie, mieux vos en profiter.

ELLIPSE

Je rentre dans le lycée, je vais directement voir Noé qui était (pour une fois) seule dans son coin avec son téléphone en mains, je vais derrière lui et pose délicatement ses mains sur ses yeux.

Noé : Je ne suis pas con, Chanel, dit-il en rigolant légèrement.

Il se tourne vers moi et et déposé un baiser sur ma joue droite.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant