Comment tout a commencé... 0.1

83 2 2
                                    


            Il était une fois un groupe. Ils étaient cinq, cinq jeunes liés par une amitié sans limite et liés surtout... par la musique.

            Il était une fois...

Ding dong !

Quelqu'un peut m'expliquer mon rêve bizarre ? Ok, j'adore les One Direction, mais de là à en rêver... Heu... Il est quelle heure là ? Je suis où ? Hein ? C'est la nuit ? Ah, non, j'ai juste les yeux fermés. Bon, j'ouvre les yeux alors. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer... Ah oui c'est vrai ! Mon rêve sur les One Direction était peut-être justifié finalement ! Mais depuis quand... Ah oui, c'est vrai. Pour la première fois, je vais pouvoir dire que ma vie est cool. Dans la limite du possible.

Ding dong !

... : J'arrive !

Ce serait pas... Ah bah si, c'est lui.

Ouverture de porte.

... : Ah bah quand même ! Oh toi je t'ai réveillée !

... : Même pas bisou ?

Bruit de bisou. Je me lève, puis je vais voir dans l'entrée, et je vois... Oh. Mon. Dieu. Je m'étais pas trompée. C'est bien lui. Les deux personnes se tournent vers moi, puis la fille dit :

... : Tu la trouves pas blanche ?

Lui : Mmmh si.

... : Tu penses pas qu'elle risque de retomber dans les pommes ?

Lui : Au pire, ***** est derrière elle, donc il pourra la rattraper.

Je me retourne, et mes jambes se mettent à trembler. C'est... c'est pas possible ! J'ai fait quoi hier soir ?

... : Elle a perdu l'usage de sa langue ?

... : Salut Aria. Apparemment oui. Merci de nous avoir réveillés...

Aria : De rien. Je sais que vous aimez vous lever tôt.

... : Mouais, t'avais surtout envie de voir *****.

Aria : Je plaide coupable.

... posant une main sur la hanche d'Aria : C'est trop mignon...

... : Notre invité aurait-elle un trou de mémoire ?

Moi : ... Hein ? Ah oui, je sais plus comment j'ai atterri là...

Aria : Eh bien je retournais à ma voiture avec ***** et tu t'es évanouie.

Moi : Ah oui c'est vrai...

... baillant : C'est quoi ce bouquant ? Salut Aria !

Aria : Salut !

Je sens le flou dans votre tête, vous vous demandez, « Mais qui c'est bon sang ?! »

Face à moi se tiennent Liam, qui vient d'arriver, Niall, qui était derrière moi, et... Harry, qui a une main posée sur la hanche d'Aria. Mais... Où sont Louis et Zayn ? Ah, justement, les voilà. Avec une autre personne...

Louis : Aria ? Pourquoi t'as pas dormi là ? Tu l'as fait exprès pour nous réveiller tôt hein...

Aria : Mon père voulait juste que je rentre après le concert...

... : Haha ! Si on avait su on aurait mis notre invité à ta place !

Harry : Noon !

Aria : T'es drôle Mary-Lyn. Vraiment.

Mary-Lyn : Haha je sais. Au fait, comment tu t'appelles ?

Moi : Heu... Moi ?

Mary-Lyn : Oui.

Moi : Heu... Jenyfer. Mais vous pouvez m'appeler Jen.

Aria : Ok... Jen.

Harry : Ça vous dit on prend le ptit dej ? J'ai faim !

Aria : Le contraire m'aurait étonnée !

Moi : Bon bah je vais y aller alors...

Zayn : Mais non, tu peux rester.

Moi : Merci...

Nous allons nous installer dans la salle à manger, et nous prenons un petit dej. Je me sens trop mal à l'aise avec eux, j'ai l'impression d'être une intruse. D'ailleurs, c'est pas un peu bizarre qu'ils vivent tous ensemble ?

Mary-Lyn : Louis ?

Louis : Oui mon cœur ?

Mary-Lyn : Si j'essayais de te manger, tu crois que t'aurais un goût d'oréos ?

Louis : Hein ?!

Harry : Deux !

Aria : Nooon, t'as pas osé quand même ?!

Harry : J'suis désolé...

Aria : Bah là c'est moi qui suis désolée pour toi...

Niall : Mmmh, c'est beau, l'amourrr !

Liam : L'amour... à distance !

Harry : T'as osé...

Aria : C'est moche Liam ce que tu fais...

Zayn : Au moins, l'avantage, c'est que Harry peut prendre Aria dans ses bras tout en regardant le paysage !

Harry : Mais j'm'en fous du paysage moi !

Liam : Dans ce cas je te souhaite de ne jamais avoir de torticolis. .. Bon, alors, Jen, raconte-nous un peu. Pourquoi tu t'es évanouie hier soir ? Voir Harry t'as fait peur c'est ça ?

Moi rougissant : Heu non... J'était juste hyper impressionnée et je tombe facilement dans les pommes donc voilà...

Niall : Ok, et t'as quel âge ?

Moi : 21 ans.

Gros blanc.

Aria : Et... tu viens d'où ?

Moi : D'ici, Londres. D'ailleurs, je me demandais, pourquoi vous habitez tous dans la même maison ?

Mary-Lyn : Ah ça...

Ils se regardent tous, puis Louis prend la parole.

Louis : Eh bien, Niall vient d'Irlande, donc les allers-retours sont assez compliqués, et aucun de nous ne vit à Londres même. Comme les parents de Mary ont une maison ici, ils nous l'ont gentiment laissée pour deux semaines, comme ça on évite de faire trop de trajets le soir, avec les concerts et tout ça...


Moi : Mais, du coup, Aria, t'étais où cette nuit ?

Aria : Je suis allée voir mon père à l'hôpital. Il s'est fait opérer suite à un accident.

Moi : Oh... Je suis désolée...

Aria : T'inquiète, il va très bien.

Mais je savais que c'était faux. Je sais pas si elle a dit ça pour se convaincre elle-même ou pour me rassurer, mais ce n'est pas la vérité. Bon, on se lève et on débarrasse les affaires du petit dej, puis tout le monde va se préparer. On a fait des tours pour la douche, parce que à sept pour une douche, ça va être compliqué (Aria est déjà douchée). Harry s'est douché le premier, puis c'est Mary-Lyn, ensuite Louis, puis Niall, Liam, Zayn et moi. Je demande à Liam où trouver des vêtements à ma taille, et il me dit de demander à Aria.


Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant