0.2

21 1 1
                                    

Toc toc toc.

Aria : Oui ??

Je rentre, et je vois Aria, un sweat à la main, en face de Harry... torse nu, une serviette autour de la taille. Oups !

Moi : Heu, désolée, je reviendrais plus tard !

Aria à Harry : Mets ça toi. à moi : T'inquiète, c'est bon. Tu veux des fringues ?

Moi : Ouais s'il te plaît...

Aria : Tu fais quelle taille ?

Moi : 1m68.

Aria : Oulah, va demander à Louis ! Mes affaires seront beaucoup trop petites pour toi désolée !

Harry : T'as gardé le sweat de ton université ?

Aria : Aaah oui ! cherchant un sweat : Attends... TADAAAM ! Il devrait t'aller. Par contre, en pantalon, j'ai vraiment rien...

Moi : Merci beaucoup. T'en fais pas, mon jean date d'hier. Merci, à plus !

J'attends mon tour pour la douche, en me faisant la réflexion que Zayn est plus long que Niall et Liam réunit... 30 MINUTES dans la salle de bains ! Ce mec est pire qu'une MEUF !!! Je prends mon mal en patience, et Zayn sort ENFIN de la salle de bain, en me faisant un petit clin d'oeil. Mmmh, ne pas chercher à comprendre.

Quand je sors de la douche, je mets mes vêtements, puis quitte la salle de bain, et vois sept paires d'yeux me fixer. Quoi ? Qu'est ce que j'ai ? Et ils éclatent tous de rire. Qu'est ce qui va pas encore ? Je retourne dans la salle de bains, puis vois l'état de mes cheveux. C'est quoi ÇA ?! Mes cheveux sont devenus verts et visqueux... Je ressors, et regarde Liam d'un air interrogateur.

Liam rigolant : Harry a eu l'idée de mélanger la fin du shampooing des filles avec du dentifrice pour voir si tu te rendrais compte de quelque chose !

Moi : Tu vas me le payer Harry !

Harry : Mwahaha !

Aria me fait un signe discret de la tête, puis nous allons « vider le lave-vaisselle ».

Aria : Tu pourras pas te venger de Harry.

Moi : C'est pour ça, je comptais sur toi pour m'aider...

Aria : Il s'en douterait direct.

Moi : Pourquoi tu m'as fait signe de te suivre alors ?

Aria riant : C'est fou ce que t'es naïve...


Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant