4.1

13 1 3
                                    

Point de vue Jen :

Harry et Aria reviennent dans le salon. On a tous remarqué les yeux rouges d'Aria. C'est pas vrai. Comment ils ont pu faire une chose pareille ?

Harry : On annule le concert de ce soir.

Aria : Mais non, faites-le !

Harry inquiet : T'es sûre ?

Aria : Oui !

Harry : Ok.

Nous passons l'après-midi à régler les détails du concert, et à faire les balances, c'est-à-dire qu'on règle le volume de chaque instrument et chaque voix en fonction des préférences de chacun. C'est très impressionnant à voir. À 21 heures, le concert commence. Aria, Mary-Lyn et moi sommes dans les coulisses, et quand les gars ont besoin de quelque chose, c'est nous qui leur donnons. À 22h30, Harry prend la parole, et demande une minute de silence pour le père d'Aria. À 22h31, Harry passe dans les coulisses et embrasse Aria. À 22h32, Harry fait une annonce pour s'excuser de sa brève absence, et explique qu'il est allé embrasser Aria parce qu'il n'a pas réussi à résister. À 22h33, le publique rigole, et à 22h34, le concert reprend.

À 00h35, le concert se termine, nous rentrons à la maison, et allons dormir.

13h40.

Je me lève, vais me doucher, puis prends un truc à manger. Je remarque un petit mot sur la table : « Harry, Niall, Zayn, Louis et moi sommes partis acheter deux-trois trucs. On reviendra vers 15h00. Bisous les filles <3, Liam ». C'était pour ça que j'ai entendu du bruit alors ! C'est bizarre que Harry soit parti sans Aria... Tiens d'ailleurs, elle vient de se lever.

Moi : Salut, ça va ?

Aria : Ouais et toi ? T'as pas vu Harry ?

Moi : Il est parti acheter des trucs avec les gars.

Aria : Ah oui, c'est vrai.

Ding dong ! Aria va ouvrir la porte.

Aria : Bonjour !

Facteur : J'ai quelque chose pour Harry Styles.

Aria : Il est parti, je lui donnerais quand il rentrera.

Facteur : Vous le connaissez ?

Aria : Je suis sa petite amie.

Facteur : D'accord. Tenez.

Aria : Merci, bonne journée !

Facteur : À vous aussi.

Aria referme la porte, puis pose une enveloppe blanche petit format sur la table de la cuisine. Bip bip bip !

Aria : Ah c'est moi ça ! Décrochant : Allô ?

... : ...

Aria : Oui mon cœur ! T'as reçu une lettre...

Harry : ...

Aria : Ok ça marche ! Bisous ! Je t'aime !

Harry : ...

Moi : Alors ?

Aria raccrochant : Les gars reviennent dans 20 minutes.

Moi : Ok !

Mary-Lyn baillant : Quoi ?

Aria palissant d'un coup : Mary-Lyn, y a quelqu'un derrière toi...

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant