2.3

11 1 1
                                    

Point de vue Mary-Lyn.

Nous mangeons les pizzas, puis nous allons nous coucher. Louis et moi nous mettons en pyjama, on s'allonge dans notre lit, et Louis me prend dans ses bras.

Louis : C'est bizarre cette histoire de photos et de mot...

Moi : Ouais. Je sais pas si t'as remarqué, mais Harry est bizarre en ce moment.

Louis : J'ai vu ça. Mais ce soir ils ont parlé avec Aria et il avait l'air d'aller mieux après.

Moi : Si tu le dis. Lou devait pas passer à la maison demain ?

Louis : Si pourquoi ?

Moi : Je voulais refaire ma couleur.

Louis : Je lui envois un SMS. Quelle couleur ?

Moi : Blanc fraise, comme la dernière fois. Et une coupe au passage. Avec un lissage brésilien. J'aime pas mes boucles. Elles sont moches.

Louis : Ok. T'es sûre que tu veux te les lisser ?

Moi : Oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les cheveux d'Aria...

Louis : Arrête de l'envier ! Chez elle, il n'y a que ses cheveux de beaux, alors que chez toi, c'est l'inverse, seuls tes cheveux sont pas top.

Moi choquée : Tu trouves pas que Aria soit belle ?!

Louis : Bien sûr que si, elle est belle, très belle même, mais toi tu es aussi parfaite que ses cheveux.

Moi : C'est bizarre, je me vois pas du tout comme ça quand je me regarde dans un miroir...

Louis : Rectification, tu es aussi parfaite que ses cheveux, mais en moins violet. Ça te va ?

Moi : Mmmh... L'amour rend aveugle !

Louis : N'importe quoi ! La preuve, tes cheveux sont bleu clair !

Moi : Pff t'es bête ! Rigole.

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant