7.2

9 1 1
                                    

Moi : Oui, c'est moi.

Policier : Bonjour. Je viens prendre votre déposition à propos de votre agression à mains armées.

Moi : Ok. Et vous avez besoin de quoi ?

Policier : Je voudrais que vous fermiez les yeux, et que vous me disiez exactement ce que vous avez vu. Et ne vous en faites pas, il ne peut rien vous arriver, vous êtes ici...

Moi le coupant : Je sais, je suis dans cette salle d'hôpital et rien ne peut m'arriver de pire.

Policier surpris : Exactement. Allez-y quand vous voulez, quand vous vous sentez prête.

Je ferme les yeux, et repense à ce jour-là. Je viens de raccrocher au téléphone, je demandais à Harry quand est-ce qu'il rentrait. Je suis avec Jen dans le salon, quand Mary-Lyn entre à son tour. Quelqu'un est derrière elle, sûrement un homme. Il porte un sweat à capuche, un jean et des baskets. Sa capuche est rabattue sur sa tête. Je vois pas son visage. Mary-Lyn demande qui c'est, mais il l'a poignardée avant qu'elle ai pu finir. Non ! Je prends mon portable pour appeler une ambulance, mais il se jette sur moi et... Il me poignarde et...Quelqu'un prend ma main, la serre, et m'appelle doucement. Harry.

Harry m'appelant doucement : Eh, Aria, ça va, tout va bien.

Policier : C'est très bien. Merci à vous de nous avoir donné toutes ces informations.

Moi en nage : Vous savez qui c'était ?

Policier : Jen nous a dit avoir vu son visage.

Moi : Et ?

Policier : C'était probablement son ex.

Moi : C'est pas vrai... Donc les mots, tout, c'était lui aussi ?

Policier : On ne sait pas, on va faire une enquête. Mais il se peut fortement que ce soit lui.

Harry : Dépêchez-vous de le coincer.

Policier : Ne vous en faites pas, il faut l'empêcher de faire du mal à plus de monde.

Le policier sort de la chambre, et Gemma le suit. Je les vois discuter dans le couloir, et Gemma a l'air contrarié.

Moi : Tu l'avais prévenue pour les photos, les mots, tout ?

Harry : Non. Je voulais pas l'inquiéter.

Moi : Super... On va avoir le droit à la morale d'une Gemma énervée... Attends elle arrive fais semblant de dormir !


Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant